| je me pose des questions sur kiwi et jade | |
|
+12Sissi Fred et Alex line bea 26 Rita35 audrey82 sandrine Lolo Rachel shouya Yann topaze 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mar 4 Déc 2012 - 21:38 | |
| Et oui Rachel, mais j'espère que jade et kiwi vont faire face, je souhaite sauf cas de sauvetage qu'ils jouent leur rôle de parents pour eux et comme pour moi le plaisir sera encore plus grand | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mar 4 Déc 2012 - 21:55 | |
| - bea 26 a écrit:
- et voilà , et de deux
Et oui Béa et de 2, mais quelle inquiétude je n'en menais pas large ,cette nuit je vais dormir comme un bébé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 11:08 | |
| Elle a débuté la couvaison? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 11:23 | |
| Oui Yann , aprés avoir pondu hier soir, 20 minutes aprés elle est retournée au nid avec kiwi, ce matin, kiwi est sorti manger et jade non elle couve et ne sort pas!!!!! je pense que kiwi la nourrit _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 19:33 | |
| La maison est trés silencieuse je n'ai plus le droit aux sérénades pour les sorties , jade couve et sort de temps en temps pour manger et kiwi prend la place dans le nid et là je viens de m'apercevoir qu'un 3iéme oeuf est engagé prés du cloaque à suivre _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shouya Membre Passionné
Messages : 4303 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 44 Localisation : Gard
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 19:41 | |
| et ton Kiwi n'est pas trop agressif? | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 19:47 | |
| - shouya a écrit:
- et ton Kiwi n'est pas trop agressif?
Pas du tout Shouya c'est plutôt jade qui ne m'avait jamais mordu et qui maintenant, si je mets la main dans la cage pour donner quelque chose elle me mord. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 20:29 | |
| et oui l’instinct reprend le dessus , il me tarde de voir tes bébés !!! | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 20:33 | |
| - topaze a écrit:
- et là je viens de m'apercevoir qu'un 3iéme oeuf est engagé prés du cloaque à suivre
Nooooon, tu le vois sortir du cloaque Alors là, attentiooooooon hein, il faut surveiller !! Bon j'arrête, je suis déjà assez stressé avec les calos de Matys. Je vais suivre ton poste que tous les 2 jours, seulement après chaque sortie d'oeuf Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS
Dernière édition par Fred et Alex le Mer 5 Déc 2012 - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 20:43 | |
| je surveille, je surveille pas de blanc à l'horizon juste une forme _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sissi Membre Trés Actif
Messages : 1198 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 48 Localisation : Au pied du Luberon!
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Mer 5 Déc 2012 - 20:48 | |
| Ah l'effervescence des premières naissances, ça c'est cool! Je te souhaite plein de beaux bébés topaze! | |
|
| |
Rita35 Membre Actif
Messages : 161 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 65 Localisation : Près de Rennes
| |
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Jeu 6 Déc 2012 - 19:02 | |
| Le calme règne pour l'instant c'est presque trop calme ,vivement que je les entende à nouveau pousser leurs cries surtout au journal télévisé et oui les infos c'est pas leur truc ,entre nous ils font cela pour faire plaisir à monsieur il adore _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 11:28 | |
| Le 3 ième est lâ et ça couve dure dure, kiwi passe son temps à monter la garde _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 19:04 | |
| - topaze a écrit:
- Le 3 ième est lâ et ça couve dure dure, kiwi passe son temps à monter la garde
Coquine va !! dis donc Topaze je ne savais pas que tu allez avoir des bébés de Jade et Kiwi ??????? Mais c'est sublime ça . | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 19:32 | |
| coucou Anne-Marie et oui cela devait arriver un jour,ils jouaient trop souvent aux docteurs _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| |
| |
shouya Membre Passionné
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 20:53 | |
| cela vous rappelle des souvenirs | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Ven 7 Déc 2012 - 20:58 | |
| Et oui ma brave dame c'est bin vrai ça alors , souvenirs souvenirs _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 11:28 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 17:18 | |
| En regardant dans le nid, je m'aperçois que jade a poussé les copeaux de bois et les oeufs reposent sur le fond du nid, je ni touche pas,chacun fait son lit comme il veut _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
shuang Membre Passionné
Messages : 3442 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 48 Localisation : 34
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 18:39 | |
| félicitation!!!! Je viens de découvrir ça!!!!!!! quelle plaisir!!!!! trop contente pour toi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 19:17 | |
| C'est vraiment super Topaze ! alors les futurs parents vont bien ??? et toi tes émotions ça va tu arrives à dormir alors , moi je suis contente pour toi !! ils on que trois œufs ou plus ?? Je te souhaite que du bonheur tout plein avec tes amours a plumes , c'est merveilleux Bonne continuation bisous | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 19:20 | |
| Le 4ème devrait être là vers 13h demain Topaze, pareil pour les calos de Matys, tout le fond de nid est poussé sur les côtés, les 4 oeufs à même le bois. Aucune idée si c'est volontaire et pour quelle raison. C'est bizarre, mais cela a l'air de leur plaire ainsi. Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 19:37 | |
| C'est pourtant moins confortable sur le bois, enfin avant tout c'est eux qui décide, ils vont être sales pas de bain depuis la première ponte ,pourtant ils y allaient tous les jours mais lâ bien sur même la porte ouverte personne ne veut sortir ,j'ai mis une baignoire à l'intérieur pour que jade ou kiwi humidifie les oeufs, bon j'attends le prochain coco qui ne devrait pas tardé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 20:10 | |
| vraiment content pour toi Madame, une belle expérience! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 8 Déc 2012 - 20:19 | |
| Et oui Yann je suis aux anges, du coup je laisse mon mari tranquille _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 9 Déc 2012 - 11:27 | |
| Des nouvelles fraiches, impossible pour l'instant de voir si jade a pondu le 4ème , pour la première fois mon petit kiwi montre les dents ,pardon le bec alors je laisse dame nature faire son travail , _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 9 Déc 2012 - 14:28 | |
| Je viens d'avoir une permission pour regarder dans le nid aprés une courte absence des parents, le 4ème est bien là _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 9 Déc 2012 - 18:27 | |
| félicitation à kiwi et jade | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 9 Déc 2012 - 18:32 | |
| - sev a écrit:
- félicitation à kiwi et jade
Merci Sev, comment va ton petit amour? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sev Membre Actif
Messages : 658 Date d'inscription : 02/12/2011 Age : 49 Localisation : lille (59 nord)
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 9 Déc 2012 - 20:51 | |
| mon petit amour se porte très bien topaze, merci. Je suis contente pour kiwi et jade | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Lun 10 Déc 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade | |
| |
|
| |
| je me pose des questions sur kiwi et jade | |
|