Bonjour tous le monde.Voilà je détiens Kymmi depuis plus de deux semaines, que j'ai acheter cher un éleveur trés correct,mais voici mon chti soucis^^.De 1 kymmi en meme pas 4 jours je lui et fais apprendre quelques petits tours(venire sur la main prendre des graines de tournesoles entre mes doigts, lui faire comprendre que avant de jouer qu'il ce colle sur moi et le motiver à faire genre le truc lui poser une tite friandise dans un petit jouet "gobelet" aller le cher et virer le gobelet dans le fond de sa cage deja aux bout de 4 jours je pensse me comptenter herreux,je sais certains dirrons vas pas trop vite laisse le venire vers toi sais à lui et pas à toi de venire sur lui.Mais il demande tellement le jeux que je ne peux m'absenter 1 heurre dés que je reviens il crie.En debus de cette semaine Kymmi à pris (je suppose son )1er envole sans mis attendre car les enfants on laisser la cager ouverte,sans trop le brusquer je lui et accorder 2 heurres dans la maison sans lui preter attention pour lui faire prendre quelques repéres.Mais la je crois faire la boulette de ma vie je l'ai pris sans le tromatiser ni brusquer car une fois pris dans les mains il ma meme rien fais mais depuis il à changer de cage à la voliére intérieur et il deviens tétue et limitte à ce qu'il m'écoute plus,mais quand sais pour jouer il viens il et content mais une fois quand lui décide basta fini plus moyen de l'approcher il vole sur les coté de la voliére ce cache etc....Que dois je faire le remattre dans sa 1er cage (80 sur 40 et 60 de haut ??? ou le laisser dans sa voliére mais que vous me donner des conseils car je n'ose plus le chaer de sa cage sinon sa vas etre galére pour moi pour le reprendre pour le remettre dans sa voliére help svp.