| Mauvaise surprise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Mauvaise surprise Dim 25 Nov 2018 - 15:03 | |
| La York de ma femme c'est mise à crier comme une malade et voilà la raison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a trouvé les seuls deux mètres de clôture que je n'ai pas doubler en grille anti-sanglier, derrière la volière des tourterelles pour faire un trou dans le grillage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 25 Nov 2018 - 18:05 | |
| Oh purée :!! T'as pas eu peur ? Ces chiens me terrorisent. Tu le connais ? |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 25 Nov 2018 - 19:23 | |
| Il est venu se faire adopter.. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 25 Nov 2018 - 19:32 | |
| Face au York y a pas faute,tu c est à qui il est?il n'a pas l'air bien vieux | |
|
| |
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 25 Nov 2018 - 22:04 | |
| Oui je le connais Lui est sympa mais il y en a deux autres qui le sont moins. Ils appartiennent à une personne de l'autre coté du bois et se baladent souvent. Ils sont attiré par les volières et poulailler et ont trouvé le seul endroit ou la clôture n'est pas en grille mais est en grillage. Mais juste sur deux mètres et ils l'ont défoncée. Lui est partit sans se faire prier mais les autres je les ai fait déguerpir avec le jet d'eau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Dim 25 Nov 2018 - 22:18 | |
| En Dordogne, nous en avons un pas loin de chez nous aussi. Le propriétaire laisse toujours son portail ouvert sous prétexte que le chien a un dispositif accroché au cou et ne risque soi-disant pas de passer le seuil ! En attendant, nous on en a peur et surtout pour notre petit chien et pour notre petit fils quand il marchera... même si c'est clôturé chez nous. Pourquoi les gens qui ont des gros chiens méchants les laissent traîner ? c'est inadmissible !
|
|
| |
splenbourd Membre Actif
Messages : 128 Date d'inscription : 05/06/2018 Age : 74 Localisation : lapalisse france
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 5 Déc 2018 - 17:06 | |
| bonjour
il y à des assos (pas la SPA) qui interviennent auprès des propriétaires pour des causes (chiens érrant , chiens maltraité , chiens pouvant représenté un danger) , il suffit juste de leurs signaler et ils viennent voir . si c'est confirmé , ils demandent au proprio de faire le nécéssaire et si récidive , ça se passe mal , il me semble de mémoire qu'ils font intervenir la police et c'est , amande .
j'ai déja été en contact avec ces personnes , et ça fonctionne comme ça .
on avaient un voisin con , qui refusait de cloturer sa propriété suffisement haut et le chien sortait souvent , allait sur la route , après l'avoir prévenu plusieurs fois et voyant qu'il ne fasait rien , j'ai prévenu cette assos , il n'ont pas eu le temps de venir voir , il s'ai séparer du chien la veille .
christian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 5 Déc 2018 - 17:49 | |
| Moi j'ai appelé la mairie qui m'a dit qu'ils allaient le lui signaler de manière "gentille" et sans préciser mon identité mais que si ça continuait ils feraient intervenir la police municipale, mais bon je ne veux pas trop me fâcher avec mon voisin. Mais comme il est aussi enragé que son chien, j'ai peur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 5 Déc 2018 - 20:53 | |
| Merci pour vos réponses. alors affaire en cours. J'ai envoyé en RAC une plainte au directeur de la police municipale, signée par 10 riverains en mentionnant les articles de loi et du code rural (donné par mon avocat) avec copie Au Maire en leur demandant de faire simplement appliquer la réglementation.
Avant ça j'étais allé revoir les propriétaires des chiens pour encore essayer de leur faire entendre raison et ils sont restés terrés chez eux.
Ca devrait bouger maintenant car encore ce matin ils étaient rentrés chez un voisin qui a un petit de 4 ans ...
| |
|
| |
splenbourd Membre Actif
Messages : 128 Date d'inscription : 05/06/2018 Age : 74 Localisation : lapalisse france
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 5 Déc 2018 - 20:58 | |
| évidement , c'est souvent comme ça
mais des fois il faut faire des choix et ils ne sont pas toujours faciles à prendrent c'est toujours la même chose , il faut que les menaces soient concéquantes pour que ça bouge .
on est souvent bien mal entouré .
juste pour dire , j'ai 5 voisins et seulement 2 sont sympa , heureusement pour moi , on est pas très proche les uns des autres .
christian | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 5 Déc 2018 - 21:06 | |
| - pierre06 a écrit:
Ca devrait bouger maintenant car encore ce matin ils étaient rentrés chez un voisin qui a un petit de 4 ans ...
Oh ! il manquerait plus qu'il s'attaque au petit ! j'espère pour le voisinage que les choses vont bouger.... |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise surprise Mer 5 Déc 2018 - 22:06 | |
| ben ça devrait Un policier municipal, qui est mon élève, m'a demandé très respectueusement, de ne surtout pas aller les voir... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise surprise | |
| |
|
| |
| Mauvaise surprise | |
|