| Jade et kiwi en balade | |
|
+5pierre06 sylviane01 Béa azzola topaze 9 participants |
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 15:38 | |
| Kiwi était devenu gentil au changement de cage ,mais cela n'a pas duré longtemps!!!!le naturel revient au galop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 19:32 | |
| oui mais la il sont en balade il son toujour aussi beau a tu quand meme une amélioration du comportement ou est il redevenu l'enfant térrible?? | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 19:37 | |
| Coucou Jean Eric, Kiwi ne m'attaque plus comme avant mais depuis qu'il avait la nouvelle cage il revenait sur mon doigt sans problème et même un petit calin, mais la terminé si je lui présente ma main il me mord à nouveau le bonheur aura duré 10 jours:( _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 19:39 | |
| coucou peu etre un momant a passer persévérence et sagèsse et peux etre un peu de triche un biscuit ou une friandise pour l'attendrire | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 20:28 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 20:29 | |
| Merci Jean Eric les gourmandises oui il prend après il mord:lol: _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 20:31 | |
| - Béa a écrit:
- Ils posent bien en photo
Coucou Béa, comment vont tes petits pioux, quant à jade elle prend la pose mais elle vient sur mon doigt sans me mordre _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sylviane01 Membre Actif
Messages : 118 Date d'inscription : 12/06/2013 Age : 61 Localisation : ain
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 20:42 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 20:50 | |
| Merci Sylviane ,Jade joue la chef bien droite dans ses pattes, mais c'est Kiwi qui commande , il ne veut pas qu'elle vienne sur moi il est d'une jalousie pas possible depuis qu'il a été père de famille pour la première fois de 3 petits:lol: _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 20:54 | |
| Merci Topaze mes bébés pyrrhuras vont bien et puis figure toi voyant Kookie hyper proche de Kitty très protecteur avec pleins de calins si bébés cela m'interpellait un peu. J'ai fait le sexage de Kookie et bien ce n'est pas une petite nana mais un petit mec. J'ai donc un beau petit couple:D | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:00 | |
| C'est super Béa alors patience!!! c'est beau l'amour, jade et kiwi remettrait bien le couvert , mais question plus tard peut être et encore!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:05 | |
| J'ai encore un peu de temps Kitty est née le 30 mars Kookie le 20 avril.... Oui réfléchis bien Topaze avant de nouveaux bébés | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:14 | |
| Je sais Béa ils sont jeunes tu as le temps, pour jade et kiwi ils auront connu le bonheur d'avoir des petits au moins une fois et peut être qu'un jour ils se retrouveront en volière et ils auront une autre vie peut être plus épanouie pour eux. _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:29 | |
| Tu ne souhaites pas les garder:cry: | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:35 | |
| si si si Béa ils sont jeunes et moi pas:lol: _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:38 | |
| Oh arrête avec ça veux tu l'âge c'est dans la tête avant tout...
Pour Kitty et Kookie je ne mettrai pas nécessairement de nid enfin on verra car aurais-je le coeur de céder leurs petits bébés:) | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:41 | |
| Je voudrais bien Béa hihihihi écoute ils peuvent vivre 20 ou + penses tu un seul instant que je souhaite devenir une centenaire _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 21:56 | |
| Et pourquoi pas ne serais tu pas centenaire ????? :D | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 22:14 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Dim 23 Juin 2013 - 22:53 | |
| et bien change tes souhaits ma p'tite Topaze | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Lun 24 Juin 2013 - 13:33 | |
| Ah zut. Quel dommage. Peut-être tout simplement a-t-il à nouveau les hormones qui le travaillent et il veut commencer une nouvelle repro, et donc empêche sa compagne (et toi) de se détourner de SON objectif Si c'est le cas, expérons qu'il ne soit pas aussi agressif que la première fois ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Lun 24 Juin 2013 - 19:33 | |
| Peut être Fred ,Alex mais ils ont juste le nichoir, le nid est retiré depuis le départ des 3 petits, j'espère encore mais les amours avec kiwi auront duré peu de temps, seule Jade ne me mord pas et vient sur mon doigt, mais lui est jaloux alors il la chasse:( _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 14:46 | |
| Voila le ptit diable de kiwi ,seul mon mari à le droit à ça tous les jours dès qu'il sort de la cage , c'est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas juste: _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Rita35 Membre Actif
Messages : 161 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 65 Localisation : Près de Rennes
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 17:22 | |
| J'avais raté la photo du mois de juin, ils sont magnifiques tous les deux. Je vois que toi aussi tu gardes précieusement leurs plumes La photo d'aujourd'hui est tendre, je comprends ta frustration, que se passe t-il dans sa petite tête de piaf pour t'en vouloir à ce point, les bébés sont pourtant partis depuis longtemps (au passage ton mari fait très jeune, c'est un très bel homme) | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 17:33 | |
| Je vais lui cacher ton compliment car il risque d'avoir des problèmes aux chevilles à cet age là cela gonfle très vite , Pour les plumes je garde les plus belles ,j'ai celle de mon titi aussi, peut être cet hiver je voudrais en faire quelque chose de particulier , Oui kiwi depuis qu'il a été père de 3 petits est devenu un véritable tyran avec moi , il faut dire que j'ai été la seule à surveiller la nichée et à intervenir pour 1 des petits qui avait du retard et depuis c'est l'angoisse avec lui, en plus je lui ai pris Jade, car il était vraiment pot de colle avec moi et je voulais qu'il est une vie d'oiseau et voila ma récompense en plus il me nargue quant il est sous le cou de mon mari pour les caresses et mon mari aussi me dit regarde comme il est mignon _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 17:38 | |
| Au moins un qui connait le maître de maison | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 17:47 | |
| ça c'est dans votre tête faut pas rêver _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
azzola Membre Passionné
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 19:08 | |
| quelle beau momant de tandrèsse ravissant faut voir le bon coté de la chose il préffaire les hommes ces tout | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 21:06 | |
| Merci Jean Eric tu me remontes le moral tu as vu comment il est avec mon mari et ça tous les jours dès qu'il arrive kiwi lui saute dessus pour les calins et moi niet de chez niet ça m'énerve _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 21:08 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Mer 2 Oct 2013 - 23:31 | |
| bon sang qu'est ce que vous faite jeune tous les deux | |
|
| |
les rifilou Membre
Messages : 21 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 73 Localisation : quercy blanc
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Jeu 3 Oct 2013 - 7:19 | |
| quels beaux oiseaux,profitez du calin de kiwi avec votre mari pour aller vers jade comme ça pas pas de jaloux.mon souhait est d'arriver un jour à pouvoir caliner mes callos !bonne journée | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade Jeu 3 Oct 2013 - 11:00 | |
| - les rifilou a écrit:
- quels beaux oiseaux,profitez du calin de kiwi avec votre mari pour aller vers jade comme ça pas pas de jaloux.mon souhait est d'arriver un jour à pouvoir caliner mes callos !bonne journée
Merci Rifilou, pour jade aucun problème avec moi, c'est mon mari qui a des problèmes avec elle!! mais bon elle ne se laisse pas pour autant caliner elle n'a jamais été pot de colle comme kiwi avec moi avant ,c'est pourquoi je suis frustrée de ne plus pouvoir le toucher et que ça me manque _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade et kiwi en balade | |
| |
|
| |
| Jade et kiwi en balade | |
|