| Je cède le petit de Kiwi et Jade | |
|
+12Fred et Alex Mike2 fabienne audelle JenniferL91 patou de st-max ludodu62 Sphène Rachel Hanneton lalie45 topaze 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 10:36 | |
| j'ai pas trouvé l'annonce !!
| |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 17:10 | |
| Oui Rachel j'ai vu elle a retiré l'annonce ,je viens de lui tél la cage a été mise dans une autre pièce et tout semble rentrer dans l'ordre elle ne parle plus de s'en séparer il suit la femelle et rentre sans problème avec elle dans la cage ,je croise les doigts . Oui quelques jours côte côte dans une cage aurait été souhaitable pour faire connaissance sans brutalité à première vu ils commencent à bien s'entendre avec quelques bisous. Oui Lalie sur le bon coin il y a certainement des gens trés bien ,mais j'étais tellement contrariée pour le petit ,il devait partir dans la région Paca ensuite dans le 56 et le voila maintenant dans le 35, jamais 2 sans trois j'espère que c'est la bonne ! inutile de vous dire que les petits c'est terminés à moins qu'un petit me soit demandé par une personne sérieuse du forum dans tous ça j'ai quant même pris un bon coup de tension ! merci à vous tous de m'avoir accompagné _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 17:49 | |
| on va partir toute les 2 pour soigner notre tension Topaze un gros mieux de mon coté plus que 18/7 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 20:51 | |
| On croise les doigts pour que tout aille bien pour ce petit, Topaze ! |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 20:52 | |
| Ouf ! la femelle l'a accepté....Mais la présentation a été mal faite ! Décompresse Topaze, tout va aller bien maintenant : Bisous | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 21:31 | |
| Elle vient de m'envoyer plusieurs photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 21:35 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 23:16 | |
| Il a l'air bien, il lui fait un bisou !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Ven 9 Déc - 23:37 | |
| Oh, ça fait plaisir ! j'imagine ta joie de voir que tout va bien... |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Sam 10 Déc - 7:36 | |
| elle a été un peu impulsive et n'a pas réalisé ce qu'elle faisait , la tout va pour le mieux et j'espère que se sera définitif pour ce petit. Plus de petits Topaze car tu as peu de chance d'avoir qu'un oeuf!! Maintenant que tu es rassurée tu vas pouvoir souffler | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Sam 10 Déc - 20:45 | |
| .Ouf cela semble se passer mieux. On croise les doigts pour que cela évolue dans le bon sens. Repose toi bien Topaze, pas bon la surtension . _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Sam 10 Déc - 21:13 | |
| Soulagée pour toi et ce petit, Topaze ! | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Dim 11 Déc - 9:22 | |
| Bonjour Topaze , eh bien que de mésaventures avec ton petit , mais une fin heureuse , enfin je l'espère. | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Dim 11 Déc - 11:09 | |
| Oui je suis soulagée je pense que cela va dans le bon sens, j'ai des nouvelles très régulièrement et les photos me rassurent _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade Dim 11 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade | |
| |
|
| |
| Je cède le petit de Kiwi et Jade | |
|