PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM

Aller en bas 
+27
bea 26
jji
DANY64
Cédric13
romain62
Sissi
Anne-Marie
lorquet
Laàura
Hanneton
Rachel
bibi34
shershpasstp
kiwy29
ledude
-Céline-
sandrine
younes92
K&K
mimiche
Fred et Alex
azzola
Coco
francoise
pierre06
topaze
Papou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:08

Ah mince pour la petite Kak je suis désolée😢 Crying or Very sad Crying or Very sad  mais parait-il ces soieaux sont sujets à morts subites..... Ce sont des avis de nombreux éleveurs....


Bravo pour les tourterelles et croisons les doigts pour les calos demain
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:13

c'est ce que des éleveurs m'ont dit sur place C'est pour cela qu'ils pensaient a une crise cardiaque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:27

Désolée pour ton kak, Pierre, les crises cardiaques sont fréquentes
chez ces oiseaux
Bravo tout de même pour ta performance
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:40

Hanneton a écrit:
Désolée pour ton kak, Pierre, les crises cardiaques sont fréquentes
chez ces oiseaux
Bravo tout de même pour ta performance
Merci Wink je sais que cela arrive chez les kaks mais je me disais que comme ils sont tous très familiers ils seraient moins stressés Sad Cela me fais encore plus de peine d'ailleurs car je me suis attaché Ça me gâche le plaisir d'avoir les tourterelles championnes.

En plus je suis trop déçu par certains qui ne me calculaient même pas jusque là et maintenant que j'ai les trois championnes de la catégorie viennent me parler Mais vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad  Moi j'aime mes oiseaux même si ils sont pas beaux et je ne juge pas les gens sur ce qu'ils exposent
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:47

On aime tous nos oiseaux quelque soit leurs handicaps et autres les couleurs plus fades on ne choisit pas forcément ses oiseaux pour leurs couleurs étincellantes. Courage et repends du peps pour demain je croise les doigts forts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:06

Mince, désolé pour ton kakariki, Pierre. Quelle tristesse Crying or Very sad 
C'est la poisse, courage, même si c'est difficile, essaie de profiter du reste de la bourse / concours, et de tes beaux oiseaux et tes superbes résultats Wink

Bravo, félicitation pour tes championnes CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 3487112865 

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Jeu 7 Nov 2013 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:19

Pas de chance Pierre pour la petite Kak le stresse peut être , quel age avait elle ?


Pour les tourterelles bravo Very Happy 

Pour les calos, comme Béa je croise les doigts pour demain Very Happy 


Pour le moteur ça ne va pas te consoler mais bon ,c'est la faute à pas de chance Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:52

Béa a écrit:
On aime tous nos oiseaux quelque soit leurs handicaps et autres les couleurs plus fades on ne choisit pas forcément ses oiseaux pour leurs couleurs étincellantes. Courage et repends du peps pour demain je croise les doigts forts pour toi
Fred et Alex a écrit:
Mince, désolé pour ton kakariki, Pierre. Quelle tristesse Crying or Very sad 
C'est la poisse, courage, même si c'est difficile, essaie de profiter du reste de la bourse / concours, et de tes beaux oiseaux et tes superbes résultats Wink

Bravo, félicitation pour tes championnes CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 3487112865 

Fred
topaze a écrit:
Pas de chance Pierre pour la petite Kak le stresse peut être , quel age avait elle ?


Pour les tourterelles bravo Very Happy 

Pour les calos, comme Béa je croise les doigts pour demain Very Happy 


Pour le moteur ça ne va pas te consoler mais bon ,c'est la faute à pas de chance Wink 
Merci Wink
Mais bon je ne pense pas renouveler l’expérience Après cette expo mes oiseaux ne sortiront plus de chez moi. Leur faire prendre des risques pour, en, fait un concours qui flattent la vanité n'est pas une chose honorable Embarassed Cela n'a rien a voir avec les compétitions de taekwondo que j'affectionne où seul moi je prends des risques Je n'en fais courir à personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:15

Présent avant d'aller bosser Pas très envie mais bon ... faut y aller lol Le temps est couvert ce qui n'est pas bon pour le moral Sad

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:16

Pierre, comme c'est dommage pour ton petit Kak, c'est vrai que l'on s'y attache tellement, et puis tu as raison , nos oiseaux on les aime tout simplement et pas seulement parce qu'ils sont "parfaits", au contraire on s'attache encore plus aux petits moins "chanceux".
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:24

Nous avons de "beaux" oiseaux, mais pas forcément "bons" comme m'a
dit un jour un éleveur qui fait beaucoup de concours.....
Courage Pierre pour le boulot !

Présente, Topaze, j'ai fait la grasse matinée....8 h lol! 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:41

Présente et malade .... J'espère que ça passera vu le programme du week end.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:49

Bonjour tout le monde et désolé pour ton kaka pierre.

Bon rétablissement K&K

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:52

Que t'arrive-t-il Hanneton ? Ca tombe mal le week-end, je crois que le temps aussi est malade:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:54

Merci ! Le temps ne nous aide pas, c'est sûre !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:38

Hihihi, j'ai confondu Hanneton et K&K, désolée. Soignes-toi bien K&K.CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 2926637257 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:52

pas de bonne nouvelle chez Pierre , je suis très triste pour toi et ce pauvre Kak mais se sont des choses qui arrivent . Soit fier de tes championnes , bravo
prend soin de toi K&K tu nous donnes plus de nouvelles de ton Amazone ??
je vais pas rester longtemps car je vais emmener Calvin à l'école
bon après midi à vous même s'il fait humide
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:02

merci a tout le monde pour votre soutien Encore un drame une deuxième Kak morte a l'expo un ami vient de me téléphoner Je vais chercher le troisième de suite je veux pas qu'il reste labas Je vais le mettre au chaud dans l'éleveuse Il sera isolé mais verra les autres à travers le plexi et je vais le chouchouter. J'ai acheté un produit anti-stress j'espère que ce sera suffisant

Bon sang on ne m'y reprendra plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:09

M......alors Pierre !!!
J'espère que le troisième kak sera sauvé Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:36

merde alors c'est vraiment pas de chance , tu as raison d'aller vite récupéré l'autre
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:11

C'est pas possible, mais que se passe t-il à cette expo, c'est une épidémie , encore 1 KAK tu as raison va vite chercher le troisième et laisse tomber les expos ,le plaisir du départ c'est transformé en horreur affraid je suis triste pour toi, qui prend tellement soin de tes pioux , tu as raison garde le petit près de toi afin qu'il récupère de ce stress , à bientôt pour les nouvelles du rescapé CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:18

Oh, je suis vraiment désolée pour toi Pierre. Comment se fait-il que tes deux petits Kak soient partis à deux jours d'intervalle ? j'espère que ce n'est pas quelque chose de contagieux. Mets vite ton troisième petit à l'abri afin qu'il retrouve du calme.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:49

merci de me comprendre J'ai laissé mon chantier pour vite aller récupérer le survivant Je sors de chez le véto qui ne lui a rien trouvé d'anormal. D’après lui et le juge, c'est peut être le changement de nourriture plus le stress du changement de lieu Ils seraient trop chouchouté chez moi et d'être en colonie hors repro est bien pour eux S'être retrouvé isolé dans ce nouvel environnement n'était pas bon non plus La il a l'air bien Il est isolé dans l'éleveuse mais voit et entend les autres
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:11

Dernières nouvelles Ma véto "adorable" a autopsié la cinnamon et a trouvé une hémorragie interne Je file chez la pharmacienne chercher de la vitamine K, c'est elle qui me donnera le dosage Avant de partir je dois lui donner une mure (heureusement il en reste dans le bois) qui en contient pas mal et du charbon Encore merci de me soutenir ça fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:17

Bonne chance Pierre tu nous riens au courant biz

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:35

désoler pour ton kak on pense a toi et on croise les doigts pour la suite cheers cheers allé champion
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:47

Voila deux gouttes dans une pipette de 3ml Ce soir il avait l'air bien Attentif aux appels des autres et surtout il est revenu me "grignoter" les doigts du bout du bec Il a mangé sa mure, son petit bout de pomme et sans doute quelques graines Je croise les doigts Demain dès que le jour ce lève j'irai le voir en croisant les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:52

Merci pour les nouvelles Pierre, allez ont croise les doigts , j'imagine même que tu vas aller le voir dans la nuit si tu te réveilles et je pense que tu vas te réveiller biz

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:41

c'est moi qui vous remercie tous de votre interet J'ai peur de les affoler cette nuit si je vais dans les volières Je vais me forcer à attendre le levé du jour CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 4177992074 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:45

Désolée je n'ai pas pu venir avant. Quelle poisse mon pauvre Pierre deux kaks en si peu de temps vraiment pas de chance je suis avec toute sincérité bien navrée:( Sad Sad Sad Sad quelle tristesse de perdre les pioux qu'on choyent et aiment tant. Ouf le troisième kak est sauvé. Courage pour ce petit et donne nous des nouvelles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:46

Soigne toi bien K&K bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:05

et bien dit donc c'est à peine croyable qu'en si peu de temps tout arrive , faut couper les cordon ombilical mon petit pierre !! allez demain matin on sera la pour les nouvelles fraîche s
bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:16

Bonne nuit à vous tous Very Happy moi je ne vais par tarder j'ai eu une journée trop chargée en émotions , je suis sonnée Wink 




K&K soigne toi bien biz

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:31

De bonnes émotions j'espère Bonne nuit Topaze:a11: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 567771021 
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:08

Merci, je vais un peu mieux.
Je suis allée ramener mes pyrrhuras et pin up à l'expo de mon club, pas trop rassurée après les mésaventures de Pierre et je suis reparti avec pin up mdr, elle a crié quasi non stop ... on aura ay moins essayé lol
Les pyrrhuras n'avaient pas l'air de trop stresser, on verra demain.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:15

a demain tout le monde Passez une bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: