PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saphir mon grand alexandre EAM

Aller en bas 
+36
Hanneton
Cédric13
JenniferL91
zazie17
younes92
charlotte8412
valérie
lafouine_62
mimiche
chipster
azzola
pierre06
tane
pioupiou87
Rocco
Coco
sylviane
Fred et Alex
steph
Rachel
hawai
laetitia-téo
Coralie33
Anne-Marie
Dali
Rita35
Béa
sandrine
line
floflo31
Yann
topaze
Christophe
Laàura
thibault658
jessie590
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur



Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:16

leurs deux cages sont accolées?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:33

Oui Yann les 2 cages sont côtes à côtes depuis plusieurs mois maintenant ,parfois Ruby dort la tête dans les plumes dans la journée et Saphir se met sur une patte comme pour dormir et il crit sans arrêt il ne dort jamais sauf lorsque j'éteins la lumiére mais ça va être dur de vivre dans le noir constamment lol

Anne-Marie ;oui j'ai bien eu ton E-mail ,tu as un MP dans ta boite aux lettres Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:40

les perchoirs sur lesquels ils dorment sont ils cote à coté comme s'ils n'en faisaient qu'un seul?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:20

Non Yann malheureusement le jour où j'ai acheté la cage de Saphir il n'y avait plus la même que celle de Ruby donc c'est impossible que les perchoirs soient côtes à côtes ...

Voici leurs cages ,celle de Saphir à une aire de jeux au dessus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:29

J'ai la même que Saphir pour Echo.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:02


ohhh moi j'ai la même que Ruby pour mon Pitcho, j'aime beaucoup cette cage, elle est très pratique et robuste je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:12

As tu la possibilité de les mettre dos à dos pour justement mettre les deux perchoirs au même niveau?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:42

Non Yann c'est vraiment impossible ma piéce est vraiment trop petite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 12:42

Cette fois je ne comprend plus rien Saphir en plus d'être très criard il devient agressif avec moi ,je me suis fait pincer 2 fois au visage et 2 fois aux doigts ,je me demande bien pourquoi il agit de cette façon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:02

jessie590 a écrit:
Cette fois je ne comprend plus rien Saphir en plus d'être très criard il devient agressif avec moi ,je me suis fait pincer 2 fois au visage et 2 fois aux doigts ,je me demande bien pourquoi il agit de cette façon Sad

Coucou Jess alors ça ne s'arrange pas avec saphir ??? Et la belle Ruby va bien ?? et toi ça va ??? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:05

Coucou Anne-Marie non comme tu vois ça ne s'arrange pas avec Saphir de plus il devient agressif envers moi ,je n'y comprend plus rien ... Rolling Eyes

Ruby va très bien ,moi et bien on fait aller tu sais ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:11

jessie590 a écrit:
Coucou Anne-Marie non comme tu vois ça ne s'arrange pas avec Saphir de plus il devient agressif envers moi ,je n'y comprend plus rien ... Rolling Eyes

Ruby va très bien ,moi et bien on fait aller tu sais ce que c'est Wink

Oui je sais ma belle Courage avec Saphir Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 3302147091 Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 3302147091 Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 3302147091 Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 3302147091 Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:50

Lorsqu'ils sont en liberté il cherche les interactions avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:34

Yann a écrit:
Lorsqu'ils sont en liberté il cherche les interactions avec elle?

Oui Yann lorsque Saphir est en liberté il essaie toujours de se rapprocher de Ruby où Bijou et fait le geste comme pour les nourrir mais pour Bijou je ne le laisse pas faire j'ai trop peur qu'il lui casse le bec et Ruby n'accepte pas du tout Saphir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:39

Jessie je viens de lire la suite et je vois que les problèmes sont toujours là en plus te mordre au visage avec le bec aussi puissant houlalaaaaaaa, question idiote es-tu certaine que c'est un couple!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 19:56

On peut penser que le souci est à ce niveau. Il aspire à des contacts dont il a besoin, comme tout crochu, et cette fin de non recevoir provoque de l'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 20:00

Les hormones ??? Surprised quel âge a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:01

Saphir à eu 9 mois le 12 Février pourtant il est encore jeune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:09

Scouby mon pyrrhura eam est devenu agressif aussi envers moi quand Samie pyrrhura eam aussi à commencé à pondre alors que je n'avais pas mis de nid et ça ne c'est pas arrangé depuis qu'ils sont en volière extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:21

Je te souhaite du courage, moi j'ai des pansement à tous les doigts avec les miens, kiwi et jade ont des ptits en ce moment alors courage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 14:02

Beaucoup de personne m'ont dit qu'il vaudrait mieux que je prenne un compagnon à Ruby justement à cause de ses cris que ça réglerait sans doute le probléme que Ruby s'ennuyait certainement toute seule ,qu'avoir un compagnon de son espéce serait mieux pour elle c'est donc ce que j'ai fait ,depuis l'arrivée de Saphir Ruby crit un peu moins mais Saphir crit 10 fois plus qu'elle Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:01

Ah choisir l'espere qui nous correspond des le depart c'est pas forcement facile .

MAIS Il faut quand meme savoir que les Asiatiques sont réputées trés gueulardes alors forcement quand on en prend un(e) il faut s'attendre au pire et etre sur de pouvoir le supporter ... et si on en prend 2 dans l'espoir de faire descendre les decibelles d'un faut aussi imaginer le pire c'est a dire 2 gueulards et la si on est sensible des oreilles (avec un seul specimen) forcement ca devient vite trés insupportable pour 2 !

J'espere que tu arriveras a supporter leurs cris encore trés longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2013 - 8:56

Très jolies photos en tout cas , magnifique oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:50

Le souci vient de leur mésentente et du fait qu'ils n'ont pas les interactions dont ils ont besoin. Tu n'envisages toujours pas un sexage pour confirmer la femelle? Si c'est un couple avéré tu pourrais penser les faire cohabiter ensuite dans une plus grande cage commune.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:11

Non Yann je n'ai pas l'intention de faire sexer Ruby ,de toute façon pour maintenant qu'est ce que ça changerai elle va bientôt avoir 2 ans ,aucune trace de collier et la tête n'est vraiment pas semblable à celle de Saphir et même si j'aurais confirmation que c'est bien une femelle je ne pense pas que je pourrais forcer Ruby à accepter Saphir ,les mettre dans la même cage je pense que ce serait une catastrophe pour l'un des deux et je ne veux surtout pas m'y risquer Rolling Eyes

Nouvelle acquisition pour Saphir ,j'ai été en animalerie et je lui ai acheté un nouvel objet à gruger (environ 18 euros pour un morceau de bois ...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espére qu'il va enfin se calmer sans quoi je serais dans l'obligation de le servir à diner à mon mari avec des petits pois carottes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 8:52

Le loulou à l'air de lui plaire , il a de quoi s'occuper un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
tane
Membre
Membre
tane


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 65
Localisation : Polynésie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:46

Bonjour

Je viens de relire tout ce post et il m'a fait penser à une situation similaire mais pas avec un oiseau. Cela doit être une réflexion complètement idiote mais tant pis je vous la livre.

Est ce que la surdité existe chez les oiseaux ?

Nous avions un chaton blanc qui criait sans cesse de façon épuisante pour les nerfs, les autres chats de la maison le fuyaient , les cris, les hurlements se sont amplifiés avec le temps, ainsi que son agressivité. Quand nous avons compris qu'il était sourd, qu'il ne s'entendait pas crier et ne nous entendait pas il a fallu instauré un moyen de communication tout en douceur dans les gestes, les attitudes en se mettant face à lui. Lorsqu'il a disparu à l'âge de 2 ans , (sa surdité ne l'empêchait pas de suivre les autres dans leur vadrouille mais hélas il n'entendait ni les voitures ni les chiens) on avait établi un véritable code avec des gestes et il ne criait plus que lorsqu'il avait peur et qu'il voulait notre intervention.

Désolé si cette intrusion est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:53

Bonjour tane ne sois pas désolée il n'y a rien d'absurde à ce que tu as écris ,je ne sais pas si la surdité existe chez les oiseaux ,maintenant c'est tout à fait possible mais je ne pense pas que Saphir sois sourd car lorsque je lui dis un mot par exemple "coucou" il le répéte quasiment tout de suite donc je pense qu'il entend bien ce que je lui dis .
Pour l'instant son nouveau jouet à l'air de l'intéresser il gruge bon train et crit moins souvent ça fait du bien aux oreilles pourvu que ça dure Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:06

je te souhaite que ça dure Jessie ça doit faire du bien un peu de tranquillité Tane ton intervention n'a rien de ridicule C'est en partageant les expériences qu'on arrive a cerner les problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tane
Membre
Membre
tane


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 65
Localisation : Polynésie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:36

Merci a vous.

Si je n'interviens pas souvent c'est que je suis bien novice dans les plumeaux, mais je suis matin et soir tous les sujets du forum, j'apprends beaucoup. Bravo !

Revenir en haut Aller en bas
jessie590
Membre Actif
Membre Actif
jessie590


Féminin Messages : 840
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 55
Localisation : cambrai

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:50

Alors voilà Saphir à 10 mois aujourd'hui et il est toujours aussi ...Criard !!! le bougre,il va finir par passer à la casserole Evil or Very Mad

Voilà 2 photos du monsieur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que pour maintenant ça ne changera plus ,je devrais subir ses cris où m'en débarasser ... ,j'ai essayé des tas de choses différentes sans aucun succés ,j'ai acheté des jouets à gruger des distributeurs de nourriture rien n'y fait ,il a vraiment un caractére de petit démon ,aprés je pense que c'est un peu comme les enfants ,certains sont plus têtus que d'autres tout en les élevant de la même façon ...peut être que c'est de ma faute ...je ne sais pas ...je suis juste désolée car si il y a une chose que je ne voudrais pas c'est bien de me séparer de Saphir
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:04

ne penson pas au pire tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMar 12 Mar 2013 - 18:09

Il est superbe,malheureusement avec une espèce criarde en intérieur certaines crises sont pas évidente à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:29

C'est vrai qu'il est très beau ..............
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:34

C'est déja une des espèces les plus bruyantes à la base.

Le souci demeure de trouver la cause de ses cris. Je reste sur l'idée que le manque de contacts directs avec un congénère lui fais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
chipster
Membre Actif
Membre Actif
chipster


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 56
Localisation : Landes

Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:18

Il est magnifique ton Saphir, il a déjà un collier !
Moi aussi, j'ai un GA femelle appelée Ruby âgée de 2 ans et demi (depuis 3 semaines).
Côté bruit, pour l'instant c'est très raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saphir mon grand alexandre EAM   Saphir mon grand alexandre EAM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir mon grand alexandre EAM
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» grand alexandre
» Mes perruche Grand alexandre
» grand aléxandre
» grand alexandre
» Grand Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: