PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM

Aller en bas 
+33
azzola
romain62
bea 26
papy37
Brigitte
maya2a
faloune
Béa
K&K
Yann
Sissi
sanirop1
Gris59
Anne-Marie
Rawna
looping
JACQUOTTE
jessie590
pioupiou87
Fred et Alex
Papou
pennants
steph
celestes
Hanneton
MissEstelle
francoise
sandrine
younes92
Laàura
Rachel
Soizic
topaze
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:47

Mais c'est plus grave que tu disais, tu es toujours à l'hopital Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:52

Si si, c'est bien moi. Oui, j'y suis encore.
Disons que c'est très très douloureux (malgré la morphine), mais cela aurait pu être bien pire Wink
Je ne devrais pas, si cela se remet bien, avoir trop de séquelles.

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:00

et bien ta fait ca comme un pro j'éspère que tu va te rétablir trés vite tous les deux fréd tu doit dérouiller courrage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:00

Je ne sais plus quoi dire, tu as minimisé la situation et je vois la gravité ,courage à toi j'en suis toute retournée et bien sur tu t'en tires bien malgré tout ,ton beau père j'espère qu'il va mieux dormir cette nuit le pauvre cela peut arriver à n'importe qui !!! gros CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:12

Merci à tous les deux. Cela va aller. J'ai surtout eu très peur pour mon visage mais les flammes m'ont juste embrassé le visage, brûlé les oreilles, cheveux et autres poils. Le reste du visage est rouge vif mais cela ne devrait plus se voir d'ici quelques jours de traitement. Par contre, pour le reste, le moins atteint, quelques semaines, le plus atteint, de 1 à 3 mois selon l'évolution.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai le moral. Tout va bien.

Pour mon beau père, oui, je l'ai rassuré. Il s'en remet petit à petit.

Biz.

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:16

waouhh!!! tu l'as échappé belle dis donc , je suis toute retournée de te voir ainsi . Je ne plaisante pas quand je te dis de voir un guérisseur , cette douleur que tu ressens on appelle cela le feu et eux seul savent te l'enlever et t'éviter les cicatrices, ils ne te soignent que par appositions des mains , j'ai connu cela, en moins grandiose que toi, en attrapant les couvercles posaient sur les anciennes plaques électriques à pleines mains(les 2) que je les ais attrapé , pas une cloque et pas de cicatrice et la douleur vite calmer  , je pense que tu dois avoir ça autour de toi , dans le pire des cas cela ne te coûteras quelques euros 
Soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:17

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595  pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:17

Bonsoir Fred,

Et bien, tu es arrangé, tu as minimisé tes blessures en nous racontant, la photo nous fait réaliser ce qui t'est arrivé. Ca fait peur, surtout, soigne-toi bien prend le temps de guérir.
Si tu as le moral c'est déjà bien. Des brulûres c'est long à soigner et à cicatriser.
je te souhaite beaucoup de coura et Alex sera là pour te soutenir.
Cette erreur ne reproduira plus.........et ton beau père, doit aller beaucoup mieux depuis qu'il t'a vu, il a eu une belle frousse. Il va s'en remettre et te voir sourire lui remontera aussi le moral
Bon courage à lui et bonne guérison et patience pour toi, Fred. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:08

Bonjour à vous tous ,je vous souhaite une bonne journée Very Happy 

Fred si tu passes par là!!! CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:26

Bon rétablissement Fred et bon courage. J’espère que tu souffre pas trop.


Présent


Dernière édition par younes92 le Lun 9 Sep 2013 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:34

presente
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:57

Oh lala mon pauvre Fred !!!!!!!!!!!!!
Bon courage encore, oui un magnétiseur peut te faire du bien
certainement
Ton beau-père....j'imagine comme il doit être mal....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:57

Présente au fait !
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 8:59

bon courage Fred et du soulagement moral pour ton beau père 
présente
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:44

Bonjours les filles, j'espère que vous avez la forme, ce matin à Cancale temps gris, pluie, vent, j'adore lol! 

Fred j'espère que tu as passé une meilleure nuit ,bon courage et garde le moral CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 71
Localisation : Liège, Belgique

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:46

Présent
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:52

Coucou Papou quelle temps as-tu en Belgique Smile 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Papou
Membre Actif
Membre Actif
Papou


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 71
Localisation : Liège, Belgique

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:16

Coucou Topaze pour l'instant ciel bleu pas de pluie et 18°, mais ce n'est pas ce qui est annoncé pour le restant de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:17

Présent avec des averses au Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:47

Houlà Fred j'ai mal pour toi comme tu dois souffrir je te souhaite le meilleur rétablissement qui soit et bien vite et surtout sans trop de douleurs.... qu'elles puissent cesser bien vite. Courage:bisou: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 

Retour de l'automne avant l'heure il pleut ici:x
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:23

Merci à tous, vous êtes adorables.

Pour le "rebouteux", avec des brûlures au 2 et 3ème degré, il ne pourra jouer que sur la douleur. Ils ont enlevé le peu de peau qui restait. Je n'échapperai pas aux grosses cicatrices. Ce n'est pas grave, ma chérie m'a dit qu'elle m'aimerait toujours autant, même avec ça.

Et puis elle m'a dit que le crane rasé ne m'allait pas si mal que ça. Bon, là, par contre, je ne suis pas certain qu'elle ne voulait pas juste être gentille et me rassurer.
Je vais mettre à jour le trombinoscope, que vous puissiez vous marrer un peu Smile

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:28

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ,si je comprends bien tu vas quitter ta vieille peau et en reprendre une neuve Laughing  je vais aller te voir sur le trombinoscope mais je jure je ne vais pas trop rire, garde le moral c'est 50% de ta guérison CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 4148383595 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
papy37
Membre Actif
Membre Actif
papy37


Masculin Messages : 163
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 72
Localisation : 37(indre et loire)

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:29

bonjour fred tu as eu de la chance tient bon , je pense à vous tous papy37      09.2013
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:32

Merde fred, tu as déconné là !!! La blonde qui en rajoute une couche lol
Sérieusement, j'espère que tu vas vite te remettre, tu t'es pas raté.
Tu fais mauvais garçon avec cette coupe, c'est pas mal Wink
CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:42

Bonjour Fred, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive!
Sans vouloir me vanter je sais enlever le feu, j'ai pas mal de bons résultats.

Bien sûr que tu peut faire appel à un coupeur de feu, l'idéal aurait été dès que tu t'es brûlé.
Et bien entendu, nous n'agissons que sur la douleur pas sur la guérison.

Etant donné que tu as mis ta photo avec les dégâts je vais quand même tenté de te faire un soin à distance mais je n'ai jamais essayé encore.

Bon rétablissement à toi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 18:46

les amis si vous voulez mettre des petits messages à Fred pour lui remonter le moral ,allez sur le trombinoscope ,merci à vous Very Happy 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:00

j'y crois à ces coupeurs de feu , ma voisine en est une
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:03

Sissi, il faut que tu imprimes la photo si tu beux que ça marche Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:10

topaze a écrit:
les amis si vous voulez mettre des petits messages à Fred pour lui remonter le moral ,allez sur le trombinoscope  ,merci à vous Very Happy 
oui chère topaze!
Ne t'inquiètes pas, Yann ou pioupiou regrouperons les messages sur un même sujet!Wink 

bea 26 a écrit:
j'y crois à ces coupeurs de feu , ma voisine en est une
CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 2106062735 

Hanneton a écrit:
Sissi, il faut que tu imprimes la photo si tu beux que ça marche Smile 
Oui oui c'est fait!Wink 
Maintenant je ne promet rien, ça serait top que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 26
Localisation : France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:14

présent 2 min je me reco en fin de sem
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyLun 9 Sep 2013 - 19:42

Merci les amis. Vous êtes adorables. Sissi, je te dirai demain Wink J'y crois pour l'avoir vu "in-vivo", en présence de tout le monde. J'ai un petit doute à distance, mais merci d'essayer Sissi. Biz à tous. On se retrouve sur notre trombinoscope sinon la maîtresse va se fâcher Smile

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:25

Présent
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2013 - 8:30

presente
Revenir en haut Aller en bas
Rawna
Membre Actif
Membre Actif
Rawna


Féminin Messages : 186
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 38
Localisation : 76

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:41

Ohlala mon pauvre Fred :O qu'elle histoire !!!!
Bon rétablissement a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:43

Présente !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:46

je lui là aussi , tu me vois pas !!! c'est normal je suis toute petite !
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM   CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passage sur le forum suite post Topaze
» cahier de présence a signer lors de votre passag sur le forum suite post Topaze
» signer ces photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: