| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+33azzola romain62 bea 26 papy37 Brigitte maya2a faloune Béa K&K Yann Sissi sanirop1 Gris59 Anne-Marie Rawna looping JACQUOTTE jessie590 pioupiou87 Fred et Alex Papou pennants steph celestes Hanneton MissEstelle francoise sandrine younes92 Laàura Rachel Soizic topaze 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 8:33 | |
| Bonjour Younes , pas besoin de pointer je sais que tu arrive à l'heure ,passe une bonne journée | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 8:47 | |
| merci topase, bonne journée à toi aussi | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 9:10 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 9:14 | |
| Bonjour Sandrine ,as tu du soleil à Montauban , ici pluie et c'est tout gris _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 9:22 | |
| Pareil à paris, pluie et grisaille | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 9:45 | |
| Bonjour Hanneton tu es aussi sous la pluie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 13:02 | |
| Youpiiiiiiii le soleil est revenu ciel bleu pas un nuage à l'horizon _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 14:37 | |
| | |
|
| |
maya2a Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 58 Localisation : Figari sud corse
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 16:33 | |
| Présente, tempète de ciel bleu ici. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 18:39 | |
| Bonsoir Papou, Maya ,j'espère que vous avez passé une excellente journée _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 19:34 | |
| bonsoir a tous,c'est le week end sportif pour certain couètte pour d'autre a vous de choisir | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Ven 6 Sep 2013 - 19:40 | |
| hihihihi Jean Eric je viens de voir que tu as mis dans les espèces élevés " les petits de Jade de chez Topaze " bonne soirée à toi et à ta ptite Princesse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 7:20 | |
| je suis présente et bien ici topaze on a de la grisaille et la pluie devrais pas tarder | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 10:19 | |
| Ciel gris , de petites ondées pour hier et aujourd'hui le gris est de mise . Je suis la aujourd'hui et bon samedi à vous | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 11:19 | |
| Présent, grisaille également de ce coté, bon week-end à tout le monde | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 11:22 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 14:31 | |
| Présent ! Au Mans, alternances de soleil et nuages mais pas d'ondées. |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 18:52 | |
| Bonjour ma belle,
Une des vieilles biques est présente et on a eu un très très gros orage, voir les photos aussi dans "discussions libres "! ! ! Bisous ! | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 19:40 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 21:08 | |
| Coucou. Présent mais pas facile d'écrire avec des bandages ... Chez nous, beau soleil, bbcue, mais j'aurais préféré qu'il pleuve. Cela m'aurait évité cette mésaventure et de finir l'été comme je l'ai commencé : à l'hôpital. Rien de très grave, je vous rassure. Un peu ... brulé le Fred. Une bouteille d'eau qui traîne. Super pour éteindre les quelques braises qui restent du barbecue... sauf que c'était de l'essence !! Aïe aïe aïe que ça fait mal le feu ! Bon, j'aurai au moins gagné un baptème de l'air en hélico et une coupe de cheveu gratuite (tondu le bélier ) Bon dimanche à tous Fred, qui s'est pris pour un poulet grillé _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 21:13 | |
| Il y a eu des caves inondées. les plains pieds sont vite inondés surtout avec autant d'eau..... c'était de l'humour, les vieilles biques. Pas de souci, je suis bien dans ma peau. LOL | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 21:22 | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 22:02 | |
| Merci Topaze. Ben pour la bouteille, je ne fais jamais ça. C'est mon beau père qui a voulu préparer de l'essence pour tronçonner après le bbcue. Ne trouvant par l'huile de moteur pour faire le mélange, il a posé la bouteille à côté de celle pour les oiseaux, pleine d'eau. Puis on a mangé, repas un peu "arrosé", et à oublier. Une chance sur deux de prendre la bonne bouteille. Je ne t'explique même pas dans l'état où il est le pauvre, à l'heure actuelle.
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 22:05 | |
| besoin de vacances Fred? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 22:11 | |
| ça doit être ça Yann. Étant en déplacement la semaine, mon beau père devait trouver qu'il ne me voyait pas assez Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 22:12 | |
| Tu t'en tires pas trop mal et c'est le principal en principe ce genre d'erreur ne se reproduit pas une deuzième fois ,elle sert de leçon ,par contre Pistache ne doit plus te reconnaitre avec tes bandages et plus de cheveux tu dois ressembler au pharaon tous dans camion _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Sam 7 Sep 2013 - 22:42 | |
| Tu as dû avoir une belle frousse, Fred, quelle idée de balancer de l'essence sur un barbecue. Cela n'arrivera plus, tu y feras attention aux bouteilles d'eau ! ! ! ! ! ! ! !
J'imagine ton beau père;il doit se mordre les doigts d'avoir fait cette erreur, il ne la fera plus non plus! Bon, le pauvre, il faut lui remonter un peu le moral, tu t'en sors bien et en plus un baptème de l'air et une séance de coiffeur en cadeau..........tu t'en souviendras aussi !
Allez, soigne toi et tu vas avoir une belle nouvelle coiffure....que du bonheur. Tu es passé à côté de graves brûlures, alors remets-toi vite et d'ici quelques temps tu en riras avec ton beau père !
| |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 7:23 | |
| j espérè que c est pas trop grave rétablie toi si t avais donner cette bouteille a t es oiseaux je pense que tu aurai eu de la casse aussi
| |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 9:35 | |
| Pour le baptême de l'air "Bravo" que tu rêve que tu as connu une autre vie en te prenant pour Ramsès le grand passe encore, à moins que tu n'es rêver un jour d'être Jeanne D'Arc mais tu n'as pas choisit la meilleure époque de sa vie!! On a tous un jour mis dans une bouteille d'eau autre chose que de l'eau , c'est imprudent c'est vrai mais on ne va pas accabler ce cher beau père (il n'a pas voulue se débarrasser de toi au moins) , ce donc tu peux être sur c'est que cela ne se reproduira pas mais en attendant soigne toi bien et si tu peux va voir un guérisseur pour t'enlever le feu , c'est très efficace . Bon courage Je suis venue vous dire bonjour | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 10:47 | |
| OOh la la Fred cela s'appelle un accident.....soigne bien tes brûlures !!! Présente ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 10:51 | |
| Bonjour à vous tous et toi Fred soigne toi bien ,j'espère que tu ne souffres pas de trop biz à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papou Membre Actif
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 12:22 | |
| Présent.
Bon rétablissement Fred. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 19:33 | |
| Merci à tous. Pour mon beau père, je ne lui en veux bien sûr pas le moins du monde. Alex m'a dit qu'il avait pleuré toute la nuit le pauvre !! Aller, une petite photo du brave couillon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 19:45 | |
| Fred c'est pas toi rassure moi _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 19:47 | |
| Mais c'est plus grave que tu disais, tu es toujours à l'hopital _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|