| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+27bea 26 jji DANY64 Cédric13 romain62 Sissi Anne-Marie lorquet Laàura Hanneton Rachel bibi34 shershpasstp kiwy29 ledude -Céline- sandrine younes92 K&K mimiche Fred et Alex azzola Coco francoise pierre06 topaze Papou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Membre d'Honneur
| |
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 20 Nov 2013 - 16:11 | |
| Non béa 8° ça va mais si tu veux je supporte même 2° à la condition que les ciel soit bleu _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 20 Nov 2013 - 18:18 | |
| Je veux bien du froid, bien couverte et sortir ,mais avec un beau ciel bleu et aujourd'hui du gris clair et foncé et de la pluie toute la journée en prime le vent !!même pas un Breton dehors, sauf les faux moi je suis sortie quant même _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 20 Nov 2013 - 18:33 | |
| | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 20 Nov 2013 - 19:16 | |
| coucou journée de pluit du froid et plein de boulo | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 20 Nov 2013 - 19:48 | |
| Bonsoir tout le monde Ici il y a eu un beau soleil toute la journée Mais le froid s'installe Pas plus de 17° pendant la journée | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 20 Nov 2013 - 20:50 | |
| J'arrive Pierre moi je veux bien cette température tu raison 17) le froid s'installe et surtout du ciel bleu , bonne soirée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 11:04 | |
| Ya personne _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 12:43 | |
| oui Topaze je suis là En coup de vent mais je suis là | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 12:54 | |
| Bonjour Pierre les coups de vents je connais en ce moment à Cancale vite vite au boulot _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 13:07 | |
| je te crois lol Bon allé au boulot | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 13:29 | |
| Oui ca ne bouge pas beaucoup.... Trop fatiguée en ce qui me concerne que j'ai du annuler même la kiné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 14:05 | |
| Coucou je suis là moi aussi pas un flocon malgré qu'il y en a eu sur une partie du pays et que j'aurai du etre dedans 4° pour l'instant et temps sec | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 17:02 | |
| il fait froid mais pas de gel ni de pluie bonne fin d'après midi | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 17:33 | |
| Une journée moins pluvieuse qu'hier , mais un peu douloureuse en voulant prendre une jardinière en terre et bien remplie pour la poser sur le muret un cri un seul lumbago +++++++++ heureusement j'ai toujours un arsenal dans ma pharmacie peut être que je vais avoir la chance de l'enrayer avant que cela prenne une autre tournure " finir comme la dernière fois à l'hosto " du coup je voulais installer la ptite maison avec les boules de graisse pour mes amis de la nature et j'en ai été incapable , je reste tranquille et j'ai un peu peur du réveil demain matin , à demain en pleine forme j'espère _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 19:03 | |
| ola solange je fait une prière pour que tu sois bien demain , cette journée na pas été trés bonne ,nous avons apprie le décé de l'épouse d'un collège je suis remplie de tristèsse pour luis, en plus du temp froid et pourie 3degreé se matin et pas plus de 10 12cette aprém j'en est proffiter pour filmer mes camelia et autre arbuste fragil je vous fait un gros bisou a tous:bisou: | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 20:34 | |
| et bien on ne fait plus de mouvement brusque à nos ages c'est pas raisonnable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 20:38 | |
| Rachel j'adore tes cartes Courage Topaze je sais ce que c'est j'ai une hernie entre L4, L5 outre les anti-inflammatoire c'est le repos qui est bénéfique | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 20:45 | |
| Pour l'instant je suis raide comme la justice et bourrée de volt.......e de toute façon je connais la suite ou se passe ou sa casse bonne soirée à vous tous et ne faites pas d'imprudence ne soulever rien de lourd à partir de 70 ans ou alors plier les genoux pour porter _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 20:51 | |
| Aie ma pauvre topaze, bon rétablissement!
Bonne soirée^^
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 21:09 | |
| Oulalala Topaze, ce n'est vraiment pas sérieux ! Bon courage, bon rétablissement, et pourvu qu'il n'en reste rien demain Bonne soirée à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 21 Nov 2013 - 22:59 | |
| bonsoir | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 12:39 | |
| présent aussi avec -1° dans les volières J'ai du remettre le chauffage Où est Topaze j'espère que son dos va mieux | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 13:03 | |
| Je suis là Pierre , j' ai bien mal en plus, schoutée avec le V.........e je vais me coucher à nouveau c'est pas top et je m'en veux c'est de ma faute j'avais oublié le mouvement pour soulever quelque chose , à bientôt _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 14:48 | |
| Présent, soignes toi bien Topaze.
Le temps est couvert et il fait 3° | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 14:52 | |
| ahhh ces jeunes , combien de fois je dis aux stagiaires que l'on a , PLIE LES GENOUX repose toi bien
Dernière édition par bea 26 le Ven 22 Nov 2013 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 17:29 | |
| ahhh c'est jeunes , combien de fois je dis aux stagiaires que l'on a , PLIE LES GENOUX j'ai oublié Béa 26 il faut dire que le dernier lumbago remonte à 2 ans j'ai voulu retourner toute seule le matelas et il à rebondit comme une balle et m'a plaqué au mur comme une mouche je retourne me reposer ,j'ai moins mal , mais c'est les médocs qui ne passent pas je me sent complétement sonnée Merci à vous tous Papou, Béa,Pierre Sandrine de prendre des nouvelles d'une pauvre petite vieille _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| |
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 22 Nov 2013 - 20:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Topaze écrit:j'ai oublié Béa 26 il faut dire que le dernier lumbago remonte à 2 ans j'ai voulu retourner toute seule le matelas et il à rebondit comme une balle et m'a plaqué au mur comme une mouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'imagine le tableau Pierre 06 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ravie que tu aimes mes images prises sur le net n'oubliez pas d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], qu'il soit plein de douceur bonne nuit à tous | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 23 Nov 2013 - 10:38 | |
| bonjour a tous le soleil est la avec un tout petit5 se matin | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 23 Nov 2013 - 11:41 | |
| Coucou à tous, magnifique beau soleil ici par contre 0°c ce matin. Froid et sec ... je préfère Et notre Topaze nationale, comment va-t-elle ce matin ? Beaucoup mieux j'espère Bon week-end à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 23 Nov 2013 - 12:25 | |
| Bonjour Ici ciel gris avec 7° pas terrible mais bon enfin un weekend tranquille avec les filles et mes piafs, pas de compet Bon weekend a tous et pensée spéciale à Topaze et à Véro | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 23 Nov 2013 - 13:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gris de gris mais il fait froid aussi . je pars me promener Bye Bye | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 23 Nov 2013 - 13:24 | |
| présente avec 2 degrés ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|