PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus

Aller en bas 
+13
carinou87
Farandole
chantdifferente
Bohème
pierre06
lanissarte
Christophe
kynou
BééH
SKYBLU
Fred et Alex
Hanneton
lalie45
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2018 - 13:41

Super !
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 30 Oct 2018 - 18:56

Génial! massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 2185444780

Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 11:38

Bon, une année bien compliquée (mais enfin finie) m'a éloigné du forum, mais voici quelques photos de mes chouchous de l'année, tous panachés.

Le plus propre, il n'a pas de rouge du tout (même de face).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le plus gros, et le mieux panaché, mais il a encore beaucoup de rouge sous la gorge.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et mon préféré, pour le moment. Il est vert DD, bien panaché et de belle taille (il est ébouriffé car c'était sa première sortie dans la chambre pour les photos, ce fut sportif).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 12:40

Toujours aussi beaux tes oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Membre
Membre



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:16

Tu ne vas pas savoir les laisser partir, c'est foutu! Heureuse de les découvrir, ils sont vraiment très beaux, oui.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 1:52

Ils sont magnifiques tes inséparables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:49

Hello Bééh ! C'est bien de te voir revenir ! Tes beaux oiseaux nous manquaient. Comment vont-ils les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:10

Cet hiver Darkelle et un de ses petits sont morts. Je n'ai pas compris pourquoi, du coup j'ai eu bien peur que les autres ne meurent eux aussi, mais non.
Du coup Spike est célibataire, mais comme il vit dans la volière avec 10 petits, Hector et Madame, il ne s'ennuie pas trop.
Hector et Madame sont toujours collés l'un à l'autre, je voulais reformer mes couples, mais je pense les laisser ensemble, ça a l'air de leur convenir, et ils font de bons gros petits (dont une belle Panaché Vert DD qui va rester ici).
J'ai reçu les résultats des sexages et le gros 10 est un mâle. Du coup, il reste et Hugo l'a nommé Goji. Je vais essayer de ne pas en garder plus, même si je vais devoir trouver une femelle pour remplacer Darkelle, car celles qui sont nées ici seront trop juenes pour reproduire cette année.
Massaï et Vilanelle vont bien, ils sont assez familier, même si Darkelle ne vient pas encore se percher sur nous, il faut dire que l'année dernière a été compliquée au niveau du travail et que je ne rentrais pas tous les soirs, ou alors bien tard, mais ça devrait aller mieux l'année prochaine.

Les autres petits sont déjà réservés, ils partiront donc assez rapidement contrairement à ce que certaines essaient d'insinuer Smile
Et sinon, je viens de placer 21 poussins (nés en couveuse) sous une poule qui en avait déjà un, ça fait beaucoup, je vais sans doute les répartir, j'ai plusieurs poules qui couvent, mais j'ai hâte de voir la nuée des petits gambader dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:34

Ah c'est prolifique chez toi ! On a hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:58

J'ai un peu triché, pas aussi tôt que j'aurais dû, mais j'ai mis des oeufs en couveuses puis petit à petit sous les poules : il y a eu une grosse vingtaine d'éclosions dans la couveuse, et j'en attends une petite quinzaine sous les poules. Ça ferait trois douzaines de poussins pour trois poules qui couvent, c'est raisonnable.
Reste à essayer de bien les répartir avant qu'ils ne s'attachent à leur mère, je pense faire ça demain pour la première sortie dans le vaste monde des Hautes-Herbes (et donc les premières photos).
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Membre
Membre



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:37

Tu risques quand même qu'un jour, une des mères se lève et te laisser en plant avec toute la marmaille pour toi seul. Mais bon tant que nous on a les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:54

Tu rigoles, elles sont trop heureuses d'avoir tous ces petits pour elles. Tu te souviens que l'année dernière une poule avait volé les poussins de sa collègue ?
J'ai posté des photos sur le post des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Membre
Membre



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 16:30

Oui, merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:02

C'est triste pour Darkelle ... et bizarre cette mort inexpliquée.... Un mal de ponte ? Ma Perla est morte en janvier d'une rétention d'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2019 - 23:12

Mince, le belle perla.
J'ai aussi pensé au mal de ponte, d'autant qu'elle était sur son nid, mais ça n'explique pas la mort de l'un de ses petits de la couvée précédente le même jour ou presque (je ne rentrais pas tous les soirs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:42

Oui, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:16

Aujourd'hui, j'ai fait quelques photos, d'abord de Massaï et Vilanelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMer 17 Juil 2019 - 23:24

Mais aussi de la femelle Panaché Vert DD qui va rester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Son panachage n'est pas encore bien défini, ça viendra l'année prochaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voici avec trois autres petits de l'année. Ils sont un peu plus jeunes qu'elle, mais on voit quand même qu'elle est particulièrement grosse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est vraiment comme je voulais, tant en couleur qu'en taille, c'est chouette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme elle ne va pas reproduire cette année, je vais essayer de beaucoup la manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 7:36

Vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 20:24

Merci pour le partage, très jolis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:57

Superbes photos et superbes sujets, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 22:25

Merci.
Darkelle, Madame, Spike et Hector ont fait du bon travail, je n'avais plus qu'à m'occuper des photos.
Nous allons l'appeler Billie.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptySam 20 Juil 2019 - 23:17

Rien qu'en voyant son oeil torve, j'aurais dû m'en douter,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle a réussi à ouvrir la porte de sa cage, et la fenêtre était ouverte !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet, en attendant d'avoir vendu les petits et d'être allé chercher une belle femelle bleue, je l'avais placée dans une cage dans ma chambre, sauf qu'elle n'a pas aimé la solitude, elle a ouvert la porte, et quand je suis arrivé, elle était perchée sur la cage de Massaï et Vilanelle, juste sous le velux grand ouvert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par bonheur, j'ai réussi à fermer le velux sans lui faire peur, et je vais lancer les recherches pour une nouvelle cage sécurisée. Pour fêter ça, je lui ai offert un peu de millet,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais plus je la regarde, plus j'ai l'impression qu'elle va m'en faire baver.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prêt ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Membre
Membre



Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 52
Localisation : Pyrénées Orientales

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 12:40

Elle semble très expressive   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:44

Oh la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2019 - 13:22

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 3:57

Beaux tes inséparables
Moi je mettais des cadenas aux cages de mes inséparables parce que ils sont très intelligents pour ouvrir les cages
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 11:20

Comme ils sont beaux tes panachés , heureusement que je ne suis pas dans ta région je pense que j'aurais craquer pour un jolie panaché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:19

La nouvelle très belle femelle bleue et Goji sont heureux de vous annoncer l'éclosion de leur premier petit. Ce n'est pas une grosse réussite, après plus de huit oeufs en deux couvaisons, il est tout seul dans le nid, mais il va bien et est bien gros.

Pour leur nouvelle saison, Hector et Madame ont eu trois petits qui sortent maintenant du nid.

Après deux couvaisons claires, j'ai imposé une pause à Spike et Vilanelle, et je viens juste de leur remettre un nid, qu'ils commencent à aménager. J'espère que ces deux adultes qui ont déja reproduit l'année dernière vont retrouver le mode d'emploi !

Et enfin, dans ma chambre, Massaï et Billie ne font pas beaucoup de progrès, ils ont certes moins peur, et ils sont toujours aussi gros, mais ils ne cherchent toujours pas d'interactions avec moi, même pour manger. C'est un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:48

Félicitation pour ce premier bébé .Tu nous montreras ceux déjà sortis ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 20:08

Oui, il faut que j'arrive à faire de belles photos, et ils en sont au moment où ils ne se laissent plus attraper du tout.
Mais cette année, j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir reprendre les choses (et leur éducation) en main.
Revenir en haut Aller en bas
coco76
Membre Actif
Membre Actif
coco76


Féminin Messages : 489
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 60
Localisation : Normandie

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2020 - 10:09

J'ai hâte de voir
Revenir en haut Aller en bas
Ésowill
Membre Actif
Membre Actif
Ésowill


Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 17/09/2019
Age : 27
Localisation : Chais pas faire marcher le GPS ^^

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptySam 11 Jan 2020 - 11:45

Avec de la patience on y arrive avec tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2020 - 0:04

Hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:36

J'ai pu prendre quelques photos de Spike, dont la femelle couve trois oeufs fécondés :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et d'un fils de Massaï qui est parti depuis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et sous peu, je pense organiser des rencontres avec Jön, ça pourrait faire des photos sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 EmptyDim 2 Fév 2020 - 20:55

Effectivement ça pourrait faire de belles photos, ils sont tellement beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus   massai - Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agapornis personatus (inséparables)
» inséparables fischer et personatus
» Darkelle et Spike, Inséparables Personatus
» mes personatus
» personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: