|
| je me pose des questions sur kiwi et jade | |
|
+12Sissi Fred et Alex line bea 26 Rita35 audrey82 sandrine Lolo Rachel shouya Yann topaze 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Sam 15 Déc 2012 - 11:48 | |
| Pour une première ils ne font pas semblant!!!!! | |
| | | topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 16 Déc 2012 - 12:04 | |
| Une première ce matin, j'ai laissé la porte de la cage ouverte et kiwi est sorti et c'est perché sur mon épaule sans agressivité ,je suis allée dans la salle de bain c'est seulement là qu'il veut faire sa toilette et kiwi a pris un bon bain sans problème, il faut dire qu'il commençait à sentir mauvais et il est retourné sans problème retrouver jade, à suivre........ _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 16 Déc 2012 - 13:55 | |
| Ah ben voilà, les choses restent dans le bon ordre Tant mieux. C'est sûr que si c'est lui qui choisit de venir te voir, si ce n'est pas trop près de la cage, cela ne peut être qu'en "ami". Bravo, à renouveler. Restes juste méfiantes quand tu leur "imposes" ta visite près de la cage, ou dedans (c'est pour leur bien, mais ça, ils n'en sont pas forcément conscient, surtout lorsqu'en colère ) Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
| | | topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 16 Déc 2012 - 20:00 | |
| Voici la suite de cet aprés midi avec mes pioux, j'ai laissé la porte de la cage ouverte et ils sont sortis tous les deux faire un petit vole ,j'ai voulu vite fait aller voir les oeufs, mais là houlaaaaaaaaa une véritable attaque des deux en même temps j'ai repensé au film "les oiseaux" et là mon mari est arrivé pour me protéger les yeux car kiwi était accroché à mes cheveux et pendait devant mon visage, donc je n'ai pas pu mirer les oeufs _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 16 Déc 2012 - 23:45 | |
| Olalalala, Topaze, fais gaffe quand même !!! Laisse les faire, de toute façon, sur 6 oeufs, ton problème risque plutôt d'avoir trop de petits que pas assez, alors ne va pas te faire éborgner pour si peu Et bien, tu nous fais des belles frayeurs qu'en même. Heureusement que ton homme veille Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
| | | topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Lun 17 Déc 2012 - 11:13 | |
| Tu as raison Fred, surtout que petits ou claire je la laisse couver pour l'instant, si il ont au moins un petit cela serait top.... car d'autres problèmes vont se poser pour la suite s'il y a plus de petits à suivre..... _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | nadege Membre Trés Actif
Messages : 1885 Date d'inscription : 18/05/2011 Age : 55 Localisation : l'eure 27140
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Lun 17 Déc 2012 - 21:37 | |
| - topaze a écrit:
- Je pense que oui, à moins que kiwi change d'avis à mon égard , je me demande aprés que les petits seront élevés si kiwi redeviendra gentil comme avant, ce qui est curieux c'est que jade ne se montre pas mordeuse du tout alors qu'elle a été manipulé au nid et que kiwi était élevé à la main
Jade na pas ete MAN mais EAM .. faut que tu comprend que les oiseau on un caracter propre a euex , ce naturelle quils on un caracter different (comme jade et kiwi ) ce comme toute dass l'univers, lol, nous aussi on a differnet caracter et certain chose que on aime et que dautre n'aime pas ! | |
| | | topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Lun 17 Déc 2012 - 21:52 | |
| Bonsoir Nadege, c'est possible j'en convient tu vois maintenant c'est kiwi qui reprend ces instincts et c'est rassurant, par contre jade elle ne m'attaque pas du tout et ce qui est étonnant c'est que depuis 2 mois environs elle mordait à sang mon mari et acceptait uniquement moi quant je lui tendait le doigt et ne voulait rien savoir avec lui, quant à kiwi qui était si calin avec moi à maintenant choisi mon mari d'ailleurs lui seul peut le prendre, par contre avant que jade est pondu kiwi ne m'avais jamais mordu, j'avoue que jade et kiwi sont totalement différent , bonne soirée, Tu m'avais bien dit que jade était une chipie _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | topaze Modératrice
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade Dim 23 Déc 2012 - 18:34 | |
| J'ai mis la suite dans saison 2012 chez topaze, je pense que ce post peut être cloturé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade | |
| |
| | | | je me pose des questions sur kiwi et jade | |
|