PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je cède le petit de Kiwi et Jade

Aller en bas 
+12
Fred et Alex
Mike2
fabienne
audelle
JenniferL91
patou de st-max
ludodu62
Sphène
Rachel
Hanneton
lalie45
topaze
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:47

joh56 a écrit:
Oups j'avais pas vue le message, sur le forum j'ai la couleur orange qui deviens blanche quand je me connecte sur mon tel et apres lordi du coup j'ai pas vue désolé, je n'est toujours pas changer d'avis, je met ma paye lundi, est-il possible de passer samedi prochain? merci








J'ai pas rêvé il devait bien venir samedi dernier , pas de réponse à mon MP de sa part décidément je ne comprend pas !

au moins un message si il a un problème je peux comprendre  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2273043587
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:52

décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:16

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 3505371121 oui il aurait pu te recontacter...........
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:16

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 1453681673 Il y a de quoi douter des hommes, une fois de plus ....... Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 487823045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2016 - 15:17

Oui, c'est d'autant plus décevant que Joh m'avait demandé par mp des photos de l'aménagement de mes cages. Je lui ai encore envoyé un mp samedi (qu'il a lu dimanche après-midi) et dans lequel je lui conseille de te contacter pour t'expliquer pourquoi il n'est pas venu et ne donne plus signe de vie.
Ce comportement n'est vraiment pas correct et fort décevant de la part d'un membre du forum.....
Et là, il n'a pas l'excuse de dire qu'il n'a pas vu le post, vu qu'il s'est connecté dimanche pour lire mon mp.... Evil or Very Mad
Je pense qu'il vaut mieux essayer de trouver une autre famille pour ton petit... pale
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 10:59

Je clos le débat !

qui est prêt pour adopter le petit de Jade et Kiwi ! me contacter par MP merci  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2461317844 jamais 2 sans 3 j'espère que la troisième sera la bonne !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:25

Oui, croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:46

Allez Topaze la troisième personne sera la bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 11:52

Merci les filles j'espère encore! Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 3763487189

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:52

Personne ne semble connaître France express (transport d'animaux).

Déposé le soir à 16 h / 18 h au centre et c'est livré le lendemain matin, aprem au plus tard.

Un colis de 3500 gr  j'ai payé 58,30 e. mais le départ de prix doit tourner autour de 50.

Ce qui est problématique pour les non bricoleurs c'est que la boite de transport doit être bien conçue. (et solide)  Elle doit supporter le poids de l'empilement des colis dans les camions et disposer d'une petite grille (important )

Je peux mettre des photos de celle de mon rosalbin réalisée par un gros éleveur qui fait souvent appel à leur service.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:07

Merci Mike pour cette info, mais à première vu pour le petit il ni avait pas de problème de transport !

pas contre un si petit piaf dans une caisse transport j'ai du mal à imaginer Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 19:15

je viens de recevoir un message de Joh qui a perdu son papa la veille ou il devait venir le chercher et naturellement il reste près de sa maman qui va avoir besoin de lui .

nous avons convenu ensemble qu'il viendrait le chercher plus tard , donc je lui garde le petit sans problème .

la situation de Joh me rappelle, que parfois il faut se poser les bonnes questions et ne pas porter de jugement trop rapide .

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:19

topaze a écrit:
je viens de recevoir un message de Joh qui a perdu son papa la veille ou il devait venir le chercher et naturellement il reste près de sa maman qui va avoir besoin de lui .

nous avons convenu ensemble qu'il viendrait le chercher plus tard , donc je lui garde le petit sans problème .

la situation de Joh me rappelle, que parfois il faut se poser les bonnes questions et ne pas porter de jugement trop rapide .

Comment ne pas comprendre une situation pareille ! Topaze , tu es vraiment une belle personne .... Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:22

Une pensée pour Joh Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2295659175
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 11:50

Tu as raison Topaze , on est prompt à voir le mauvais côté des choses
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:00

Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles du petit de Jade et Kiwi , Joh m'a fait parvenir un message début novembre après la perte de son papa il avait bien d'autres choses à gérer ,je lui ai donné mon numéro de portable à ce jour aucune nouvelle ! j'ai donc pris la décision de passer une annonce que le bon coin dans la journée il était réservé une femelle de 8 mois l'attendait , chose faite hier en fin d'après midi nous sommes partis à Dol de Bretagne , le petit se retrouve dans une grande cage avec sa dulcinée à côte se trouve un GA , et ils sortent de leur cage 2 à 3 heures par jour.

j'espère que tout va se passer pour le mieux l'avoir gardé si longtemps n'a pas été facile pour moi ,mais cela devenait un problème il cochait sa mère à tour de bras et Kiwi le pourchassait sans arrêt

le brouillard n'a pas facilité notre retour à Cancale, nous nous sommes paumés et au lieu de mettre 30 minutes plus d'une heure pour le retour, Mr Ronchon était dans tous ces états . Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2530936116












.
 ,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:29

bon une chose de faite, si tu as trouver une bonne maison s'est encore mieux pour ton conducteur je connais j'ai le même à la maison on n'en prend plein la tete mais bon il faut laissé l'orage passer bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:36

No comment No
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:37

tout voir tout entendre et ne rien dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 20:58

Ce jeune devrait être bien dans sa nouvelle maison , Topaze !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:09

Rachel ,Elisa ,vous voulez dire que vous avez le même à la maison  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2273043587

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:26

oui mais je me fais entendre plus fort , je cède pas !! hélas! tu as surement fait le bon choix ou tu es plus sage que moi Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2144023316
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:32

Moi sage pas du tout  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2773842150

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:48

topaze a écrit:
Rachel ,Elisa ,vous voulez dire que vous avez le même à la maison  Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 2273043587
Oui, j'ai le même, mais ce n'est pas ce que je voulais dire....
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 21:55

Alors que voulais tu dire Elisa , je suis paumée !

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:53

La suite du petit de Jade et Kiwi pratiquement à peine une petite semaine et le voila sur le bon coin §

Le 1er je demande des nouvelle à 11h49  tout allait bien
à 14h05 sa femelle qui est du même age que le petit attaquait et empêchait le petit de Jade de manger et de boire.
à14h07 elle me dit si elle continue à l'attaquer je serais obligée de m'en séparer!
ensuite me dit le petit n'aime pas nos mains et monte sur notre tête!
le 7 ,il crie fort les voisins sont venus se plaindre je m'en sépare j'ai mis une annonce sur le Bon coin ,

il faut savoir qu'elle a un GA et que pour les cries !!

bien sur j'ai échangé avec elle pour lui dire que du jour au lendemain il n'allait pas aller vers eux pour des papouilles et qu'il fallait être patient et surtout le mettre en confiance.

 ou va aller le petit maintenant ,mon mari ne veut pas aller le reprendre 

ma première expérience sur le Bon coin je m'en souviendrais

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 14:29

Oui Topaze, c'est sûr que pour une première expérience ça déçoit ! Mais malheureusement, des gens comme ça, il  n'y en a pas que sur le bon coin. Il y en a ici aussi (je suis bien placée pour le savoir).
Ce sont des gens qui s'envient d'un oiseau puis dans les 2 jours qui suivent, ils sont déçus (ils pensaient acheter un animal de cirque sans doute Rolling Eyes ). Il sauraient dû leur laisser un temps d'adaptation, c'est n'importe quoi !!!
J'espère que le petit va être adopté par quelqu'un de bien. Ce n'est pas une solution que tu le récupères puisque tu ne peux pas le garder mais c'est sûr que je comprends ton angoisse. Moi même je serais repartie le chercher ventre à terre ! Mais au moins pour ça, mon mari adhère Wink  
Décidemment, le pauvre ça va faire 2 changements pour lui à peu d'intervalle. Souhaitons que quelqu'un de bien le prenne....
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 15:30

et oui Topaze les gens sont vraiment bizard moi aussi j'ai été deçu avec la personne qui m'a donné les triplés mais que veut tu c'est la que l'on voit que l'on n'est pas tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:11

c'est désolant... je suis bien triste pour lui et toi qui doit t'inquiéter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 18:21

Pfffffff c'est d n'importe quoi, et ça me peine pour le petit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:09

Elle m'a donné des nouvelles ,le petit est toujours là ,elle a mis la cage dans une autre pièce ! j'espère encore !!! elle m'a fait parvenir une photo il est sur la table avec la femelle en train de manger.

si je vois l'annonce sur le Bon coin supprimée je serai rassurée.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 22:23

Elle ne sait pas ce qu'elle veut ! Et elle fait un peu n'importe quoi ! On n'introduit pas un mâle comme ça dans la cage d'une femelle de but en blanc. Il faut les laisser faire connaissance d'abord. Ou alors, elle aurait dû les mettre dans une cage neutre. Il y a vraiment des gens qui n'ont pas un brin d'idée Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 3225769963
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 8:54

ah!!! c'est bien triste tout ça! mais on ne connait pas les gens donc on ne peut pas le deviner
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:47

oh cela me peine de lire ça, toi qui voulait le bien de ce petit! Peut-être que si tu lui donnes encore et encore tous les conseils qui te passent par la tête dans le but de l'aider au mieux à intégrer ce petit, , elle va y réfléchir et se donner le temps de voir avec lui au lieu d'agir dans la précipitation.......

Par contre je le redis: on trouve de tout sur leboncoin mais aussi des gens vraiment très bien! ma petite femelle forpus qui a gagné le concours de novembre est partie chez une dame qui n'avait jamais possédé d'oiseau domestique, mais qui a toujours été passionnée à sauver les bebes tombés du nid etc..... Elle a su m'inspirer confiance quand je voyais comment elle se préparait pour l'accueillir en me demandant même si je pensais qu'elle en serait digne (car j'avais précisé dans l'annonce que je voulais des gens sérieux et responsables).... Aujourd'hui cette petite et cette dame vivent une relation vraiment très complice que j'ai rarement vu, elle m'a même pris un male pour lui tenir compagnie la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 9:57

Cela me rappelle une mésaventure.... j'avais cédé un pyrrhura eam par mes soins
cette dame me l'avait réservé, il était d'une douceur, puis au bout de quelques jours
elle me contacte en disant qu'il la pinçait très fort..... pas étonnant elle lui criait dessus
et le remettait dans sa cage avec des gestes brusque pour le "dresser"
Elle l'a revendu, j'espère qu'il est dans une famille plus intelligente Sad

Pour en revenir à ton petit Topaze, je rejoins les propos d'Elisa, surtout les laisser faire
connaissance chacun dans sa cage, sans parler de la quarantaine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 EmptyVen 9 Déc 2016 - 10:36

j'ai pas trouvé l'annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cède le petit de Kiwi et Jade   Je cède le petit de Kiwi et Jade - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cède le petit de Kiwi et Jade
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de cage pour kiwi jade et le petit
» Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae
» au sujet de jade et kiwi
» Kiwy.... et Jade
» Jade et kiwi en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: