PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION

Aller en bas 
+33
Sissi
pierre06
Hanneton
lolonne22
bibi34
tane
K&K
epona
francoise
Béa
chipster
Lolo
abys
marie dominique
Laàura
JACQUOTTE
valérie
karine880
azzola
pioupiou87
faloune
Rachel
floflo31
sandrine
line
bialine
Soizic
Anne-Marie
philmax
Yann
Fred et Alex
bea 26
topaze
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 19:57

J'en ai MARRE de ce temps pourri, pluie, vent et pas chaud, j'ai envie de l'été. Voilà, ca m'a fait du bien de le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:54

Jeudi, 27 C° et grand soleil, dehors toute la journée avec les enfants, aujourd'hui 7 C° avec pluie, vent, pluie et vent !!!!
C'est un truc à finir dépressif ! ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 649771924
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptySam 27 Avr 2013 - 22:48

cher moi, il a pleut le matin , et l après midi un peut de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:16

Je suis à Bagnères de Bigorre (Hautes-Pyrénées - 65) et il a neigé aussi cette nuit et ce matin !!
Les petits monts aux alentours sont redevenus tous blancs !
Soleil cet après-midi et grèle ce soir.
Incroyable.

Bon dimanche à tous Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
tane
Membre
Membre
tane


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 65
Localisation : Polynésie

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:54

Ici, à Tahiti la saison des pluies à été particulièrement importante cette année, nous avons eu des trombes d'eau , le taux d'humidité à varié entre 70 et 80 % et la température entre 25 et 30 °donc une moiteur permanente mais il serait difficile de se plaindre quand on voit la carte météo de la Métropole.
Je vous souhaite bon courage, le printemps va arriver, ici la saison sèche et fraîche va commencer (environ 3° de moins)
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 7:48

Ici, c'est pareil. Froid, il fait 6 degré ce matin. Hier 7 degré, alors qu'il y a quelques jours, nous avions 32 degré.

Fred et Alex, je connais vers chez vous ! Je suis allée plusieurs fois à Lesponne !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:37

Ah oui, Bibi34, belle vallée, pas très loin de Bagnères. Par contre, ce n'est pas par chez nous, j'y passe juste le week-end.
On est voisin, nous habitons en PACA Wink

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:55

ici ce matin gris avec quelque rayon de temp en temp
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:24

ce matin on na des rayons de soleil, mais gris
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:20

bagnere , j'ai une amie qui y habite , j'adore ce coin
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:30

enfin une journée avec du soleil ............ mais froide Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:34

aujourd'hui froid et un peu de soleil mais très timidement Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:24

Soleil entrecoupé de d'averses comme des giboulées du mois en mars fin mai Rolling Eyes un peu de fraicheur.... à moins d'un mois de l'été silent
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:29

en ardeche , ils ont remis les lames aux chasse neige et ont remis les saleuses en route , neige à 800 m , le col de l'escrinet va etre sous la neige , en mai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:59

Toutes les régions sont touchées.... Ca ne va plus là haut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:06

ca a beugué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:42

Oui vraiment Béa et Béa ça "déconne" à fond la haut, ici il fait super ciel bleu et soleil mais alors il y a un vent HORRIBLE affraid qui souffle depuis pas mal de temps du coup j'ai encore mal à la gorge, RAS LE BOL ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:55

ciel bleuté et nuageux , il est tombé quelques gouttes mais il fait froid , c'est normal il y a eu de la neige dans les Pyrénées
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 12:50

un temps de mars , et avec les méme temperatures ................ mais en mai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:46

bea 26 a écrit:
un temps de mars , et avec les méme temperatures ................ mais en mai Evil or Very Mad
Oui c'est ça Béa, les saisons sont complètement décalées et après en novembre décembre on se balade en tee shirt, à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:22

P[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]our vous remonter le moral et après 5 jours de soleil, voila ou j'en suis depuis 2 jours:(

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:39

ici , grosse , trés grosse chaleur , 31 ° une chaleur etouffante , il n'y a vraiment pas de juste milieu , mais ne nous plagnons pas
Revenir en haut Aller en bas
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine


Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 44
Localisation : Bouches du rhones

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:43

J'étaie entrain d'écrire la même chose. 27 degrés hier soir dans les chambres à 21h
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 13:47

GREEEEEEEEEEEE:langue tirée: mais non je ne suis pas jalouse, je vous envie un peu quant même:oops:

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:01

Ici Montpellier 28° cet après-midi, allez Topaze on t'envoie un peu de soleil , mais ne RRRRRRRRRRRRRRRR plus:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:34

hier il a fait 31° et aujourd'hui beaucoup de pluie et 19° demain sera un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 19:43

J'ai le plaisir de vous annoncez que vers 15 h le soleil est venu faire un petit coucou et la température était de 20°, merci Françoise de ton envoi du soleil sur Cancale tu peux demain aussi:D

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:03

Hello le grand chef ! que se passe-t-il sur les émoticones ??? ils ne s'affichent plus en chair et en os !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:05

topaze a écrit:
J'ai le plaisir de vous annoncez que vers 15 h le soleil est venu faire un petit coucou et la température était de 20°, merci Françoise de ton envoi du soleil sur Cancale tu peux demain aussi:D
Oui Topaze, j'aimerais tant te l'apporter le soleil, j'adore la Bretagne , tu sais chaque région à ses avantages et ses inconvénients, et la Bretagne je trouve que c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:30

En ce qui me concerne je n'ai jamais vu à Cancale un hiver aussi froid et un printemps aussi pourri , dans le nord comme dans le sud  à part quelques jours de beau ,ce temps était général  sur toute la France et en Europe:(

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:45

Oui c'est vrai Topaze, ici aussi tout le mois de mai a été pourri, même si il y avait quelquefois du soleil , il y avait un vent du nord glacial, et les autres jours noirs et humides. C'est aussi la première fois que je vois un temps pareil ici. Mais maintenant c'est l'été d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:32

37 ° cette aprés midi , etouffant avec ce vent du sud
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:40

à Cancale il fait beau à partir de 17 h , jamais vue un temps pareil !! les gens sont tristes c'est vraiment pas le top, chaud,froid,pluie,grélon vent du nord greeeeeeee, la nature se venge:(

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolonne22
Membre
Membre



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 48
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:43

topaze a écrit:
à Cancale il fait beau à partir de 17 h , jamais vue un temps pareil !! les gens sont tristes c'est vraiment pas le top, chaud,froid,pluie,grélon vent du nord greeeeeeee, la nature se venge:(
Je confirme cher voisin , il ne fait pas beau en Bretagne en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:48

tu va la vexer , c'est voisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:53

Mon pseudo j'ai pas mis Mme Topaze, Lolonne regarde sous l'avatar hihihihi

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION   ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET SI NOUS PARLIONS DU TEMPS DANS VOTRE REGION
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» RAPPEL : annoncer les expo, bourses et concours de votre région
» grand vent dans ma région
» Recherche Pyrrhura Molinae Mâle ANANAS dans ma région !!
» Photo de nos région: La bretagne.
» Un petit bout de ma région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: