PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION

Aller en bas 
+33
Sissi
pierre06
Hanneton
lolonne22
bibi34
tane
K&K
epona
francoise
Béa
chipster
Lolo
abys
marie dominique
Laàura
JACQUOTTE
valérie
karine880
azzola
pioupiou87
faloune
Rachel
floflo31
sandrine
line
bialine
Soizic
Anne-Marie
philmax
Yann
Fred et Alex
bea 26
topaze
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:37

greeeeeeeeeeee ça m'énerve je suis jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:39

preuve à l'appuis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:56

béa ces pas la paine de nous narguer avec ton soleil Mad nous on déteste sa Suspect jai mie plus de 3quard heure pour faire 2kilomètre sa matin les route son geler et il neige tempèrature de -1et avec le vents c'est pire
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:00

c'est quand méme incroyable la difference de temps dans notre pays
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:16

Mais c'est exceptionnelle de voir un temps comme ça à Cancale il y à peine quelques jours nous avions 15° Mad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 14:26

samedi et dimanche il a fait beau et nous en avons profiter pour nettoyer le jardin , hier un temps doux mais gris et depuis 19h hier , la pluie est arrivée et le froid aussi mais pas assez pour de la neige

COURAGE à vous qui galérez
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:14

Il neige moyennement depuis ce matin et il y a déjà 5 à 10 cm (-2°) et météo France nous annonce la neige ce soir.. Laughing le principal est que l'électricité ne soit pas coupeé.. le jaune est passé à l'orange, mais je n'avais jamais entendu vigilance rouge comme sur la Manche et Calvados.

Il est vrai que notre région est habituée à ces intempéries et les chasse neige sont de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:58

c'est du jamais vue en milieux d'aprés midi j'ai déneigé et bien ces comme si je n'avais rien fait il tombe tombe et re tombe de la neige demain moin 11 prévue pour le mantois du jamais vue en cette saison affraid
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:02

C'est la folie Jean Eric ici ça tombe toujours , tu as couvert des volières!!!! Mad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:05

azzola a écrit:
c'est du jamais vue en milieux d'aprés midi j'ai déneigé et bien ces comme si je n'avais rien fait il tombe tombe et re tombe de la neige demain moin 11 prévue pour le mantois du jamais vue en cette saison affraid

En Lorraine, c'est l'hiver donc c'est normal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:09

je les couvre des que l'hivert est la et je met du chauffage
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:09

Nous sommes à 8 jours du printemps même en Lorraine Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:12

azzola a écrit:
je les couvre des que l'hivert est la et je met du chauffage






Jean Eric je t'ai envoyé une vidéo de mon titi sur ta boîte mail, et les photos des petits sont parties hier pour ton album Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:13

et oui du soleil je lance une pétition pour le faire revenir
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:14

ok oui jai vue les photos merci beaucoup gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 19:36

j'ai froid vous savez ?? rien que de lire tout ceci !!! Bah ici il ni à pas 20cm de neige !! mais un peu quand même ,et surtout le temps est glacial à 15h il y avait -3° et il neigé et avec le vent on avait la voiture dehors bah les joints on gèle
on à eut un peu de mal pour ouvrir et repartir .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:41

Et bien !! On a vu tout ça aux nouvelles, cela ne rigole pas !!! affraid

Pleins de chaleureuses pensées à vous tous qui subissez ça ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 3302147091

En espérant que le printemps viennent vite vous réchauffer le coeur et vous épargne des tracas supplémentaires ou des pertes sunny


Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS


Dernière édition par Fred et Alex le Mar 12 Mar 2013 - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:46

C'est un peu le gros bingos ici au moment ou mon fils était coincé sur l'autoroute ils racontaient que tout allait bien sur ce fameux coin aux infos ,c'est un peu pénible la
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:02

Il n'a pas gelé cette nuit température +6° ce matin la neige commence à fondre et plus de vent Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:04

nous ici il neige et ca fond sur les route
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:24

Température du matin - 6° et épais manteau de neige de 15 cm.. j'attends un peu, le soleil arrive dans un ciel encore un peu nuageux pour aller dégager la neige avant de prendre la route pour le travail..
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:59

Le travail de la neige avant de partir travailler Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:20

c'est beau , domage qui faille se deplacer
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:38

Laughing C'est sûr. Pour moins que ça, Fred profite de l'excuse pour bosser de la maison Smile
(il a de la chance, il a le droit Wink)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:41

Bah ici cette nuit -8° et la route est complètement glacée une véritable patinoire Brrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:43

le froid est de retour avec le mistral brrr 5 ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:25

chez nous grand soleil, 28 degrés....preuve en image! Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:31

ah ouais ........ je suis pas blonde , je sais bien que la neige elle tient pas à 28 lol!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:32

quel beau soleil Yann tu as de la chance en plus 28° température c'est super Laughing tu as acheté des polaires à tes pioux j'espère lol!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:38

j'aurai du dire ....moins 28!!!

le soleil est bien au rendez vous quand même.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:19

Ici un beau soleil aussi !!!!! Mais Mais Seulement 4° et dire que samedi dernier mes oiseaux sont restés de hors toute la journée dans la cour au soleil avec 16° ils étaient heureux et ont chantée et siffle toute la journée .
Quel changement , par contre plus de glace dans la rue !!
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:20

je dois dire que ce matin le thermometre affichais -7 mais au lever du jour, la temperature est remontée et un joli soleil en est sorti meme s'il ne fait pas plus de 4 degrés la neige fond
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:41

Ce matin nous avons eu la surprise de trouver pas mal de neige en ouvrant les volets; les enfants attendaient cela depuis des semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La neige sur les pêchers en fleurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans les Landes, ce n'est pas très courant. Il a neigé un peu toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:43

tout devrait je l'espère vite rentrer dans l'ordre.... la journée excécrable dans ma région fut lundi soir la nuit de lundi à mardi fort blizzard et coupures de courant alors quand on a des volets électriques le matin on est dans le noir, le chauffage électrique 13° dans la maison, le poele à pelets qui fonctionne aussi électrique Laughing Laughing Laughing Laughing 9h ouf le courant mardi matin est revenu.... On était bien sous la couette ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 567771021 .... Toute la journée de mardi était moche aussi il a neigé toute la journée.... 15 cms au sol... aujourd'hui c'est le dégel et on a bien aperçu le soleil sunny .... Par contre pauvre France sans courrier sans passages des poubelles depuis lundi scratch scratch scratch scratch Ils font comment en Russie, en Norvège, au Canada j'en passse et d'autres Evil or Very Mad .... On positive dans 8 jours c'est le printemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:53

la table sur la terrasse à traversé tout le jardin cet aprés midi , pour aller chercher mon fils à l'ecole j'ai eu peur , un vent terrible
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:57

Et bien le vent chez toi il décoiffe Laughing

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : annoncer les expo, bourses et concours de votre région
» grand vent dans ma région
» Recherche Pyrrhura Molinae Mâle ANANAS dans ma région !!
» Photo de nos région: La bretagne.
» Un petit bout de ma région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: