Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Les œufs fécondés sont même visibles de loin, ils semblent plus foncés
Ésowill Membre Actif
Messages : 398 Date d'inscription : 17/09/2019 Age : 28 Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Lun 16 Déc 2019 - 22:02
Le prélèvement dans la nature est interdit. les gris sont hélas très menacés comme beaucoup d'autres espèces à cause du braconnage. Les braconniers attrapent les jeunes au nid non sevrés et les adultes dans des filets. Bien des adultes sont blessés et ds petits affamés ce qui fait que parfois jusqu'à 90 % des capturés meurent durant le transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ne faut pas acheter sauvage, ça ne fait qu'engraisser ce système qui cause des souffrances innombrables. C'est important de le savoir. Pour la nourriture par contre c'est top, les légumineuses sont très nutritives et intéressantes. les fruits et légumes sont également essentiels, en donnes-tu ?
Pour les petits, si tu n'as jamais fait d'EAM (élevage à la main) j'insiste sur l'importance de laisser les parents nourrir leurs petits. ils le feront toujours mieux que nous humains. seulement s'ils ne s'occupent pas des bébés, tu pourras essayer. mais le nourrissage à la main comporte des risques et requiert des connaissances solides pour ne pas tuer le poussin.
on ne s'improvise pas éleveur à la main des petits
Ésowill Membre Actif
Messages : 398 Date d'inscription : 17/09/2019 Age : 28 Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Lun 16 Déc 2019 - 22:04
A lire ! Un témoignage d'un homme qui a soigné des gris du gabon issus du braconnage et remis en volière. Il a noué de très solides liens avec un groupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore une preuve que les perroquets ne s'apprivoisent pas mieux seuls, ils sont plus équilibrés avec des congénères et peuvent malgré tout créer un lien fort avec leurs maîtres humains.
En tout cas bravo pour ton apprivoisement !
Ésowill Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Lun 16 Déc 2019 - 22:38
moi les messages en russe ne me dérange pas, je les traduis sur google traduction.
Ils doivent être importés je suppose. tout ça me fait beaucoup de peine car je suis les actualités concernant le braconnage dans la nature et c'est assez épouvantable pour ces oiseaux qui risquent de disparaître.
au moins chez toi ils semblent avoir beaucoup de liberté et au moins ils sont tous les 2.
Dernière édition par Ésowill le Mar 17 Déc 2019 - 20:08, édité 1 fois
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Mar 17 Déc 2019 - 10:05
Ce serait bien d'avoir une explication de la façon comment l'acquisition de ces perroquets se fait dans ton pays Enfin..... ça fera 2 gris de sauvés et entre de bonnes mains !
saraavraam Membre Actif
Messages : 148 Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 57 Localisation : Ukraine
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 17:58
quote="Hanneton"]Ce serait bien d'avoir une explication de la façon comment l'acquisition de ces perroquets se fait dans ton pays Enfin.....[/quote]
Все очень просто происходит. В зоологическом магазине продают диких птиц , привезенных из Африки. 1000 долларов стоит дикий серый африканский попугай. На определенных сайтах в интернете можно купить дикую птицу дешевле в интернете.
Я Сару купила в магазине.
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 18:20
c'était il y a longtemps, alors je ne savais pas qu'il y avait des oiseaux de la nature et des oiseaux élevés par l'homme. Je ne savais pas qu'il y avait de la contrebande de perroquets. C'était il y a longtemps. Quand j'ai acheté Abraham, je savais tout sur la contrebande. Mais j'avais besoin d'un ami, d'un partenaire pour Sarah. Les perroquets cultivés en captivité par les humains n'entretiennent pas un bon contact avec les autres oiseaux, car leur ami et partenaire sont des êtres humains. Par conséquent, j'ai choisi un oiseau sauvage pour Sarah, afin que leur union réussisse
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 18:37
nous avons eu des problèmes avec les œufs pendant ces 3 jours. Avant-hier, j'ai vu une bosselure sur le dernier œuf. Hier, je suis rentré du travail et j'ai vu que les oiseaux avaient écrasé l'œuf. lorsque j'ai retiré cet œuf du nid, j'ai remarqué un léger dommage sur l'autre œuf. J'ai finalement décidé d'éclairer les 2 œufs restants. Ce que j'ai vu dans un œuf, l'embryon est mort à un moment donné. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ce n'est pas tout. Les problèmes ne s'arrêtent pas là
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 18:44
Dans le deuxième œuf, l'embryon est vivant et se déplace avec force et force. Mais c'est cet œuf qui a endommagé la coquille. Probablement, lorsque Sarah a poussé les œufs loin de l'œuf cassé, il l'a endommagé, le jaune s'est probablement coincé. Je ne sais pas quoi faire maintenant, si je survivrai ou non. Il éclos 8-10 jours. Mais cette bosse ...
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 18:45
hier et aujourd'hui déplacé dans l'oeuf
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 18:47
hier et aujourd'hui l'embryon dans se déplaçait.
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 18:49
voici une bosse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 19:05
J'ai déjà l'impression qu'il a des dégâts des deux côtés, comme si Sarah le prenait et le portait sur le côté dans son bec. Je le soir et aujourd'hui sous le choc
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 19:24
AH j'espère que cet embryon va tenir encore le temps qu'il faut !
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 19:25
Tu n'as pas de couveuse ?
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 19:27
pas d'incubateur. il n'y a qu'une couveuse, une nurserie pour les poussins
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 19:33
cette couveuse, une nurserie pour poussins peut être utilisée comme incubateur, mais vous devez être à la maison tout le temps, tourner les œufs à la main. Et je travaille et je ne peux pas arrêter de travailler.
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 19:36
et j'ai bien peur de n'avoir jamais eu affaire à des poussins, à des incubateurs . c'est la première fois de ma vie
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 19:42
Le voici, notre embryon. Je l'ai déjà appelé Zina. Nage, agite quelque chose, je ne sais pas quoi, peut-être des ailes, peut-être des pattes. Ce matin.
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 20:10
Super vidéo, il remue bien ce petit ! Il n'y a plus qu'à espérer très fort.....
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Jeu 19 Déc 2019 - 20:32
tu peux le mettre dans l'éleveuse A ce stade de développement il n'a pas besoin d'être retourné
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Ven 20 Déc 2019 - 19:59
La chanson est appelée « Ensemble »
Ésowill Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Sam 21 Déc 2019 - 0:07
Super pour le développement, ton suivi est très minutieux.
C'est faux que les perroquets en captivité n'aiment pas leurs congénères. N'importe quel perroquet n'est pas fait pour être seul et le problème c'est que les perroquets gardés sans congénères s'ennuient et développent un hyper attachement à l'homme qui est le seul congénère disponible. Mais mis avec d'autres perroquets de leur espèce ils s'entendent très bien s'ils ont une grande cage et beaucoup de liberté.
C'est super que tu aies mis un second gris du gabon avec le premier et ils ont l'air bien avec toi, mais j'insiste au risque d'être pénible pour bien faire comprendre que ce marché est totalement illégal, les gris étant protégés dans la nature et qu'en plus des oiseaux issus de captivité sont parfaitement capables d'être équilibrés et d'avoir des partenaires oiseaux s'ils sont élevés dans de bonnes conditions
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Mer 25 Déc 2019 - 18:44
Joyeux Noël à tous!
Chanson folklorique ukrainienne de Noël:
Une partie de notre pays célèbre Noël aujourd'hui, une autre partie du pays est le 6 janvier selon l'ancien calendrier julien.
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Mer 25 Déc 2019 - 19:36
Notre Zina est vivante, vit dans un œuf. Une bosse avec une fissure est devenue une fissure suffisamment grande, mais Zina vit, vérifiée ce matin, a augmenté de taille, bouge. Avec une fissure et une bosselure vivait déjà environ 6 jours. Ils m'ont conseillé de coller avec de la colle médicale, mais je ne l'ai pas fait, le vaisseau passe à travers la fissure, j'avais peur. MAIS ZINA HOLD, VIT même avec une fissure
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Mer 25 Déc 2019 - 19:49
Утром сегодня смотрела и снимала.
Zina est gênée de poser pour la caméra et danse sans caméra. Mais la vérité de l'espace pour danser est de moins en moins.
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Mer 25 Déc 2019 - 19:55
Я верю в нашу Зину.
Hanneton Modératrice
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Mer 25 Déc 2019 - 20:13
Merci pour la chanson de par chez toi ! J'aime beaucoup les musiques de l'Europe de l'est
Pour l'oeuf si tu as, met du papier de cigarette à rouler
saraavraam Membre Actif
Sujet: Re: Mon couple Abraham et Sarah Mer 25 Déc 2019 - 20:45
Hanneton a écrit:
Pour l'oeuf si tu as, met du papier de cigarette à rouler
Je ne peux pas, l'œuf ne réside pas dans l'incubateur, mais sous la femelle dans le nid.