Je ne sais pas. La maman pourtant semble assidue; Il est vrai que la petiote n'avait jamais le jabot enorme comparé à certains autres oiseaux mais il était quand même remplie tout le temps le soir, ne connaissant pas trop la nichée des Catherines je laissais faire en surveillant discrètement ....
J'en reviens à cette tache noiratre au ventre, je vois quand même défiler à la maison pas mal de bebes forpus (et avant des canaris) et jamais je n'avais vu ça....
Je pencherais plus pour un problème de santé des parents.
Car si c'était le fait qu'ils soient de mauvais parents j'aurais probablement réussi à sauver la petite, j'ai pu sauver mon petit toui Tom pouce qui accumulait plusieurs jours de retard de croissance mais il n'avait pas de problème de santé autre et sa rage de vivre était flagrante....
J'ai remarqué aussi que je n'ai jamais réussi à voir une fiente produite chez cette petite alors que les bebes célestes c'est systématique.... hier en couveuse, si elle n'allait pas bien, son transit devait être déjà arreté, rien, rien de rien le temps qu'elle y est resté.....
L'instinct de la maman est très fort, hier j'ai crû qu'elle était en train de l'enterrer dans la litiere du nid.... Mauvais présage.....
Je suis tellement triste et dégoutée
, je ne tente plus rien avec ce couple sans entreprendre auparavant un blanchiement de fond. Et pour le moment, repos...