PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je me pose des questions sur kiwi et jade

+12
Sissi
Fred et Alex
line
bea 26
Rita35
audrey82
sandrine
Lolo
Rachel
shouya
Yann
topaze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur

je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 11:48

Pour une première ils ne font pas semblant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:04

Une première ce matin, j'ai laissé la porte de la cage ouverte et kiwi est sorti et c'est perché sur mon épaule sans agressivité ,je suis allée dans la salle de bain c'est seulement là qu'il veut faire sa toilette et kiwi a pris un bon bain sans problème, il faut dire qu'il commençait à sentir mauvais lol! et il est retourné sans problème retrouver jade, à suivre........

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:55

Ah ben voilà, les choses restent dans le bon ordre Smile
Tant mieux.
C'est sûr que si c'est lui qui choisit de venir te voir, si ce n'est pas trop près de la cage, cela ne peut être qu'en "ami".
Bravo, à renouveler.

Restes juste méfiantes quand tu leur "imposes" ta visite près de la cage, ou dedans (c'est pour leur bien, mais ça, ils n'en sont pas forcément conscient, surtout lorsqu'en colère Smile)

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:00

Voici la suite de cet aprés midi avec mes pioux, j'ai laissé la porte de la cage ouverte et ils sont sortis tous les deux faire un petit vole ,j'ai voulu vite fait aller voir les oeufs, mais là houlaaaaaaaaa une véritable attaque des deux en même temps j'ai repensé au film "les oiseaux" et là mon mari est arrivé pour me protéger les yeux car kiwi était accroché à mes cheveux et pendait devant mon visage, donc je n'ai pas pu mirer les oeufs Sad

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex

Masculin Messages : 7862

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2012 - 23:45

Olalalala, Topaze, fais gaffe quand même !!!
Laisse les faire, de toute façon, sur 6 oeufs, ton problème risque plutôt d'avoir trop de petits que pas assez, alors ne va pas te faire éborgner pour si peu Sad

Et bien, tu nous fais des belles frayeurs qu'en même.
Heureusement que ton homme veille Smile

Fred

Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 11:13

Tu as raison Fred, surtout que petits ou claire je la laisse couver pour l'instant, si il ont au moins un petit cela serait top.... car d'autres problèmes vont se poser pour la suite s'il y a plus de petits à suivre..... Very Happy

nadege
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
nadege

Féminin Messages : 1885

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:37

topaze a écrit:
Je pense que oui, à moins que kiwi change d'avis à mon égard Laughing , je me demande aprés que les petits seront élevés si kiwi redeviendra gentil comme avant, ce qui est curieux c'est que jade ne se montre pas mordeuse du tout alors qu'elle a été manipulé au nid et que kiwi était élevé à la main Smile

Jade na pas ete MAN mais EAM .. faut que tu comprend que les oiseau on un caracter propre a euex , ce naturelle quils on un caracter different (comme jade et kiwi )
ce comme toute dass l'univers, lol, nous aussi on a differnet caracter et certain chose que on aime et que dautre n'aime pas !
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:52

Bonsoir Nadege, c'est possible j'en convient tu vois maintenant c'est kiwi qui reprend ces instincts et c'est rassurant, par contre jade elle ne m'attaque pas du tout et ce qui est étonnant c'est que depuis 2 mois environs elle mordait à sang mon mari et acceptait uniquement moi quant je lui tendait le doigt et ne voulait rien savoir avec lui, quant à kiwi qui était si calin avec moi à maintenant choisi mon mari d'ailleurs lui seul peut le prendre, par contre avant que jade est pondu kiwi ne m'avais jamais mordu, j'avoue que jade et kiwi sont totalement différent , bonne soirée,

Tu m'avais bien dit que jade était une chipie Smile

topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:34

J'ai mis la suite dans saison 2012 chez topaze, je pense que ce post peut être cloturé Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me pose des questions sur kiwi et jade   je me pose des questions sur kiwi et jade - Page 5 Empty

je me pose des questions sur kiwi et jade
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5