PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION

Aller en bas 
+33
Sissi
pierre06
Hanneton
lolonne22
bibi34
tane
K&K
epona
francoise
Béa
chipster
Lolo
abys
marie dominique
Laàura
JACQUOTTE
valérie
karine880
azzola
pioupiou87
faloune
Rachel
floflo31
sandrine
line
bialine
Soizic
Anne-Marie
philmax
Yann
Fred et Alex
bea 26
topaze
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:57

Et bien le vent chez toi il décoiffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:57

oula personne de bléssé j'éspère si se n'est que la table tan mieux et tanpi pour elle
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:05

je travaillé au cabanon sur ma future batterie , quand du coin de l'oeil je l'ai vu voler
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:08

à combien souffle le vent par chez toi, ici les vents de plus de 100 il y a 2 jours ont fait tomber les arbres sur la falaise Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:11

ils ont parlé de pointe à 120 km

et encore on dit toujours que la region d'avignon est la pire du coin
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:27

Et bien j'espère que pour tous le printemps va enfin arrivé Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 21:05

Il est vraiment tant que l'hiver, le vent, la neige nous quitte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:14

aujourd'hui beau soleil , voyou se dore et il jacasse sans arrêt , heureux comme tout
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 15:25

Ici, vers Montpellier, ce matin toujours beau soleil mais petit vent froid encore et cet après-midi beau soleil et bonne température, ca sent le printemps enfin ! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 17:41

- 13 ° ce matin, le record de cet hiver, soleil ensuite puis grisâtre maintenant.

Vive la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:06

BRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as refroidie Francoise. affraid
Revenir en haut Aller en bas
epona
Membre
Membre



Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 49
Localisation : var

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:31

moi les tables de jardins, je n'arrive jamais à les garder plus de 2 étés, il y a toujours un moment où elle finit par s'envoler et s'éclater lamentablement au sol !!
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:41

francoise a écrit:
BRRRRRRRRRRRRRRR tu m'as refroidie Francoise. affraid

En février 2012 record à - 16°, mais la planète se réchauffe j'ai connu des - 20 °...

Oui, froid mais sec et la route sans soucis, le plus dangereux c'est à pied avec la neige restée sur le parking.

Dans mon service j'ai acceuilli plusieurs personnes avec des fractures, mains, poignets mais c'est comme tous les ans.
Ensuite ce sera les blessures des apprentis jardiniers, et les chutes des arbres... cueillette de cerises et autres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:22

quelque flocons ce matin , grand ciel bleu cet aprém , le thermometre va descendre en dessous de 0 cette nuit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:08

ici ce matin -2 et c est après midi 14 en espérant avec ce soleil qu il chauffe et vive le printemps
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:26

jai 5degré pluto gris pour le momant mais le soleil n'est pas trés loin aller plus que 4jour pour le printemps
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:10

Après la neige , deux jours de ciel bleu et aujourd'hui pluie,vent et demain idem ,raz le bol Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 12:56

pour aujourd'hui se sera 0° / 10°, humide et froid
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 13:02

- 4 ce matin , grand soleil , et quand c'est pas le vent du nord ........ c'est le vent du sud ....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:29

et bien sa y est la pluis est la et donc finit les basse température j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
JACQUOTTE
Membre Actif
Membre Actif
JACQUOTTE


Féminin Messages : 769
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 61
Localisation : DROME

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:17

Je sais pas chez vous mais on est loin des grosses chaleurs et la météo rannonce de la pluie... Un léger radoucissement cet après midi qui s'est vite dissipé ce soir. Je n'ai même pas ouvert la bache de mes oiseaux hier tellement il faisait froid, juste un peu soulevé et chaque nuit je la baisse encore...
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:22

ce matin un vent ( mistral ) à vous glacer jusqu'aux os cet apres midi grand soleil , on été bien en plein soleil et ........ à l'abris du vent
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:26

Aujourd'hui, journée presque printannière.
Beau soleil, et températures agréables (mais pas encore chaudes Smile)
Le printemps semble s'installer durablement à partir de mercredi par chez nous. Enfin !!

Donc, peut-être les pioux dans les volières abritées cette semaine, YES ! cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:28

oui en région parisienne sud, superbe soleil toute la journée, les oiseaux en ont bien profité et nous aussi, ça fait du bien, on avait sortis presque toutes les cages Wink
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:52

Ici à Montpellier c'est un jour sur deux il fait beau sunny , un jour sur deux un temps de cochon ! pig
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:17

En moselle, on a eu un beau soleil presque toute la semaine, mais un vent très froid, sauf ses 2/3 derniers jours. Ils ont prévus de la pluie cette aprem et toute la semaine Sad MAIS du 17 C° pour le week end prochain !!! Bon ok, ça va changeait 15 fois d'ici là, mais laissez moi espérer ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:26

Oui K&K, garde espoir.
Je surveille ça depuis de nombreux jours et là, les changements fréquents entre bulletins météo vont dans le bon sens : les tempatures montent progressivement au grés des bulletins pour les mêmes jours de cette semaine Wink Et plus on se rapproche des jours-dits, plus théoriquement ils sont fiables, et plus ça monte, donc, bon espoir !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:38

il fait froid et il es tombe une sacre averse ce matin vivement que le printemp s installe
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:05

pluie vent et soleil mais le printemps arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:23

K&amp;K a écrit:
En moselle, on a eu un beau soleil presque toute la semaine, mais un vent très froid, sauf ses 2/3 derniers jours. Ils ont prévus de la pluie cette aprem et toute la semaine Sad MAIS du 17 C° pour le week end prochain !!! Bon ok, ça va changeait 15 fois d'ici là, mais laissez moi espérer ... sunny

Idem mais en Meurthe et Moselle.. Laughing et quelques gouttes cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:36

Vous avez de l'espoir les filles,moi je desespères et je ne supporte plus ce froid qui me gèle des 5h du mât, le printemps se fait vraiment attendre Crying or Very sad, aujourd'hui, vent , 7 degrés et averses
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:41

ce matin pluie , cet apres midi soleil et enfin , la cerise sur le gateau ..... pas de vent
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:51

Je me dis que dans 2 mois, je suis en charente maritime en vacances, psychologiquement j'ai du mal avec ce temps !!! Pas sûre qu'on puisse se baigner ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:23

Hier et aujourd'hui beau soleil frais le matin relativement doux l'après midi sunny allez le printemps arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:43

12 ce matin , 3 cet apres midi et il a neigé Evil or Very Mad temps de fou , j'ai des bébés colombes diamant qui doivent naitre sous peu , ca fait soucis
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:57

J'en ai MARRE de ce temps pourri, pluie, vent et pas chaud, j'ai envie de l'été. Voilà, ca m'a fait du bien de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : annoncer les expo, bourses et concours de votre région
» grand vent dans ma région
» Recherche Pyrrhura Molinae Mâle ANANAS dans ma région !!
» Photo de nos région: La bretagne.
» Un petit bout de ma région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: