PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cède le petit de Kiwi et Jade

Aller en bas 
+12
Fred et Alex
Mike2
fabienne
audelle
JenniferL91
patou de st-max
ludodu62
Sphène
Rachel
Hanneton
lalie45
topaze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:36

j'ai pas trouvé l'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:10

Oui Rachel j'ai vu elle a retiré l'annonce ,je viens de lui tél la cage a été mise dans une autre pièce et tout semble rentrer dans l'ordre elle ne parle plus de s'en séparer il suit la femelle et rentre sans problème avec elle dans la cage ,je croise les doigts .

Oui quelques jours côte côte dans une cage aurait été souhaitable pour faire connaissance sans brutalité à première vu ils commencent à bien s'entendre avec quelques bisous.

Oui Lalie sur le bon coin il y a certainement des gens trés bien ,mais j'étais tellement contrariée pour le petit ,il devait partir dans la région Paca ensuite dans le 56 et le voila maintenant dans le 35, jamais 2 sans trois j'espère que c'est la bonne !

inutile de vous dire que les petits c'est terminés à moins qu'un petit me soit demandé par une personne sérieuse du forum 

dans tous ça j'ai quant même pris un bon coup de tension !

merci à vous tous de m'avoir accompagné  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 2295659175

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 17:49

on va partir toute les 2 pour soigner notre tension Topaze un gros mieux de mon coté plus que 18/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:51

On croise les doigts pour que tout aille bien pour ce petit, Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:52

Ouf ! la femelle l'a accepté....Mais la présentation a été mal faite !
Décompresse Topaze, tout va aller bien maintenant : Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:31

Elle vient de m'envoyer plusieurs photos


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:16

Il a l'air bien, il lui fait un bisou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:37

Oh, ça fait plaisir ! j'imagine ta joie de voir que tout va bien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 7:36

elle a été un peu impulsive et n'a pas réalisé ce qu'elle faisait , la tout va pour le mieux et j'espère que se sera définitif pour ce petit. Plus de petits Topaze car tu as peu de chance d'avoir qu'un oeuf!!
Maintenant que tu es rassurée tu vas pouvoir souffler
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7838
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:45

.

Ouf cela semble se passer mieux.
On croise les doigts pour que cela évolue dans le bon sens.
Repose toi bien Topaze, pas bon la surtension Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 3302147091

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 21:13

Soulagée pour toi et ce petit, Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 9:22

Bonjour Topaze , eh bien que de mésaventures avec ton petit , mais une fin heureuse , enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:09

Oui je suis soulagée je pense que cela va dans le bon sens, j'ai des nouvelles très régulièrement et les photos me rassurent  Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:20

Tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cède le petit de Kiwi et Jade
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» changement de cage pour kiwi jade et le petit
» Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae
» au sujet de jade et kiwi
» Kiwy.... et Jade
» Jade et kiwi en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: