PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Aller en bas 
+9
precieuse
lalie45
Marine Youpi
pierre06
Fred et Alex
michguip
Hanneton
Rachel
BééH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:38

OK, combien faut-il en laisser pour que tout se passe au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:45

moi perso je laisserais 2 oeufs de toute façon comme ils ne sont pas fécondés ils ne risquent pas de pourrir seulement de s'assecher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:50

Moi, les clairs je les jette et les remplace par des factices comme ça aucun souci d'odeur. Et je les enlève une fois que les petits tiennent bien sur leurs pattes.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:54

Tu veux dire 2 oeufs en plus des 2 oeufs fécondés, donc quatre oeufs en tout ?

Il y a une sacrée différence de taille entre les oeufs de Darkelle et ceux de Broca, en fait, le gros énorme de Darkelle est de la taille des oeufs normaux de Broca, voire même un peu plus petit.

Je vais peut-être investir dans l'oeuf factice alors, mais n'enterrez pas trop vite le dernier oeuf, si ça se trouve, il y en aura trois bons.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:23

oui c'est sure avec des oeufs factices la tu es sur qu'il ni aura pas odeur
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:03

Broca passe pas mal de temps à aller chercher d'autres choses à mettre dans son nid, si ça se trouve c'est pour l'humidifier, je leur propose de nouveaux des branches de saule frais, j'espère qu'elle y trouve son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:31

Normalement elle devrait se débrouiller ! Mais si elle ne se baigne pas, tu peux leur accrocher dans la cage des branches (avec du feuillage) trempées, ils iront se mouiller dedans et ensuite en allant dans le nid, ça apporte l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:39

OK, demain je trempe leurs branches dans l'eau, parce que je crois que ce qu'elle a ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 20:59

Je pense que la branche a disparu dans le nid avant que Broca n'ait eu le temps de s'y frotter !

Dernier mirage et bonne surprise, les deux derniers oeufs sont fécondés, même si le 5 me parait vraiment petit par rapport au 6, il pourrait bien avoir arrêté son évolution : ça fait quatre oeufs fécondés sur les six pondu, mais je n'attends pas plus de trois poussins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:36

C'est une bonne moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyLun 4 Sep 2017 - 21:51

Oui, trois c'est bien, c'est bien aimable à eux de ne pas faire six oisillons, ni trente-huit.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:44

Les poussins commencent à piauler dans leurs oeufs, on sait que l'éclosion est proche quand on les entend.
Est-ce qu'on entend les petits inséparables, ou y a-t-il un autre moyen de savoir que les éclosions sont proches, voire même qu'elles ont eu lieu (sans trop déranger les femelles) ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:21

bonsoir dans 24 heures 'il ou ils seront la j'espere que ça va pas de gâcher ta nuit:D
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:34

En relisant mon message, je vois qu'il est très mal tourné, je voulais demander si comme pour les poussins des poules, les petits Inséparables commençaient à crier avant d'éclore, je ne voulais pas dire que j'entendais du bruit dans mes nids, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:16

oui ils commencent à crier on peut les entendre cogner pour casser l'oeuf une journée à l'avance si tu prends l'oeuf et tu le mets à ton oreille et tu entends les petits coups de bec sur la coquille moi c'est ce que je vais quand j'ai un doute mais à faire avec une femelle qui a l'habitude que l'on regarde ou touche ses oeufs et même les bébés
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 21:21

D'accord, merci, c'est vrai que je vais peut-être attendre avant de tout faire foirer...
Et une fois éclos, les petits sont-ils bruyants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:58

En effet, 24 ou 48h avant l'éclosion, en collant l'œuf à ton oreille, tu peux entendre des petits bruits. Ensuite dans le nid, quand les petits sont nés, très peu de bruit les premiers jours, mais ensuite quand ils mangent et réclament la becquée, là tu entends bien ! C'est un petit bruit tout à fait particulier.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:07

Comme Broca était de sortie, on a regardé son nid. Pas de petit.
Par contre il y avait un œuf un peu cassé, le premier pondu.
On l'a jeté.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 9:14

bonjour, tu as vérifié s'il y était clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:36

S'il était clair, tu as bien fait de le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:42

Non non, c'était une blague, il doit éclore dans le week-end, alors que son œuf soit un peu bêché ne parait pas trop incongru, je l'ai rapidement reposé dans le nid, et je revisiterai dans la journée, pour voir où il en est.
Il a été pondu le 18, en début d'après-midi, et on pense qu'elle a couvé tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 14:15

Ah ah la bonne blague Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 607900780 et nous on tombe dans le panneau !!!
Généralement, quand il y a un trou dedans, le petit sort dans la journée....En tous cas, chez moi, c'est la plupart du temps très rapide, il m'est arrivé de voir un petit trou et de voir le petit entièrement sorti une heure après !!!!
Mais ne t'affole pas non plus, des fois c'est beaucoup plus long paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 19:02

C'est aussi le cas avec les poules, on surveillait une fois l'éclosion d'un poussin, elle a duré plus d'une journée, alors que pendant ce temps, ses frères et sœurs éclosaient en une à deux heures.
Cependant, ma copine a regardé vers 18H00 et il n'avait pas avancé du tout, il y a toujours deux petits endroits où la coquille est légèrement levée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:31

La surprise demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:36

Bof, je ne suis pas hyper confiant, il n'a vraiment pas évolué de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 21:53

Oui, c'est pas très bon, ça....Tu as mis à disposition de tes oiseaux une coupelle pour se baigner ? Perla se baigne très souvent à l'approche des éclosions, du coup ça permet d'apporter l'humidité nécessaire pour aider à l'éclosion, je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptySam 9 Sep 2017 - 22:27

Oui, en plus de leur abreuvoir, ils ont une gamelle dans laquelle ils aiment se baigner, mais je ne vois que les mâles l'utiliser (peut-être que les femelles retournent au nid avant que je ne les surprenne).

On verra demain matin mais j'ai peu d'espoir pour ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 9:58

Broca est enfin sortie, j'ai pu voir que le bêchage n'avait toujours pas évolué, mais en collant l'oeuf à mon oreille, j'ai pu entendre des petits coups portés sur la coquille.
On a vite repéré la même séquence répétée en boucle, mais le message transcrit n'a vraiment aucun sens :

L-A-P-A-I-X-F-O-U-T-E-Z-M-O-I

Peut-être s'exprime-t-il dans une autre langue, mais qu'il soit allophone ou malpoli, son message indique qu'il est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 10:28

bonjour, tu devrais demander à Christophe ce qu'il en pense car pour moi 24 heures c'est long peut etre que la coquille est trop dure et qu'il faudrait aider oisillon la mere ne fait pas grand chose car s'est sa premiere couvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 14:32

Oui, je pense comme Kynou, c'est très long et le souci, c'est que le petit s'épuise et le fait que la coquille soit percée crée un assèchement. Mais je crois que dans 99 % des cas, quand on essaie d'intervenir, l'oisillon ne survit pas. Il me semble que Lalie a eu des réussites sur ce genre d'invention mais c'est très très délicat. Je ne sais pas quoi te conseiller mais si vraiment il n'y a pas d'évolution depuis hier matin, réécoute ce soir s'il toque toujours et sinon peut-être essayer de l'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:39

Il n'aura peut-être pas la force d'aller jusqu'au bout, mais il a bien avancé cet après-midi, et il pioute à mon oreille, il reste de l'espoir.
Avec les poules, les problèmes sont les mêmes, et les poussins qu'on aide ont souvent du mal à suivre le groupe, et finissent trop souvent par mourir quelques jours plus tard, quand ils ne succombent pas lors de l'intervention.
Du coup, je n'aime pas du tout l'idée d'intervenir.

PS, pendant que j'écris, j'entends un léger fiuit fiuit, je crois que ça vient du nid de Broca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:32

Oui, alors n'interviens pas. S'il a avancé et qu'il pioupioute légèrement, il va y arriver ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:38

Je ne peux pas affirmer que c'est bien lui qui fait ces bruits, mais je les ai réentendus, et ça ne ressemble à rien que j'avais repéré avant.

Tout à l'heure, on a réentendu ce léger et répétitif "fiuit fiuit", puis on a entendu Broca qui grattait dans le nid, les "fiuit" continuaient... Il n'est pas impossible qu'il se soit passé quelque chose, j'attends avec impatience qu'elle ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:40

Moi quand je veux qu'elle sorte, je toque doucement sur le côté du nid et elle sort direct... pour essayer de me bouffer un doigt Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 18:54

Ça fonctionne avec Darkelle (sauf que je mets du millet avant de gratter), mais avec Broca, je peux gratter un moment !
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2017 - 20:37

DiFFiciLE dE TAper TOUt en DANsanT La giGUE, ALors VOIci unE PHOTo quI En diT PLus qU'UN lonG DIScourS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Fischer Pastel, PastelIno voire Lutino
» Fischer (inséparables)
» Inséparables fischer et personata
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Inséparables de Fischer vert pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: