valou Membre
Messages : 48 Date d'inscription : 11/11/2013 Age : 53 Localisation : isere
| Sujet: comportement changeant Mer 22 Jan 2014 - 6:53 | |
| bonjour a tous alors petit souci avec mes kak. depuis que j ai introduit le male avec ma femelle, la petite a change, avant elle chantait beaucoup surtout pour m appeler lorsque j arrivai du boulot et maintenant plus rien, au départ elle avait l air d accepter a peu près son nouveau compagnon et maintenant elle refuse qu' il approche et lui fait la chasse des qu' il vient vers elle, des fois elle essai même de lui arrache les plumes de la queue, cela va t il continuer et vais je devoir les séparer ou est ce le temps d adaptation? merci et bonne journee a tous | |
|
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: comportement changeant Mer 22 Jan 2014 - 13:49 | |
| En général,il lui explique qu'il est chez lui,sa devrait s'arranger doucement. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comportement changeant Sam 22 Fév 2014 - 12:01 | |
| peut être que ta cage est trop petite puis je avoir les dimension s il te plaît
|
|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: comportement changeant Dim 23 Fév 2014 - 11:32 | |
| combien de temps est elle restée seule? quel âge ont ils? Comment as tu fais pour introduire le nouveau dans l'environnement de celle déjà installée? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement changeant | |
| |
|