PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Darkelle et Spike, Inséparables Personatus

Aller en bas 
+12
Christophe
audelle
Vegas06
Marine Youpi
Mike2
Fred et Alex
precieuse
catherine
Hanneton
pierre06
lalie45
yannick10
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:01

Pour mon anniversaire, ma chérie m'a offert un joli perso, que je suis allé chercher aux "Domaine des Agas", un super élevage avec de somptueux oiseaux et un éleveur passionné et passionnant.
J'en suis reparti avec la jolie femelle Vert D de bientôt un an qui ne cesse de me plaire, d'abord je la trouve vraiment belle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais en plus, elle ne semble pas vraiment avoir trop peur de nous, du coup on a pu lui ouvrir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et faire des photos sans barreau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BééH le Mar 15 Aoû 2017 - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick10
Membre Actif
Membre Actif
yannick10


Masculin Messages : 733
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 44
Localisation : Deux-Sèvres

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:06

jolie piaf en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyLun 10 Avr 2017 - 22:16

Oui, je ne regrette pas d'avoir suivi ton conseil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 0:10

Oui, elle est vraiment très belle ! Elle fait la causette avec Zia ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:00

Ravissante cette louloutte!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 13:14

Oui, elles ont passé la journée dans des cages face à face, et quand on a ouvert à Zia, elle a commencé à faire le tour de la cage, et comme Darkelle ne semblait pas avoir peur, on lui a ouvert et j'ai plein de photos de Zia essayant d'engager la conversation malgré l'évident dédain de Darkelle.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 19:54

sympa qu'ils s'entendent
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:29

Oui, j'ai quand même l'impression qu'il y en a une qui s'entend mieux que l'autre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est clair que c'est génial d'avoir une gentille Zia comme modèle, déjà hier elle est venue manger son millet à 30cm de moi, dans sa cage. Pour le premier soir, c'est très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:42

Elle et bien jolie cette Darkelle !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:14

Merci, c'est mon avis aussi, et comme elle n'a pas trop peur de nous, c'est facile de réussir de belles photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, ce soir je suis rentré tard, alors on n'a pas beaucoup avancé, mais je parie que d'ici la fin du mois elle viendra chercher le millet dans ma main comme Zia.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ce n'est pas sûr, car je crois que Zia l'effraie trop.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudrait vraiment qu'elle soit très gourmande...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, je pense qu'avec beaucoup de travail, ça peut marcher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bon, ça avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 21:39

C'est formidable ! Elles sont belles toutes les 2. Tu l'as mise dans une MADEIRA ? Elle aura bientôt un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:07

Oui, c'est vraiment génial, non seulement elle est belle, mais en plus elle est très très sympa, sans doute grâce à Zia qui donne le bon exemple, mais quoiqu'il en soit, c'est super agréable.

Elle est pour le moment dans une Madeira, en effet, mais c'est temporaire, peut-être du temporaire long.
J'aimerais bien lui trouver un beau copain panaché, j'ai des contacts avec de éleveurs qui ont de superbes reproducteurs panachés (Yannick et Jean-Mathieu) mais pas de petit en vue. En plus, le comportement de Darkelle ne m'incite pas à me précipiter, je pense que l'arrivée d'un copain avant qu'elle soit bien habituée compliquerait les choses. Du coup, oui, elle aura un copain, sans doute Panaché Vert, mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:29

Oui, ils ont de beaux sujets en principe !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:26

Bon, je sais que ça ressemble beaucoup à ce que j'ai posté avant-hier, mais ça me fait tellement plaisir que je mets une photo du jour :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le moment, la présence de Zia semble indispensable, au moins pour initier le mouvement, car Darkelle ne vient que lorsqu'elle entend Zia manger. Pour le moment elle s'approche doucement et le moindre geste de ma part (comme sortir mon téléphone pour faire la photo par exemple) la fait reculer, mais elle revient. Zia n'est pas toujours d'accord pour prêter son millet, mais elle finit quand même par lui en laisser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:36

C'est normal qu'elle soit craintive et qu'au moindre mouvement, elle ait tendance à fuir. Mais elle va s'habituer et c'est déjà super qu'elle s'approche si près des mains ! c'est bien, la présence de Zia va lui faire prendre confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:57

Je te rassure, j'apprécie son comportement, d'autant plus que les deux Fischers ont le comportement inverse, alors que Zia rassure Darkelle, j'ai l'impression que les deux autres s'encouragent à avoir peur...
Du coup, ils ont aussi peur de Zia, la pauvre se prend râteau sur râteau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyVen 14 Avr 2017 - 7:27

Les 25 dernières secondes, sans même Zia ! Bon, elle serait sans doute restée plus longtemps si le millet n'avait pas été fini, mais elle s'approche vaillamment quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyVen 14 Avr 2017 - 7:46

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:16

Et rebelote ce soir, elle vient de plus en plus facilement.
J'en ai profité pour lui faire goûter la banane (sauf que comme Zia n'aime pas trop, Darkelle n'a pas beaucoup goûté). Demain je le refais avec de la pomme et de l'orange.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:52

Bon, ça se passe bien, quand elles ne font pas la course,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elles n'hésitent pas à partager une salade de fruits.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:48

très sympa cette amitié
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:38

Oui, ça se passe bien pour le moment, mais on essaie de les garder dans deux cages différentes et qu'elles ne soient pas trop souvent ensemble. Mais en attendant, ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptySam 22 Avr 2017 - 10:20

Elle visite la cage de Zia,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas uniquement pour les perchoirs,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et elle se perche de plus en plus volontiers sur nos mains :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le reste du temps, elle est belle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptySam 22 Avr 2017 - 11:05

Elles sont adorables toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptySam 22 Avr 2017 - 11:56

Oui, mais surtout la mienne !
(non je ne suis pas jaloux que Zia soit en ce moment dehors parce que c'est facile de la déplacer et de la changer de cage, je ne vois pas pourquoi vous dites ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptySam 22 Avr 2017 - 15:05

Tu ne peux pas mettre la cage de Darkelle dehors ? Mes MADEIRA, je les sors tous les jours sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptySam 22 Avr 2017 - 15:26

Non, leurs cages sont à l'étage, et elle n'a pas encore assez confiance en nous, je pense que l'expérience du déplacement de la cage serait plus traumatisant qu'enrichissant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptySam 22 Avr 2017 - 18:50

Ah oui, c'est sûr ! Quand tu pourras l'approcher mieux, tu peux la faire rentrer dans une petite cage de transport et ensuite la descende pour la mettre dans une autre cage que tu aurais dehors ?
Je crois que Mike avait une vidéo de ses conures sur laquelle il leur apprenait à rentrer dans la cage de transport....
Après, ça implique une autre cage dehors. Si tu en cherches une, je connais quelqu'un qui en vend une sympa d'occasion sur la Gironde. Je te l'envoie en mp.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptySam 22 Avr 2017 - 19:14

Je viens d'acheter une volière d'occasion, au début c'était plutôt pour loger Darkelle, mais elle est un peu moche, un peu trop pour être mise à côté de la villa casa 120 de Zia... Elle restera donc sans doute dehors, justement pour pouvoir faire profiter des beaux jours à nos oiseaux les plus sages, (ou elle servira de cage d'élevage pour les nombreux petits qui naitront un jour).
Pour le moment, Darkelle vient se poser sur nos mains sans trop de crainte, mais seulement quand elle l'a décidé. C'est déjà beaucoup, mais on est encore loin de pouvoir commencer à l'éduquer à entrer dans une cage de transport, mais je retiens l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyLun 1 Mai 2017 - 10:49

Darkelle s'installe tranquillement dans sa nouvelle vie, faite entre l'arbre où elle aime faire de longues siestes et les cages où elle aime se restaurer, avec une nette préférence pour la volière de Zia...
Elle est presque toujours sortie, puisqu'elle ne veut pas rentrer dans sa cage, et que je ne veux pas lui courir après. J'ai déjà réussi à la piéger dans sa cage où elle était entrée parce qu'elle avait faim, mais du coup, elle y rentre encore moins souvent... Je l'ai aussi remise dans sa cage alors qu'elle mangeait du millet sur ma main, mais j'aimerais autant qu'elle n'associe pas ma main au retour en cage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre, elle prend doucement confiance en nous. Ses progrès sont légers, mais je pense qu'ils sont réels.
Au début, elle ne venait prendre le millet en marchant sur la cage qu'après mille détours, et uniquement si Zia était déjà là.
La seconde étape a été qu'elle vienne se percher sur nous pour le prendre, toujours à côté de Zia après sept cent vols d'approche et huit mille faux atterrissages...
Elle s'est ensuite détendue, est vient maintenant sans que Zia soit là, mais elle aime venir à partir de l'esplanade de la volière. Hier elle est quand même venue en partant du haut de sa cage, on progresse.
Mais la vraie nouveauté, c'est qu'elle accepte que ce soit moi qui m'approche pour lui donner le millet. C'est peut-être un détail, mais avant, c'était toujours elle qui venait, et elle partait si je m'approchais. Et ça fait trois fois qu'elle me laisse approcher, d'abord quand elle était sur l'esplanade, et même une fois alors qu'elle était dans son arbre, et ça, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyLun 1 Mai 2017 - 13:41

super ! ça va venir. C'est comme ça qu'on leur fait prendre confiance, ne jamais les brusquer.... Darkelle et Spike, Inséparables Personatus 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:14

Oui, là c'était les vacances et j'avais tout le temps de faire de nombreux essais (et de me prendre de nombreux râteaux). J'espère juste qu'elle sera disponible en fin d'après-midi quand je rentrerai du travail, parce qu'elle a son caractère, la petite.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:11

Bon, ça va ce soir elle n'a pas été trop difficile (c'était la première fois qu'il essayait) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:34

Oh, quelle belle photo ! Il doit être content ton fils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:43

Oui, et moi aussi.
C'était la première fois qu'il demandait à essayer, et elle est venue assez rapidement (elle était sur ma main quelques secondes avant). C'est encore un pas dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty
MessageSujet: Re: Darkelle et Spike, Inséparables Personatus   Darkelle et Spike, Inséparables Personatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkelle et Spike, Inséparables Personatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agapornis personatus (inséparables)
» Massaï & Co, Inséparables Personatus et plus
» inséparables fischer et personatus
» personatus
» mes personatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: