| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+27bea 26 jji DANY64 Cédric13 romain62 Sissi Anne-Marie lorquet Laàura Hanneton Rachel bibi34 shershpasstp kiwy29 ledude -Céline- sandrine younes92 K&K mimiche Fred et Alex azzola Coco francoise pierre06 topaze Papou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 19:08 | |
| Ah mince pour la petite Kak je suis désolée mais parait-il ces soieaux sont sujets à morts subites..... Ce sont des avis de nombreux éleveurs.... Bravo pour les tourterelles et croisons les doigts pour les calos demain | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 19:13 | |
| c'est ce que des éleveurs m'ont dit sur place C'est pour cela qu'ils pensaient a une crise cardiaque | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 20:27 | |
| Désolée pour ton kak, Pierre, les crises cardiaques sont fréquentes chez ces oiseaux Bravo tout de même pour ta performance | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 20:40 | |
| - Hanneton a écrit:
- Désolée pour ton kak, Pierre, les crises cardiaques sont fréquentes
chez ces oiseaux Bravo tout de même pour ta performance Merci je sais que cela arrive chez les kaks mais je me disais que comme ils sont tous très familiers ils seraient moins stressés Cela me fais encore plus de peine d'ailleurs car je me suis attaché Ça me gâche le plaisir d'avoir les tourterelles championnes. En plus je suis trop déçu par certains qui ne me calculaient même pas jusque là et maintenant que j'ai les trois championnes de la catégorie viennent me parler Mais vraiment n'importe quoi Moi j'aime mes oiseaux même si ils sont pas beaux et je ne juge pas les gens sur ce qu'ils exposent | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 21:47 | |
| On aime tous nos oiseaux quelque soit leurs handicaps et autres les couleurs plus fades on ne choisit pas forcément ses oiseaux pour leurs couleurs étincellantes. Courage et repends du peps pour demain je croise les doigts forts pour toi | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 22:06 | |
| Mince, désolé pour ton kakariki, Pierre. Quelle tristesse C'est la poisse, courage, même si c'est difficile, essaie de profiter du reste de la bourse / concours, et de tes beaux oiseaux et tes superbes résultats Bravo, félicitation pour tes championnes Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Jeu 7 Nov 2013 - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 22:19 | |
| Pas de chance Pierre pour la petite Kak le stresse peut être , quel age avait elle ? Pour les tourterelles bravo Pour les calos, comme Béa je croise les doigts pour demain Pour le moteur ça ne va pas te consoler mais bon ,c'est la faute à pas de chance _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 7 Nov 2013 - 22:52 | |
| - Béa a écrit:
- On aime tous nos oiseaux quelque soit leurs handicaps et autres les couleurs plus fades on ne choisit pas forcément ses oiseaux pour leurs couleurs étincellantes. Courage et repends du peps pour demain je croise les doigts forts pour toi
- Fred et Alex a écrit:
- Mince, désolé pour ton kakariki, Pierre. Quelle tristesse
C'est la poisse, courage, même si c'est difficile, essaie de profiter du reste de la bourse / concours, et de tes beaux oiseaux et tes superbes résultats
Bravo, félicitation pour tes championnes
Fred - topaze a écrit:
- Pas de chance Pierre pour la petite Kak le stresse peut être , quel age avait elle ?
Pour les tourterelles bravo
Pour les calos, comme Béa je croise les doigts pour demain
Pour le moteur ça ne va pas te consoler mais bon ,c'est la faute à pas de chance Merci Mais bon je ne pense pas renouveler l’expérience Après cette expo mes oiseaux ne sortiront plus de chez moi. Leur faire prendre des risques pour, en, fait un concours qui flattent la vanité n'est pas une chose honorable Cela n'a rien a voir avec les compétitions de taekwondo que j'affectionne où seul moi je prends des risques Je n'en fais courir à personne d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 7:15 | |
| Présent avant d'aller bosser Pas très envie mais bon ... faut y aller lol Le temps est couvert ce qui n'est pas bon pour le moral Bonne journée à tous | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 9:16 | |
| Pierre, comme c'est dommage pour ton petit Kak, c'est vrai que l'on s'y attache tellement, et puis tu as raison , nos oiseaux on les aime tout simplement et pas seulement parce qu'ils sont "parfaits", au contraire on s'attache encore plus aux petits moins "chanceux". | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 9:24 | |
| Nous avons de "beaux" oiseaux, mais pas forcément "bons" comme m'a dit un jour un éleveur qui fait beaucoup de concours..... Courage Pierre pour le boulot ! Présente, Topaze, j'ai fait la grasse matinée....8 h | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 9:41 | |
| Présente et malade .... J'espère que ça passera vu le programme du week end. Bonne journée à tous. | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 10:49 | |
| Bonjour tout le monde et désolé pour ton kaka pierre.
Bon rétablissement K&K
bonne journée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 10:52 | |
| Que t'arrive-t-il Hanneton ? Ca tombe mal le week-end, je crois que le temps aussi est malade:lol!: | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 10:54 | |
| Merci ! Le temps ne nous aide pas, c'est sûre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 12:38 | |
| Hihihi, j'ai confondu Hanneton et K&K, désolée. Soignes-toi bien K&K. | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 12:52 | |
| pas de bonne nouvelle chez Pierre , je suis très triste pour toi et ce pauvre Kak mais se sont des choses qui arrivent . Soit fier de tes championnes , bravo prend soin de toi K&K tu nous donnes plus de nouvelles de ton Amazone ?? je vais pas rester longtemps car je vais emmener Calvin à l'école bon après midi à vous même s'il fait humide | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 13:02 | |
| merci a tout le monde pour votre soutien Encore un drame une deuxième Kak morte a l'expo un ami vient de me téléphoner Je vais chercher le troisième de suite je veux pas qu'il reste labas Je vais le mettre au chaud dans l'éleveuse Il sera isolé mais verra les autres à travers le plexi et je vais le chouchouter. J'ai acheté un produit anti-stress j'espère que ce sera suffisant Bon sang on ne m'y reprendra plus | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 13:09 | |
| M......alors Pierre !!! J'espère que le troisième kak sera sauvé | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 14:36 | |
| merde alors c'est vraiment pas de chance , tu as raison d'aller vite récupéré l'autre | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 15:11 | |
| C'est pas possible, mais que se passe t-il à cette expo, c'est une épidémie , encore 1 KAK tu as raison va vite chercher le troisième et laisse tomber les expos ,le plaisir du départ c'est transformé en horreur je suis triste pour toi, qui prend tellement soin de tes pioux , tu as raison garde le petit près de toi afin qu'il récupère de ce stress , à bientôt pour les nouvelles du rescapé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 15:18 | |
| Oh, je suis vraiment désolée pour toi Pierre. Comment se fait-il que tes deux petits Kak soient partis à deux jours d'intervalle ? j'espère que ce n'est pas quelque chose de contagieux. Mets vite ton troisième petit à l'abri afin qu'il retrouve du calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 15:49 | |
| merci de me comprendre J'ai laissé mon chantier pour vite aller récupérer le survivant Je sors de chez le véto qui ne lui a rien trouvé d'anormal. D’après lui et le juge, c'est peut être le changement de nourriture plus le stress du changement de lieu Ils seraient trop chouchouté chez moi et d'être en colonie hors repro est bien pour eux S'être retrouvé isolé dans ce nouvel environnement n'était pas bon non plus La il a l'air bien Il est isolé dans l'éleveuse mais voit et entend les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 16:11 | |
| Dernières nouvelles Ma véto "adorable" a autopsié la cinnamon et a trouvé une hémorragie interne Je file chez la pharmacienne chercher de la vitamine K, c'est elle qui me donnera le dosage Avant de partir je dois lui donner une mure (heureusement il en reste dans le bois) qui en contient pas mal et du charbon Encore merci de me soutenir ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 16:17 | |
| Bonne chance Pierre tu nous riens au courant biz
_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 18:35 | |
| désoler pour ton kak on pense a toi et on croise les doigts pour la suite allé champion | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 19:47 | |
| Voila deux gouttes dans une pipette de 3ml Ce soir il avait l'air bien Attentif aux appels des autres et surtout il est revenu me "grignoter" les doigts du bout du bec Il a mangé sa mure, son petit bout de pomme et sans doute quelques graines Je croise les doigts Demain dès que le jour ce lève j'irai le voir en croisant les doigts | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 19:52 | |
| Merci pour les nouvelles Pierre, allez ont croise les doigts , j'imagine même que tu vas aller le voir dans la nuit si tu te réveilles et je pense que tu vas te réveiller biz _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 20:41 | |
| c'est moi qui vous remercie tous de votre interet J'ai peur de les affoler cette nuit si je vais dans les volières Je vais me forcer à attendre le levé du jour | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 20:46 | |
| Soigne toi bien K&K bisous | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 21:05 | |
| et bien dit donc c'est à peine croyable qu'en si peu de temps tout arrive , faut couper les cordon ombilical mon petit pierre !! allez demain matin on sera la pour les nouvelles fraîche s bonne nuit à tous | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 21:16 | |
| Bonne nuit à vous tous moi je ne vais par tarder j'ai eu une journée trop chargée en émotions , je suis sonnée K&K soigne toi bien biz _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 21:31 | |
| De bonnes émotions j'espère Bonne nuit Topaze:a11: | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 22:08 | |
| Merci, je vais un peu mieux. Je suis allée ramener mes pyrrhuras et pin up à l'expo de mon club, pas trop rassurée après les mésaventures de Pierre et je suis reparti avec pin up mdr, elle a crié quasi non stop ... on aura ay moins essayé lol Les pyrrhuras n'avaient pas l'air de trop stresser, on verra demain. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 8 Nov 2013 - 22:15 | |
| a demain tout le monde Passez une bonne nuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|