PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

mes loulous - calopsittes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mes loulous - calopsittes Empty
MessageSujet: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:00

Bonjour à tous, voilà comme promis, après m'être présenté je vous présente mes loulous.......

Kiwi et gomette arrivés il y a deux semaines, que je vais apprivoiser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pepito

flocon

au fond c'est patapouf avec sa patte de travers (il est né comme ça mais le vis bien)

et blanche que j'essai d'habituer à ma main

j'ai le projet de faire deux volière interieur de 2m de haut, 2m de large et 60cm de profondeur (fabrication maison) et dans une piece qui seras exclusivement consacré a tout ce petit monde...... les volière seront ouverte quand je serais présent et ils voleront librement dans la piece......
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes EmptyDim 2 Fév 2014 - 5:45

ils sont beaux tes oiseaux , pauvre patapouf!!
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:18

Jolie p'tite troupe !
Un faible pour ta calo de gauche  Smile 
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise

Féminin Messages : 2330

MessageSujet: Re: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:45

Un pti faible pour Patapouf, avec sa patte en l'air, j'ai aussi un pti Bourke avec les pieds à l'envers, mais ils se débrouillent bien nos petits "tordus".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:36

Bonjour à tous et merci pour eux...... Je l'ai appelé "patapouf" car au début il m'a fait peur, il loupais le perchoir et tombais tout le temps Laughing mais maintenant il se débrouille très bien et en a même tiré parti.... C'est vrais qu'ils sont courageux nos tordus..... Pour pépito , je vais le faire séxer pour lui trouver un compagnon..... je l'ai trouvé dans mon jardin , il y a un an et aprés plusieurs recherche il n'était à personne..... très étonnant, non ?
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise

Féminin Messages : 2330

MessageSujet: Re: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:23

Alors tu as un Pépito, moi aussi , mais c'est un pyrrhura, on les appelle tous un peu pareil !!!
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:01

Belle diversité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes loulous - calopsittes   mes loulous - calopsittes Empty

mes loulous - calopsittes
Page 1 sur 1