PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Calopsitte déplumée sous les ailes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017

Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte déplumée sous les ailes   Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2019 - 22:16

Vous me faites rire,ça fait du bien.

Ma petite bella sent très bon aussi alors qu'elle ne se lave que rarement.
Cela dit petit blu qui se lave très souvent ne se laisse pas renifler,donc je ne sais pas s'il sent bon ou pas.

Ici on ne trouve plus de cotons-tiges,je les utilisais avec du vinaigre blanc pour nettoyer les recoins de la cage.

Tant mieux si ses plumes repoussent,sur la photo ce n'était déjà pas catastrophique,loin de là.

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte déplumée sous les ailes   Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2019 - 22:15

Pikacram comment vont les petites?Et toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte déplumée sous les ailes   Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:47

Pardon Skyblu, je n'avais pas vu ton message Embarassed
Les oiseaux vont très bien. Yumi a retrouvé un beau plumage, elle a juste une belle tonsure sur le crâne, mais rien de grave, ça arrive souvent avec les lutinos. Une tare génétique qui s'est développée à cause de croisements trop intensifs à l'époque où la mutation a été découverte, apparemment. Mais ce n'est qu'un défaut purement esthétique Wink
Yumi devient petit à petit plus confiante, elle vient sur ma main sans problème et commence à apprendre le rappel (même si c'est un peu difficile de la faire bosser avec Zéphyr dans les parages, car Zéphyr a le rappel et vient à la place de Yumi quand je siffle).
Les autres aussi vont très bien, ils vivent leur vie tranquillement. Cali devient moins craintif, comme Yumi. Le temps passe et ça s'améliore doucement.
Il n'y a que pour Edwynn que je ne vois pas vraiment de changement, elle ne vient toujours pas sur ma main. Il faut dire qu'elle n'en manifeste pas l'envie, alors je ne la force pas.
Et moi, je vais bien. J'ai des journées bien remplies, mais ça va. Je vais sans doute être moins active durant les mois à venir (déménagement).
Bonne continuation à toi et à tous les membres du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte déplumée sous les ailes   Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 18:08

Merci pour les nouvelles!

Tant mieux si tout se passe bien,

Bon déménagement!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte déplumée sous les ailes   Calopsitte déplumée sous les ailes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte déplumée sous les ailes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma per. ondulée déplumée
» Help ! Turquoisine déplumée
» 1 ou 2 ailes ?
» DE RACINES ET DES AILES
» couper les ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: