| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|
+33azzola romain62 bea 26 papy37 Brigitte maya2a faloune Béa K&K Yann Sissi sanirop1 Gris59 Anne-Marie Rawna looping JACQUOTTE jessie590 pioupiou87 Fred et Alex Papou pennants steph celestes Hanneton MissEstelle francoise sandrine younes92 Laàura Rachel Soizic topaze 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 11:24 | |
| hihihi je connais ça avec mon dentiste c'est pour nous décontracter me dit-il !!! | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 14:07 | |
| coucou a tous ouha les dents sa fait super mal bon courrage | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 17:07 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 17:20 | |
| Et bien tu fais la totale , curetage, dents à arracher, antibios, OPIUM , un vrais délire _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 17:26 | |
| Je vous dirais , pour les effets secondaires | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 18:50 | |
| Bonne soirée à vous tous , je ne sais pas si vous avez eu du soleil aujourd'hui !! mais à cancale il n'a pas daigné se montrer de la journée ,la température est 20° très humide j'ai des ptites douleurs mais comme dit mon Médecin tant qu'ont les sent c'est que nous sommes toujours vivant ,sympa mon toubib ça me fait une belle jambe _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 20:15 | |
| - francoise a écrit:
- Sissi, ta citation me va droit au coeur, et me fait du bien, merci.
Alors tant mieux! car c'est le cas pour moi aussi! Cette phrase résume mon Pitipiou et ce qu'il a toujours été: heureux! J'en fait mon crédo désormais! - topaze a écrit:
- Bien sur Françoise belle citation mais le besoin de pleurer est nécessaire parfois pour évacuer un peu et ensuite vient le moment d'être heureux de l'avoir connu
Oui c'est vrai topaze, absolument! - younes92 a écrit:
- Merci Sissi bonne journée à toi aussi
J'arrive un peu tard mais j'espère que la journée a été bonne, bonne soirée alors^^ Bonne soirée à tout le monde! - Hanneton a écrit:
- Non , non Topaze, j'ai une rage dent, p.. ça fait mal !!!!!!!!!!!
Ma pauvre Hanneton, j'espère que ça va mieux ce soir, c'est clair que les dents ça fait très mal! | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 20:57 | |
| Présent, il pleut et il ne fait pas tres chaud 10° pour le moment cela descendra vers 6° pendant la nuit
| |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 21:06 | |
| 6°C ? Déjà ?? Outch Ici, soleil mais pas mal de vent, et frais, le vent. Même Pistache n'a pas voulu rester dehors. Trouvait qu'il faisait trop frisquet le choupinet. Pauvre chochotte ! Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 21:57 | |
| Merci Sissi, les anti-douleur vont leur effet ! | |
|
| |
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mar 17 Sep 2013 - 22:13 | |
| Ah ben Hanneton, toi aussi tu es obligée de te droguer ??!! C'est quand l'opération ? Bon courage, on croise les doigts pour que ce soit rapide, bien fait, et indolore Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 8:25 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 8:57 | |
| Ici 'est comme le temps des hauts et des bas ! Topaze , je suis d'accord avec ton médecin, nous avons la chance de pouvoir parler de nos douleurs!! Sissi ,j'adore ta citation et pour le reste on appelle cela de la solidarité faute de pouvoir mieux faire Hanneton, ma 1ere dent de lait, toute ma vie elle me hantera et aujourd'hui encore je maudis cette femme qui a oublié que j'étais un enfant. Soigne toi bien et bon courage!! Pioupiou, ce gâteau me va à merveille , les fleurs au milieu de la table et je mange le support, c'est très beau Bravo, j'en donnerais une part à Hanneton dès que ces soucis seront fini comme vous vous en apercevez je suis présente ! | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 9:30 | |
| Merci Rachel, eh oui Fred, parfois heureusement que les drogues existent - je parle pour soulager la douleur- tu dois en savoir quelque chose ! Bien dormi, merci la Lamaline !!! je n'ai pas encore la date du curetage...cela ne m'inquiète pas j'ai toujours eu les dents très mauvaises : ma première couronne à 11 ans !!!!!!!!!!! Au fait Présente ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 9:38 | |
| Présent et bonne journée à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 9:57 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 10:57 | |
| J'arrive, j'arrive, bonjour les amis je vous souhaite une très bonne journée, à Cancale vent, pluie, pas de bleu dans le ciel le soleil est ailleurs Hanneton j'espère que tu as passé une bonne nuit _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
romain62 Membre Actif
Messages : 611 Date d'inscription : 12/03/2013 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 12:33 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 12:41 | |
| bonjour ,Normal Romain à ton age _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 19:24 | |
| salut a tous,journé sous la flote | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 19:30 | |
| hihihihih ici le soleil a finit par se pointer vers 15 h , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 19:36 | |
| vas y passe le,reste encore un petit car d'heure avan la tombé de la nuit | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 19:45 | |
| Nonnnnnnnnn je garde et puis c'est trop tard il est parti faire un tour ailleurs _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Mer 18 Sep 2013 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 8:34 | |
| Présents. Bonne journée à tous Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
younes92 Membre Trés Actif
Messages : 1010 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 40 Localisation : Ile-De-France
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 9:45 | |
| Présent
passez une agréable journée ;-) | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 10:01 | |
| Bonjour les amis, je vous souhaite également une très belle journée Hanneton tu as passé une bonne nuit _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 10:12 | |
| Présente ! Ah que oui Topaze j'ai dormi 10 h de rang !!!!!! J'arrête la drogue et continue les antibios que j'essaie de supporter.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
francoise Membre Trés Actif
Messages : 2330 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 77 Localisation : 34
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 12:32 | |
| il fait toujours gris mais on sent de la douceur . Présente | |
|
| |
Papou Membre Actif
Messages : 407 Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 71 Localisation : Liège, Belgique
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 17:40 | |
| Comment ça va les filles et toi Papou , le temps rien à dire jusqu'à 16h30 et la pluie vient d'arriver avec la marée comme d'habitude 2 saisons dans la même journée , à bientôt à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 19:20 | |
| bonsoir a tous demain c'est le week end chouètte suis sur les rotule jai du matériel en panne vite vite demain aprés midi | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 19:22 | |
| Jean Eric ça va passer vite courage _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous ! Ca va Topaze | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM Jeu 19 Sep 2013 - 20:54 | |
| Oui Hanneton tes dents te laissent tranquille passe une bonne nuit 10h c'est top _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
| |
|
| |
| CAHIER DE PRESENCES A SIGNER LORS DE VOTRE PASSAGE SUR LE FORUM | |
|