PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Energie
Membre
Membre
Energie


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Localisation : Morbihan

Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe Empty
MessageSujet: Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe   Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe EmptyMer 11 Oct 2017 - 2:04

Bonsoir alors voila jai comme projet d'avoir un couple de cacatoes a huppe jaune.. seul probleme cest que jai peur qu'ils meurent par ennuie vue que je vie seul et je travail donc pas souvent chez moi.. ils seront dans une voliere exterieur.. comment je peu faire pour qu'ils soit heureux et qu'ils ne sennuie pas.. quel dimmension faire pour la volière merci beaucoup! Si vos réponse men donne beaucoup je commence tout sa dans 2semaines le temps de bien savoir les choses avant de me lancer et faire que des choses pas bon.
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe   Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:16

.

Bonsoir,

Déjà, à 2, et en plus en couple, peu de chance qu'ils s'ennuient si la volière est de bonne taille et s'il y a un minimum de branchages, perchoirs et jouets / objets à gruger.

Pour la volière, c'est bien simple, plus c'est grand, mieux c'est geek
Pour que des oiseaux de cette taille puisse un minimum déployer leurs ailes et voler plutôt que de sauter de perchoir en perchoir, je dirais qu'il faut au minimum 4 * 2 * 2 (L*l*h).

Par contre, attention au voisinage, les cacatoès peuvent être assez bruyants (un des cris les plus puissant parmi les perroquets), donc si les voisins sont d'un naturel "chiant", cela peut vite devenir un calvaire.
A voir donc ce couple et à l'observer un bon moment pour en savoir plus sur eux (en général, si bien dans leurs plumes, les cris sont le matin tôt et en début de soirée, mais si mal dans leurs plumes et/ou de nature criard, cela peut être beaucoup plus souvent).

Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
Energie
Membre
Membre
Energie


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 28
Localisation : Morbihan

Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe   Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:34

Oh geniale daccors merci beaucoup!! Ah non jai pas de soucis de voisinage je suis en campagne mon voisin est une ferme
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe   Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe EmptyJeu 26 Oct 2017 - 17:24

En tout cas si tu peux en avoir tu seras une chanceuse
Car ceux sont de magnifiques oiseaux
Hanneton à des rosalbin qui sont dans le genre du cacatoes
Mais tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe Empty
MessageSujet: Re: Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe   Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite vie ma petite question cacatoes a huppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une petite cacatoes huppe orange
» 1 male cacatoes huppe orange
» recherche cacatoès a huppe jaune ou alba
» Language de la huppe chez les Calopsittes et Cacatoes
» recherche Cacatoès à huppe jaune region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: