PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel

Aller en bas 
+9
precieuse
lalie45
Marine Youpi
pierre06
Fred et Alex
michguip
Hanneton
Rachel
BééH
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:28

MDR, quel planning !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:42

BééH a écrit:
C'était pour aujourd'hui !
Le score est actuellement de 2/2,
les Personata ont l'engagement.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marine Youpi
Membre Actif
Membre Actif
Marine Youpi


Féminin Messages : 649
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 33
Localisation : Nord

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 7:33

Bonjour,

Félicitation aux futur parents Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 2773842150
Effectivement quel organisation Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 2031646767
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:00

La distribution de millet du soir a permis de voir que Broca avait le ventre encore bien gonflé, vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:18

Jamais 2 sans 3 ! Mais une ponte "normale", c'est 5 environ je crois. A moins qu'elle soit comme ma Perla et qu'elle ponde la douzaine LOL
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:21

S'ils arrivaient à élever trois ou quatre petits bien en forme, ça m'irait très bien.
(pour les Perso, j’accepterais cinq petits, dont un gros Panaché Vert D, merci).
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:19

Le troisième oeuf a été pondu chez les pastel, Les premiers oeufs ont 5 jours, je pourrais presque les mirer si je n'étais pas patient.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:56

C'est super !!!
Tu dois attendre combien de temps avant de les mirer ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 11:26

Je pense qu'elle s'est mise à couver dès la ponte du premier oeuf, le 18, et qu'on peut voir des premiers vaisseaux sanguins au bout de 4 jours de couvaison, mais je ne suis pas certain qu'elle ait commencé à couver tout de suite, et puis j'aimerais autant pouvoir en mirer plusieurs d'un coup, d'autant que ce sera la première fois que je mirerai des oeufs si petits.
En plus, les femelles sont assez protectrices avec leur nid et écourtent souvent leurs sorties quand on jette un oeil, je n'ai pas envie de les embêter, du moins tant qu'elles n'ont pas fini leur ponte.


Dernière édition par BééH le Jeu 24 Aoû 2017 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:26

Oui je comprends, il ne faut pas les déranger de trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:47

Super, 3 œufs ! Oui, le 1er doit commencer à présenter des traces de rouge....
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 19:41

Toujours pas de quatrième oeuf côté Fischer, mais elle a vraiment le ventre très rond, je pense que c'est pour ce soir ou demain. J'espère qu'elle n'a pas de problème, mais je ne pense pas, elle sort manger et chercher une ou deux brindilles pour améliorer son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:11

Mais non, pas de panique, il arrive qu'entre 2 œufs, il y ait plus de 2 jours d'écart Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 3538689368
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 22:21

Oui, je risque de le trouver demain matin, et comme elle sort vraiment très peu (et rentre vite), c'est compliqué de surveiller l'avancée des choses.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 9:48

C'est fait, quatre à quatre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:59

Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:26

Plus qu'un alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:44

Pourquoi plus qu'un, elle va sans doute en faire encore huit ou neuf, non ?
En tout cas, c'est amusant de constater l'évolution des nids, celui de Grouk et Broca s'ouvre petit à petit, ce qui faisait comme un couvercle rétrécit, pendant que dans l'autre cage, un des bords du nid monte de plus en plus haut, à la limite de retomber en couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:17

Je dis plus qu'un parce que une ponte normale, c'est 5 parait-il Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 3503984436 ; mais je ne connais pas ça chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:49

On a miré aujourd'hui, un seul oeuf OK pour le moment.
P4 pondu hier, c'est logique,
P3 semble clair, et lui il a été pondu il y a 4 jours, en fin de journée on aurait pu voir...
P2 est clair, aucun doute.
P1 est bon, aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:49

Pour P3, attends encore mais bon, tu en as au moins un et puis la ponte n'est pas finie....Ce serait bien qu'ils en aient 2 ! Un petit tout seul au nid, c'est pas l'idéal car dès qu'il commence à se déplacer, il cherche toujours à sortir lorsque les parents sont hors du nid car il se retrouve seul et il s'ennuie... et chez nous, ça a toujours provoqué un peu de picage de la part des parents pour le ramener dans son "coin".
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:53

Si à la fin il n'y avait qu'un seul oeuf fécondé dans chaque nid, je ne sais pas si je ne les regrouperais pas dans le même nid... Ce n'est qu'une idée comme ça, je n'ai pas encore étudié la question, mais ça doit être une possibilité.
Ceci dit, j'espère qu'il y en aura d'autres dans les oeufs suivants, et que chaque couple aura ses propres petits à élever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptySam 26 Aoû 2017 - 21:57

C'est une idée, mais c'est dommage comme c'est leur première ponte...C'est frustrant pour eux de ne pas avoir de petits à élever après avoir passé tant de temps à couver.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 8:47

Oui, ben ils auraient dû y penser AVANT de pondre des oeufs CLAIRS.  
NON !!! Je ne suis pas DU TOUT en COLÈRE !!!!!  Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 257909314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 10:55

Les derniers vont être fécondés Wink
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 18:51

Ils nous ont entendu, et leur cinquième oeuf a été pondu cet après-midi.
(et à mon avis, ils se sont arrangés pour qu'il soit fécondé, cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 9:45

Bon, c'est plutôt pas mal pour une premiere!!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:03

Oui, c'est moins régulier que Darkelle, qui a bien lu que les inséparables faisaient leurs oeufs tous les deux jours, le matin, régulièrement, mais Broca ne se débrouille pas si mal, même si ça a été l'après-midi jusqu'à ce que ce soit le soir, puis le matin très tôt... Bref, avec un oeuf de retard sur Darkelle, et 12 jours après le premier (qui est fécondé Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 578727078 ) elle fait son sixième oeuf en 12 jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessouille
Membre Actif
Membre Actif
Vanessouille


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 49
Localisation : 77

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:37

Super ! Ils sont productifs !
On croise les doigts pour qu'ils ne fassent pas ça que pour le plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:51

Oui, j'espère qu'il y en aura au moins un autre bien fécondé. On doit remirer sous peu, on attendait la fin de la ponte pour pouvoir tous les mirer en même temps, mais je crois qu'on va devoir le faire en deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:01

Pourquoi le n°5 est éloigné des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 10:04

Je l'ai remis en place après la photo, on l'a bougé ce matin, ce n'est pas elle qui joue avec.
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:20

On a miré aujourd'hui.
Le 1 est toujours bon, il bouge.
Les 2 et 3 sont clairs, on a viré le 2.
Le 4 est bon.
Le 5 semble clair, mais il n'a que 4 jours.
Le 6 est trop jeune pour qu'on puisse dire.

C'est moins réussi que les Perso, mais au moins on peut espérer que l'oisillon ne soit pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:29

bonsoir,ne jette pas tous les oeufs clairs car ils serviront pour que la mere n'écrase pas les petits
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:38

OK, combien faut-il en laisser pour que tout se passe au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel   Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouk et Broca, Inséparables Fischer Pastel
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon couple inséparables fischer
» Fischer (inséparables)
» Fischer Misty SF et DF (inséparables)
» Acquisition Fischer mai Hybrides ou pas ?! (inséparables)
» inséparables fischer et personata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: