PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Je cède le petit de Kiwi et Jade

Aller en bas 
+12
Fred et Alex
Mike2
fabienne
audelle
JenniferL91
patou de st-max
ludodu62
Sphène
Rachel
Hanneton
lalie45
topaze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:29

Je connais pas Patou ,tu as déja passé des annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:34

Blablacar, c'est un site de covoiturage ? c'est pour convoyer un oiseau chez quelqu'un que tu pourrais l'utiliser. Personnellement, soit je porte mon oiseau dans sa nouvelle famille, soit elle vient le chercher, mais je ne le ferai pas convoyer comme une marchandise...j'aurais trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:01

Perso non (j'ai failli le faire puis l'oiseau a été vendu à une autre personne qui avait réservé avant moi dommage) mais je connais des personnes qui l'on fait, il faut s'inscrire à Blablacar et chercher des personnes qui peuvent éventuellement faire le trajet voulu comme si c'était pour un humain prendre contact avec cette personne en expliquant qu'il s'agit de transporter un petit oiseau les trois quarts du temps c'est accepté en plus le trajet dure moins longtemps qu'avec un transporteur
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:04

Elisa j'ai pris contact avec le premier lien qui est dans ma région ,mais je ne le sent pas au départ il dit qu'il rêve d'avoir un bec crochus  sur l'nnonce!

je lui pose des questions sur les connaissances qu'il a sur les crochus et me dit qu'il a des omnicolores ,des calos, des kakariki que tout le monde sort de la cage et qu'il a une grande volière intérieure alors que je m'étonne qu'ils soient tous ensemble et la me répond qu'il a 4 volières 

qu'en pensez vous?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:50

topaze a écrit:
Elisa j'ai pris contact avec le premier lien qui est dans ma région ,mais je ne le sent pas au départ il dit qu'il rêve d'avoir un bec crochus  sur l'nnonce!

je lui pose des questions sur les connaissances qu'il a sur les crochus et me dit qu'il a des omnicolores ,des calos, des kakariki que tout le monde sort de la cage et qu'il a une grande volière intérieure alors que je m'étonne qu'ils soient tous ensemble et la me répond qu'il a 4 volières 

qu'en pensez vous?

Perso si son discours n'est pas "clair" je n'aurais pas confiance :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:51

Oui, c'est bizarre, essaie plutôt le ou la 3ème. Son annonce me paraît plus "crédible". Mais prends bien le temps de poser les questions. Ensuite essaie d'avoir la personne au téléphone, c'est toujours mieux et ça permet un échange qui ne laisse pas beaucoup de place à l'improvisation. Sur un mail, la personne peut raconter n'importe quoi après s'être renseignée sur internet....
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:04

Topaze, la première personne (annonce) je ne la sens pas du tout !
La troisième bien plus
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:15

je vais la contacter demain je ne veux pas que le petit tombe chez n'importe qui ou revendu ou je ne sais quoi !!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:20

Comme je te comprends Topaze, j'ai cédé un pyrrhura eam à une personne
qui ne sait pas s'en occuper, il pince, alors elle le laisse enfermé dans sa
cage...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:24

Oui, c'est sûr que moi aussi je te comprends....Tu devrais peut-être essayer de passer une annonce car je t'assure qu'il y a des gens très bien qui cherchent à adopter des oiseaux via le bon coin....Et puis, si comme moi tu as beaucoup de demandes, ça permet de faire un tri....
il n'y a personne sur le forum qui est en Bretagne et serait content d'adopter un petit pyrrhu ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:31

topaze a écrit:
je vais la contacter demain je ne veux pas que le petit tombe chez n'importe qui ou revendu ou je ne sais quoi !!!

La première parle de "rêve" et de "petits prix" je ne le sens pas :s
La deuxième non plus, "don ou petit prix" alors que les frais peuvent être exorbitants je bug ^^'

la dernière précise qu'elle n'a pas de gros budget mais il semble avoir tout pour être heureux.

Tu peux envoyer un mail déjà demander:
- les oiseax qu'ils ont eu
- la cage qu'il aura
- l'alimentation
- futur compagnon ou non
- nombres de sorties


Perso j'ai eu 2/4 de mes calos par l'intermédiaire de lbc Smile
Tu peux faire un pré-tri dans les mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:58

C'est bien sur les questions que je pose en plus une photo de la cage avec les dimensions ,demain je vais envoyer un message à cette personne et aussi un contact tél !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:17

bonjour,
pour info, pour blablacar je l'ai pratiqué plusieurs fois et cela se passe toujours très bien car les conducteurs sont souvent aux petits soins pour les oiseaux transportés... Et le voyage dure moins longtemps qu'avec un transporteur...

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:11

Pour le troisième lien la personne cherche un perroquet ,le sien qui pratiquait du vol libre a été pourchassé par des pies et a disparu !! Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 2273043587

je reprend contact pour approfondir sa demande

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:04

J'espère que ce petit piou va enfin trouver une bonne famille, moi je viens de prendre une petite p yrrhu l'annonce était sur lBC, j'avais déjà acheté à cette personne deux calo !! je pense qu'il y a des personnes sérieuse, il faut bien aprofondir, lorsque j'avais vendu des zozios lors de mon départ, j'avais demandé aux personne de m'envoyer la photo de leur volière je n'ai pas été déçue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:57

Tu as du nouveau Topaze ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:25

Non Elisa la troisième je ne la sent pas du tout c'est elle qui me pose des questions ,demande photo etc et c'est un perroquet qu'elle cherche et pas cher !!!! et pas une grande perruche.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:29

Mince !
Tu ne veux toujours pas mettre d'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:47

J'ai trop de tracas perso en plus le petit que je ne veux pas envoyer n'importe ou  ! à Cancale j'avais une personne quant j'ai vu ou il aurait fini je suis partie en courant.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 21:52

Oui, je peux comprendre....Tu n'as plus qu'à acheter une autre cage et le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:39

Une bonne idée Elisa sauf que je n'ai vraiment pas la place pour une deuxième cage  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 2273043587

tant pis je vais finir par le mettre sur le bon coin !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:44

topaze a écrit:
Une bonne idée Elisa sauf que je n'ai vraiment pas la place pour une deuxième cage  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 2273043587

tant pis je vais finir par le mettre sur le bon coin !

Tu empiles les cages sinon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:47

Peu pas! la cage est arrondie sur le haut et s'ouvre !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:49

en plus je ne souhaite pas que le petit reste seul il lui faut une copine ,actuellement il s'occupe da jade et pour calmer ses ardeurs je le vaporise et il n'aime pas du tout  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 2530936116

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 20:56

topaze a écrit:
en plus je ne souhaite pas que le petit reste seul il lui faut une copine ,actuellement il s'occupe da jade et pour calmer ses ardeurs je le vaporise et il n'aime pas du tout  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 2530936116
Pas chouette Sad
Et tu ne peux pas lui trouver une femelle et les mettre à 4 dans la cage c'est trop petit ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:03

Bien trop petite même pour 2 mais l'avantage c'est qu'ils sortent tous les jours matin , après midi et soir et ils sans donnent à coeur joie.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:04

et pour être franche 4 à la maison ,Mr va péter les plombs  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 21:05

topaze a écrit:
Bien trop petite même pour 2 mais l'avantage c'est qu'ils sortent tous les jours matin , après midi et soir et ils sans donnent à coeur joie.
d'accord :/
Tu es sur fb ? Il y a des bons groupes où les gens se cèdent des oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 9:47

Ca me désole pour toi et ce petit........ Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 3216239150

J'espère que tu finiras par trouver la bonne famille..... Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 10:45

Désolé d'apprendre que ce petit n'a pas encore trouvé de nouveau maître , faut espérer que cela arrive vite ! Il doit bien exister quelqu'un qui l'aimera
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 14:08

audelle a écrit:
Ca me désole pour toi et ce petit........ Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 3216239150

J'espère que tu finiras par trouver la bonne famille..... Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 3302147091
+1
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:01

Il va me falloir me résigner et le mettre sur le bon coin mais cela me fend le coeur mais comment faire autrement  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 1009439661 fini les petits avec Jade et Kiwi trop de tracas !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:21

Tu peux trouver une bonne famille sur le BC......Il faut être très vigilant c'est vrai ! J'ai écarté toutes les personnes que je ne "sentais" pas.
Je pars du principe qu'il doit bien y avoir des gens comme moi !!! ( sympas et responsables Laughing )

J' y ai acheté ma calo, ma conure et mon ratou. Je donne encore des nouvelles deux ans après.
J'ai vendu mes 3 petites calos à deux familles qui m'envoient des photos de temps en temps.

Pour l'instant pas de déception... Je croise les doigts.

Courage Topaze, sa nouvelle famille existe quelque part.... Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 3302147091





Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:31

je m'en doute audelle mais sur le bc je suis obligée de mettre le prix je ne peux pas prendre de risque de revente par la personne ,alors que sur pbc je voulais l'offrir en échange de quelques nouvelles !


j'attend la bonne personne  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 1168543683 d'avance

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:59

topaze a écrit:
je m'en doute audelle mais sur le bc je suis obligée de mettre le prix je ne peux pas prendre de risque de revente par la personne ,alors que sur pbc je voulais l'offrir en échange de quelques nouvelles !
j'attend la bonne personne  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 1168543683 d'avance

Bonjour,

par expérience il ne faut jamais donner un animal. C'est un détail qui est en rapport avec le respect que l'on espère trouver chez l'acquéreur.

Bonne chance pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
patou de st-max
Membre Actif
Membre Actif
patou de st-max


Féminin Messages : 505
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 78
Localisation : Saint-Maximin (var)

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 20:04

Courage Topaze tu vas finir par trouver !!! haaa si j'étais pas si loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cède le petit de Kiwi et Jade
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de cage pour kiwi jade et le petit
» Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae
» au sujet de jade et kiwi
» Kiwy.... et Jade
» Jade et kiwi en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: