| ma petite installation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimiche Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 78 Localisation : Molières Cavaillac dans le gard
| Sujet: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 16:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ma petite installation, je sors mes deux cages qui viennent se coller contre la volière qui est séparée en deux partie pour chaque couple, ce qui me permet le soir de rapatrier les deux cages dans ma véranda. Il y a pas mal de chats dans mon quartier alors je me méfie. Mes oiseaux connaissent bien la manoeuvre, et quand j'arrive le soir pour les rentrer, ils réintégrent tout seuls leur cage respective. Si ça ne marche pas, je compte sur leur gourmandise, et avec quelque chose qu'ils aiment, c'est façile. Voilà ma modeste installation | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 17:14 | |
| Fort sympathique cette crèche à pioupiou. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 18:16 | |
| C'est sympa et ingénieux | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 18:19 | |
| tu allies à la fois la sécurité, le plaisir de les avoir en intérieur et un volume conséquent pour qu'ils se détendent, rien à redire _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
mimiche Membre
Messages : 89 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 78 Localisation : Molières Cavaillac dans le gard
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 19:52 | |
| Merci Christophe, Béa et Yann. J'essaye de faire de mon mieux pour mes pioux | |
|
| |
mimiche Membre
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 19:59 | |
| J'ajoute que si vous avez des conseils pour améliorer, je suis preneuse. Merci d'avance | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 20:09 | |
| de ce que je peux voir c'est vraiment bien aménagé et bien pensé! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
mimiche Membre
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 20:12 | |
| En fait, je trouve qu'il leur manque un abri en cas de vent, d'habitude j'entoure les deux cages avec du plastic,mais j'aimerais trouver une autre solution. Je pensais à un abri pour chaque côté de la volière. Qu'en pensez-vous ? Et comment voyez vous celà ? Merci d'avance | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 20:18 | |
| deux plaques de plexi transparent sur chacun des cotés feraient office de protection et leur laisserait beaucoup de lumière. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
mimiche Membre
| Sujet: Re: ma petite installation Ven 9 Mar 2012 - 20:32 | |
| Ok, merci Yann, je vais voir ça | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: ma petite installation Sam 10 Mar 2012 - 11:15 | |
| on a presque la même cage, sauf que le toit est vert. Et sauf aussi que l'on a pas encore la volière extérieure Super sympa ton installation, et très ingénieux. Bravo _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: ma petite installation Sam 10 Mar 2012 - 12:11 | |
| j'irais bien faire une pause au centre aérée , bien penser ,bien aménager, le plexi c'est l'idéal , c'est un vrai bonheur de voir tous ces volatiles bien installer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite installation | |
| |
|
| |
| ma petite installation | |
|