PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes loulous

Aller en bas 
+7
Anne-Marie
younes92
sandrine
Laàura
Rachel
Christophe
K&K
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:51

C'est un grand plaisir d'avoir des nouvelles de tout ce petit monde , merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:06

si je comprends bien tu as deux pyrrhura, Ryo et Kisa, tu peux former un couple avec les deux au lieu de prendre d'autres sauf si tu as envie d'agrandir ta petite famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre
Membre
Mayumi


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:26

Non non, Kisa n'est pas à moi ^^
Elle est à mon ami.
Je vous donne des nouvelles d'elle vu que c'est une petite de chez Anne-Marie Smile
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:28

ah ok ;-)
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 EmptySam 7 Déc 2013 - 20:35

Mayumi a écrit:
Non non, Kisa n'est pas à moi ^^
Elle est à mon ami.
Je vous donne des nouvelles d'elle vu que c'est une petite de chez Anne-Marie Smile







Elle ressemble à Byl ou à Cathy lol!  c'est super pour Anne Marie de la savoir chez toi et d'avoir des nouvelles , comme ceux de Jade et Kiwi qui sont tous les 3 chez Azzola qui me donne des nouvelles et des photos très régulièrement Very Happy 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre
Membre
Mayumi


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:32

La petite n'est pas chez moi, elle est chez mon ami. Mais j'ai des nouvelles très souvent Smile
C'est vrai que donner des nouvelles est vraiment très appréciable ! Je suis toujours heureuse d'avoir des nouvelles du bébé calo que j'ai sauvé ^^
Puis quand on partage la même passion, on hésite pas à garder contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:06

Mayumi a écrit:
La petite n'est pas chez moi, elle est chez mon ami. Mais j'ai des nouvelles très souvent Smile
C'est vrai que donner des nouvelles est vraiment très appréciable ! Je suis toujours heureuse d'avoir des nouvelles du bébé calo que j'ai sauvé ^^
Puis quand on partage la même passion, on hésite pas à garder contact Smile
Kisa est encore plus jolie que son père Byl une véritable petite princesse , oui j'ai des nouvelles et cela me remplie de bonheur de la savoir très heureuse bisous Mes loulous - Page 2 4148383595 Mes loulous - Page 2 4148383595 Mes loulous - Page 2 4148383595 Mes loulous - Page 2 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous   Mes loulous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes loulous - calopsittes
» ce sont mes loulous (calopsittes)
» quelques nouvelles de mes loulous (pyrrhuras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: