| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+33azzola romain62 bea 26 papy37 Brigitte maya2a faloune Béa K&K Yann Sissi sanirop1 Gris59 Anne-Marie Rawna looping JACQUOTTE jessie590 pioupiou87 Fred et Alex Papou pennants steph celestes Hanneton MissEstelle francoise sandrine younes92 Laàura Rachel Soizic topaze 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| |
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 19:52 | |
| Si si, c'est bien moi. Oui, j'y suis encore. Disons que c'est très très douloureux (malgré la morphine), mais cela aurait pu être bien pire Je ne devrais pas, si cela se remet bien, avoir trop de séquelles. Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 20:00 | |
| et bien ta fait ca comme un pro j'éspère que tu va te rétablir trés vite tous les deux fréd tu doit dérouiller courrage | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 20:00 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 20:12 | |
| Merci à tous les deux. Cela va aller. J'ai surtout eu très peur pour mon visage mais les flammes m'ont juste embrassé le visage, brûlé les oreilles, cheveux et autres poils. Le reste du visage est rouge vif mais cela ne devrait plus se voir d'ici quelques jours de traitement. Par contre, pour le reste, le moins atteint, quelques semaines, le plus atteint, de 1 à 3 mois selon l'évolution.
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai le moral. Tout va bien.
Pour mon beau père, oui, je l'ai rassuré. Il s'en remet petit à petit.
Biz.
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 21:16 | |
| waouhh!!! tu l'as échappé belle dis donc , je suis toute retournée de te voir ainsi . Je ne plaisante pas quand je te dis de voir un guérisseur , cette douleur que tu ressens on appelle cela le feu et eux seul savent te l'enlever et t'éviter les cicatrices, ils ne te soignent que par appositions des mains , j'ai connu cela, en moins grandiose que toi, en attrapant les couvercles posaient sur les anciennes plaques électriques à pleines mains(les 2) que je les ais attrapé , pas une cloque et pas de cicatrice et la douleur vite calmer , je pense que tu dois avoir ça autour de toi , dans le pire des cas cela ne te coûteras quelques euros Soigne toi bien | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 21:17 | |
| pour toi | |
|
| |
Brigitte Membre Actif
Messages : 718 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 78 Localisation : Est France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Dim 8 Sep 2013 - 22:17 | |
| Bonsoir Fred,
Et bien, tu es arrangé, tu as minimisé tes blessures en nous racontant, la photo nous fait réaliser ce qui t'est arrivé. Ca fait peur, surtout, soigne-toi bien prend le temps de guérir. Si tu as le moral c'est déjà bien. Des brulûres c'est long à soigner et à cicatriser. je te souhaite beaucoup de coura et Alex sera là pour te soutenir. Cette erreur ne reproduira plus.........et ton beau père, doit aller beaucoup mieux depuis qu'il t'a vu, il a eu une belle frousse. Il va s'en remettre et te voir sourire lui remontera aussi le moral Bon courage à lui et bonne guérison et patience pour toi, Fred. Bizzzz | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 8:08 | |
| Bonjour à vous tous ,je vous souhaite une bonne journée Fred si tu passes par là!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 8:26 | |
| Bon rétablissement Fred et bon courage. J’espère que tu souffre pas trop.
Présent
Dernière édition par younes92 le Lun 9 Sep 2013 - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 8:57 | |
| Oh lala mon pauvre Fred !!!!!!!!!!!!! Bon courage encore, oui un magnétiseur peut te faire du bien certainement Ton beau-père....j'imagine comme il doit être mal....
| |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 8:57 | |
| Présente au fait ! | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 8:59 | |
| bon courage Fred et du soulagement moral pour ton beau père présente | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 11:44 | |
| Bonjours les filles, j'espère que vous avez la forme, ce matin à Cancale temps gris, pluie, vent, j'adore Fred j'espère que tu as passé une meilleure nuit ,bon courage et garde le moral _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 11:46 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 11:52 | |
| Coucou Papou quelle temps as-tu en Belgique _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 14:16 | |
| Coucou Topaze pour l'instant ciel bleu pas de pluie et 18°, mais ce n'est pas ce qui est annoncé pour le restant de la journée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 14:17 | |
| Présent avec des averses au Mans ! |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 15:47 | |
| Houlà Fred j'ai mal pour toi comme tu dois souffrir je te souhaite le meilleur rétablissement qui soit et bien vite et surtout sans trop de douleurs.... qu'elles puissent cesser bien vite. Courage:bisou: Retour de l'automne avant l'heure il pleut ici:x | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 16:23 | |
| Merci à tous, vous êtes adorables. Pour le "rebouteux", avec des brûlures au 2 et 3ème degré, il ne pourra jouer que sur la douleur. Ils ont enlevé le peu de peau qui restait. Je n'échapperai pas aux grosses cicatrices. Ce n'est pas grave, ma chérie m'a dit qu'elle m'aimerait toujours autant, même avec ça. Et puis elle m'a dit que le crane rasé ne m'allait pas si mal que ça. Bon, là, par contre, je ne suis pas certain qu'elle ne voulait pas juste être gentille et me rassurer. Je vais mettre à jour le trombinoscope, que vous puissiez vous marrer un peu Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 16:28 | |
| Très heureuse d'avoir de tes nouvelles ,si je comprends bien tu vas quitter ta vieille peau et en reprendre une neuve je vais aller te voir sur le trombinoscope mais je jure je ne vais pas trop rire, garde le moral c'est 50% de ta guérison _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy37 Membre Actif
Messages : 163 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 73 Localisation : 37(indre et loire)
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 16:29 | |
| bonjour fred tu as eu de la chance tient bon , je pense à vous tous papy37 09.2013 | |
|
| |
K&K Membre Trés Actif
Messages : 1498 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 43 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 18:32 | |
| Merde fred, tu as déconné là !!! La blonde qui en rajoute une couche lol Sérieusement, j'espère que tu vas vite te remettre, tu t'es pas raté. Tu fais mauvais garçon avec cette coupe, c'est pas mal | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 18:42 | |
| Bonjour Fred, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive! Sans vouloir me vanter je sais enlever le feu, j'ai pas mal de bons résultats.
Bien sûr que tu peut faire appel à un coupeur de feu, l'idéal aurait été dès que tu t'es brûlé. Et bien entendu, nous n'agissons que sur la douleur pas sur la guérison.
Etant donné que tu as mis ta photo avec les dégâts je vais quand même tenté de te faire un soin à distance mais je n'ai jamais essayé encore.
Bon rétablissement à toi en tout cas^^ | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 18:46 | |
| les amis si vous voulez mettre des petits messages à Fred pour lui remonter le moral ,allez sur le trombinoscope ,merci à vous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 19:00 | |
| j'y crois à ces coupeurs de feu , ma voisine en est une | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 19:03 | |
| Sissi, il faut que tu imprimes la photo si tu beux que ça marche | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 19:10 | |
| - topaze a écrit:
- les amis si vous voulez mettre des petits messages à Fred pour lui remonter le moral ,allez sur le trombinoscope ,merci à vous
oui chère topaze! Ne t'inquiètes pas, Yann ou pioupiou regrouperons les messages sur un même sujet! - bea 26 a écrit:
- j'y crois à ces coupeurs de feu , ma voisine en est une
- Hanneton a écrit:
- Sissi, il faut que tu imprimes la photo si tu beux que ça marche
Oui oui c'est fait! Maintenant je ne promet rien, ça serait top que ça marche! | |
|
| |
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 19:14 | |
| présent 2 min je me reco en fin de sem | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Lun 9 Sep 2013 - 19:42 | |
| Merci les amis. Vous êtes adorables. Sissi, je te dirai demain J'y crois pour l'avoir vu "in-vivo", en présence de tout le monde. J'ai un petit doute à distance, mais merci d'essayer Sissi. Biz à tous. On se retrouve sur notre trombinoscope sinon la maîtresse va se fâcher Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 10 Sep 2013 - 8:25 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 10 Sep 2013 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Rawna Membre Actif
Messages : 186 Date d'inscription : 12/08/2013 Age : 38 Localisation : 76
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 10 Sep 2013 - 9:41 | |
| Ohlala mon pauvre Fred :O qu'elle histoire !!!! Bon rétablissement a toi ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 10 Sep 2013 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 10 Sep 2013 - 10:46 | |
| je lui là aussi , tu me vois pas !!! c'est normal je suis toute petite ! bonne journée à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|