| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+27bea 26 jji DANY64 Cédric13 romain62 Sissi Anne-Marie lorquet Laàura Hanneton Rachel bibi34 shershpasstp kiwy29 ledude -Céline- sandrine younes92 K&K mimiche Fred et Alex azzola Coco francoise pierre06 topaze Papou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 22:15 | |
| a demain tout le monde Passez une bonne nuit | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 9:20 | |
| Pierre comment va la petite kak _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 9:44 | |
| Présente, ça va tomber la pluie Eh oui le p'tit kak, Pierre ? Bon samedi les zamis | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 10:34 | |
| alors Pierre comment ce petit kak ??? je viendrais plus tard aux nouvelles bonne journée à vous tous , après un beau ciel bleu et du soleil , le ciel a remis sa tenu d'hiver | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 10:41 | |
| bonjour Hanneton, Rachel ,ici le temps est idem à hier pluie pluie et pluie , Nous attendons les nouvelles du petit kak _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 10:48 | |
| Bonjour Topaze , t'es-tu bien reposer après tout tes examens ?? bonne journée à toi aussi et merci | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 11:14 | |
| bonjoue a tous pour le momant il fait pluto frais 5degré se matin au réveille mais pas de plus hier nous avons eu droit a un orrage j'ai eu trés peur pour ma volliere mais il ni a rien eu de casser juste quelque petite branche se matin d'un arbre qui son tombé dessu | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 12:05 | |
| Pierre tu nous donnes des nouvelles SVP _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 12:23 | |
| Présente sous un grand soleil ce matin mais là le ciel est tout gris
Ah oui que je suis bête qu'en est-il de tes examens Topaze ? Pierre comment va ta petite ce matin ? | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 13:56 | |
| Bon rétablissement à tous ceux qui sont patraques Pierre, quelle tristesse, vraiment pas de bol avec tes petits kak !!! Tu t'en souviendras de cette bourse qui vire au cauchemar On t'envoie plein de bonnes ondes pour t'aider à retrouver le moral et chasser le "mauvais œil" Bon long week-end à tous, en espérant que la poisse nous laisse à tous un répit au moins ces trois jours là Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Sam 9 Nov 2013 - 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 13:58 | |
| J'aime pas le silence de Pierre sur le petit kak _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 14:01 | |
| Coucou Topaze Il doit être à la bourse Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 14:04 | |
| merci Fred ,tu es revenu de Dreux ou tu avais un si beau soleil et un ciel si bleu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 15:13 | |
| bonjour tout le monde et merci de prendre des news Ce matin au levé du soleil j'ai foncé chez mes pious et ... le petit kak pète la forme Je l'ai lâché 5 minutes dans le couloir de service et coup de bol il est retourné dans sa cage pour mangé un petit bout de madeleine que j'avais mis Ensuite direction l'expo et là c'est bon je passe la main jusqu'à demain Pas de championne en calo mais une première et une deuxième Pour 4 mois elles sont prometteuses Encore merci de votre sollicitude | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 16:25 | |
| Merci Pierre pour les bonnes nouvelles:) , et toujours bien sur, un peu de peine pour toi et pour les 2 kaks _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 17:24 | |
| il n'y a pas que du négatif dans tout cela , contente pour toi et ton kak puisq'il va mieux
| |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 20:26 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 20:42 | |
| Bonsoir à vous tous j'espère que vous avez passé une agréable journée , moi je ne vais peut être pas tardé à fermer les yeux je suis pas trop au top en ce moment ,mais comme ont dit la vie continue et il faut continuer à avancer biz à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 9 Nov 2013 - 20:44 | |
| plein de bisous Topaze | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 7:31 | |
| | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 8:10 | |
| Présente !!! Topaze, j'espère que tu vas reprendre du poil de la bête très vite ;-) Pierre, désolé pour tes petits kak. Aujourd'hui, journée complète à l'expo ! Ça va être long lol J'ai fait des petits gâteaux pour la vente et récupéré des bricoles pour la tombola :-D Mes oiseaux vont bien, ils sont pas mal pris en photo, très fière de dire que ce sont les miens. Sinon pin up et elyo vont bien, je suis entrain de voir pour une volière alu pour pouvoir les mettre ensemble. Peut être faire un achat groupé chez psittacofolies ... Allez, bonne journée à tous ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 8:31 | |
| Présente , moi aussi je suis tombée du lit Beurk, le temps ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 10:57 | |
| je vous parle plus du temps nous avons presque tous le même mais je vous souhaite un bon dimanche | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 12:01 | |
| Présente bon dimanche à tous et toutes grand soleil mais vent glacial.... Courage Topaze allez reprends toi:calin: . Bon appétit | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 14:01 | |
| bonjour Petit passage à la maison Beau soleil et grand vent assez doux Vivement 18 heures que je récupère mes oiseaux Les cages de quarantaine les attendent avec plein de friandises C'est la dernière fois qu'ils sortent je m'inquiète trop Je me fous des médailles | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 14:17 | |
| Bonjour à vous tous, tu as raison Pierre tu as donné bien de trop avec tes kaks .ce n'est plus un plaisir à partir du moment ou il y à risque pour eux ,je peux t'envoyer des médailles en chocolat si tu veux Béa, K&K dans la vie il faut faire face et vous avez raison et cela arrive à beaucoup d'entre nous , je sais!! mais pas toujours facile à gérer quant tout arrive en même temps ,parfois c'est le trop plein alors il faut arriver à décompresser ,je suis pourtant une battante mais je me sent fatiguée en ce moment physiquement et moralement ,demain sera un jour meilleur _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 14:25 | |
| Oui Topaze demain le soleil se lèvera pour un jour meilleur Alors courage et sérénité | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 14:27 | |
| Garde le moral je sais c'est facile à dire moi même je suis trop souvent..... enfin bref.... Bon là c'est l'heure de la sieste à tout | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 20:15 | |
| bonsoir a tous j'éspère que votre dimanche c'est bien passer "pierre et tu bien rentré avec tes pioux compten de savoir que ton kak va bien"je souhaite juste vous dire que demain est une date trés importante pour tous et qu'il ne faudraie pas l'oublier je pense surtout aux plus jeunes d'entre nous alor faite un tout petit "court" rapide a vos petit"homme et femme" pour bien leur éxpliquer ce qui ces passer ce jour la voila pour ma part elle est trop petite quoi que 7moi déja deux dents et marche a quatre pates plus vite que le chien bisou a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 20:23 | |
| oui Merci tout le monde est enfin à la maison Ils râlent un peu d'être en quarantaine et appellent les autres à grands cris Mais la prudence est de mise Ils vont y rester une quinzaine de jours sous surveillance et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir Le comble !!! ils m'ont fait payer les engagements des kakariki demain cérémonie obligatoire au village | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 20:30 | |
| Bonsoir Pierre et bien dit donc ils sont gonflés Pierre que sont devenu les 2 petits kak élevés par tes bons soins _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 20:32 | |
| c'est bien de penser à se qui c'est passée il y a plusieurs années mais je crois que le mieux serait de tout faire pour que cela ne recommence pas!! bonne nuit à vous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 20:34 | |
| Les amis faite un ptit coucou à Anne Marie qui a des soucis en ce moment, si elle passe sur le forum cela lui fera plaisir _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 20:34 | |
| Bon tout cela n'est pas qu'un très mauvais souvenir cette expo:( je pense aux petits kaks et en plus le prix que prennent les expos une honte là ce qui compte tout ton petit monde est rentré et en bonne forme c'est l'essentiel. Pas de défilé pour moi demain trop de monde alors j'évite | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 10 Nov 2013 - 20:37 | |
| Oui Béa c'est un peu exagéré j'ai payé 50 € pour le seul résultat qui compte, deux oiseaux perdus Si ils savaient comme je me moque de leurs médailles Tu as raison Rachel ! Topaze, cela ne sortent jamais de chez moi Timon et un grand gaillard toujours aussi curieux et joueur, il n'a pas perdu la manie de me pincer les oreilles malgré mes engueulades et pumbi est en concurrence avec Ivy pour squatter mes épaules mais elles s'entendent bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|