PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Saphir mon grand alexandre EAM

Aller en bas 
+36
Hanneton
Cédric13
JenniferL91
zazie17
younes92
charlotte8412
valérie
lafouine_62
mimiche
chipster
azzola
pierre06
tane
pioupiou87
Rocco
Coco
sylviane
Fred et Alex
steph
Rachel
hawai
laetitia-téo
Coralie33
Anne-Marie
Dali
Rita35
Béa
sandrine
line
floflo31
Yann
topaze
Christophe
Laàura
thibault658
jessie590
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jessie590
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:04

Yann a écrit:
On constate ce type de mue décapante en intérieur. Des sujets vivant dehors ont une mue plus "douce" et moins handicapante.

Pour quelle raison Yann les oiseaux en extérieur font une meilleure mue ? Je ne sais pas si tu parles des oiseaux en voliére mais dans ce cas l'alimentation est la même donc qu'est ce que ça change ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:05

Certainement à cause du temps.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 16:56

Voilà Saphir est toujours en mue et ce que j'aimerais savoir c'est :"est ce que ça arrive qu'un oiseau maigrisse lorsqu'il fait sa mue" ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptySam 1 Juin 2013 - 17:03

beaucoup des miens maigrisse pendant la mue Je pensais que c’était un effet du au manque de plumes Mais non
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:29

Quelques nouvelles de Saphir il va bien ses plumes commencent à repousser et vole de mieux en mieux et sur de plus longues distance ,mais place aux photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le petit fripon avait mis son bec dans la créme chantilly de mon liégois Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimiche
Membre
Membre
mimiche


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 77
Localisation : Molières Cavaillac dans le gard

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:05

Une vraie splendeur, il est magnifique. Et belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:16

Superbes photos , adorable ton saphir
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2013 - 14:47

Il commence à en imposer niveau gabarit!
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:07

Merci pour lui !! Wink

D'autres photos de Saphir ,on peut voir qu'il manque pas mal de plumes à Saphir ,je voudrais que cette mue soit déjà terminé ... Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:15

Pour les bains j'essaie de les mouiller tous les jours ,je ne comprend pas lorsque je leur met un plat avec de l'eau dedans ils ne vont jamais se baigner ...de ce fait j'ai acheté un pulvérisateur sinon ils ne prendraient jamais de bain  Rolling Eyes
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que son collier commence à prendre de la largeur  :love:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 13:19

Mon collier ne se baignait jamais il ne voulait que la pulvérisation , et la pour lui un vrai régal il montrait toutes les surfaces à pulvériser .
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Membre Actif
Membre Actif
Dali


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 55
Localisation : 28

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:12

Très beau Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 3487112865
Je n'ai jamais vu les miens se baigner par contre comme le collier de topaze lorsqu'il pleut ou que je pulvérise (d'ailleurs il se précipite sur le grillage dès que j'arrose) mon male adore se mettre sous l'eau. La femelle est plus mesurée mais elle vient aussi souvent se faire mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:04

il est magnifique cet oiseau, tout en lui me plait 
PS: les miens maigrissent aussi au moment de la mue !
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:22

Merci de vos messages !

Un moment de panique énorme pour moi il y a environ 1 heure 30 ,je devais partir rechercher mon fils à sa formation lorsque je me rend compte soudain que Saphir à trouvé une cartouche d'encre de stylo plume sur la table ,j'essaie de lui reprendre il la crève il a eu quasiment tout le contenu dans son bec ,je panique je demande à mon mari de l'attraper avec la gentillesse ça ne fonctionne pas ,il a donc réussi à l'attraper au vol en force ,je lui ai passé le bec en dessous d'un filet d'eau en essayant d'enlever le surplus sa langue était toute bleue ,j'appelle le véto toujours en stress ,mon véto aviaire est en vacances 15 jours ,la secrétaire me donne le numéro d'un autre véto aviaire ,j'appelle la secrétaire va demander au véto on me répond que Saphir ne risque rien même si il aurait avaler la totalité de la cartouche d'encre ,je pleure de joie et remercie la secrétaire ,je me voyais déjà partir en urgence au véto pour quelque chose de grave ...que d'émotions !

Quelques photos du vilain garçon qui s'amuse à mettre n'importe quoi dans son bec :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne manquerais pas de sermoner ma fille lorsqu'elle rentrera de formation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:36

Ho le vilain petit Saphir faire si peur à sa maman ,il est beau tu sais , comment va tu ma belle ça fait un moment que nous nous donnons pas de nouvelles !!!!gros bisous a très vite .
Revenir en haut Aller en bas
charlotte8412
Membre
Membre
charlotte8412


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 39
Localisation : belgique

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:05

Roulala il est tout beau!!!!! j'adore son bec! Laughing  et apparemment il sait s'en servir lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:25

Ca aurait pu faire une coloration originale s'il s'en était tartiné le plumage Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:23

Quelques nouvelles de Saphir ,mon pépére va très bien ,il crie toujours beaucoup mais je pense que le mauvais pli est pris ,ça va être quasi impossible de le faire changer maintenant ,tans pis on sera bien obligé de faire avec étant donné qu'il n'est pas question que je me sépare de lui I love you 

Voici quelques photos ,sa mue est très longue à finir ,il commence à avoir un joli collier noir il a des petits fourreaux partout sur la tête ,pas encore de rose derrière le cou mais j'adore I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saphir adore etre pris en photo ,parfois il prend même des poses Razz 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime beaucoup celle-ci  I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 11:28

Qu'est-ce qu'il est beau !! Il a quelque chose dans son regard, son attitude sur les photos qui fait que.... j'adore ! Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 2196711695
On ne se lasse pas de le regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:09

Bonjour tout le monde ,Me revoilà avec quelques nouvelles photos de saphir ,sa mue est presque terminée et on voit apparaitre un joli collier rose derrière le cou I love you 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est mon bébé devient adulte ,ça à fait 1 an hier qu'on a été le chercher chez Marc ,comme le temps passe vite Rolling Eyes 

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:47

bon anniversaire au plumeau il est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:30

très beau Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:23

Bonjour tout le monde il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum alors j'ai décidé de venir vous donner des nouvelles de Saphir pour les membres qui suivait son post ,un petit coucou à Marc et à Yann en passant et bisous à Anne -Marie si elle me lit  Wink 

Voici les dernières photos de Saphir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saphir va bien il aura bientôt 2 ans ,il est toujours aussi bruyant et je l'aime toujours autant  lol! 
Il adore l'eau aussi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 20:04

Voilà un beau diamant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:44

hello Jessie.

il est devenu superbe, comme son père.

Pour info ses parents sont au nid, naissances imminentes.
Revenir en haut Aller en bas
zazie17
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 48
Localisation : somme

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 10:24

Tes oiseaux sont superbes et tes photos les mettent vraiment en valeur. Est-ce-que Ruby se laisse approcher par ce beau jeune homme? Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 3766631996 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:16

Il est tres beau et il a un jolie prenom
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:09

Heureuse de te relire sur le forum  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:41

Il est trop beau !

J'ai vu cette vidéo que je vous partage je le trouve trop fort:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Membre Actif
Membre Actif
Dali


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 55
Localisation : 28

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:20

Jessie, il est vraiment très beau... Longtemps que je n'avais pas fait une petite visite sur le forum mais les nouvelles font plaisir...
Saphir à 3 nouvelles petites sœurs cette année (moi qui pensait me faire un mâle eam... C'est pas pour cette année
Bises à saphir et toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:00

Bonjour tout le monde ,je sais qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum et j'en suis désolée mais voilà aujourd'hui j'ai besoin de votre aide ,saphir n'a rien trouvé de mieux que de me volé une épluchure de pomme de terre crue et aller la manger plus loin le temps que j'étais dans la cuisine et je ne l'ai pas vu de suite ,il n'en n'a pas mangé beaucoup mais j'ai vraiment très peur qu'il lui arrive malheur Crying or Very sad
Est ce que c'est vraiment grave ? Que dois je faire ? Aidez moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:48

Bonsoir ,pour l'instant Saphir à l'air d'aller bien ,il mange comme d'habitude combien de temps après l'ingestion d'un aliment toxique l'oiseaux peut avoir des symptômes ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:56

Bonsoir Jessie

tout va dépendre en fait de la quantité ingérée

quelques infos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

as tu un bon véto aviaire par chez toi en cas de besoin?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:05

Bonsoir Yann ,merci pour ta réponse ,un bon véto oui mais malheureusement il n'est pas toujours disponible ,en ce qui concerne la quantité je ne pense pas que Saphir en a avalé beaucoup je me suis absenté pas longtemps et dés que je suis revenue dans le salon je l'ai vu entrain de croqué dans la pelure de pomme de terre il la tenait dans sa patte ,bien sur je lui ai tout de suite reprise mais il a eu le temps d'en manger un peu quand même un peu ou tout du moins le jus de la pomme de terre il l'aura eu dans le bec quand même ...je ne vis plus ,j'ai même pas envie d'aller me coucher Crying or Very sad
Pourtant pour l'instant je ne me suis aperçu d'aucun symptôme mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour lui ,je l'aime tellement mon bébé pale
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:17

malheureusement tu ne pourras pas agir davantage. S'il en a avalé peu le risque demeure quand même faible. Tu n'as pas d'argile en bloc pour perroquet? elle a un effet neutralisant sur certaines toxines alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:50

Si Yann j'ai bien un bloc d'argile ,je lui ai mis sur la table il s'est amusé à le mettre en charpie avec Ruby par contre je ne sais pas si il en a réellement manger ...
voici quelques photos de mes bébés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci du tuyau pour l'argile Yann ,j'ai plus croiser les doigts pour qu'il n'arrive rien à Saphir ,la nuit va être très très longue pour moi ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir mon grand alexandre EAM
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand alexandre
» Mes perruche Grand alexandre
» grand aléxandre
» grand alexandre
» Grand Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: