| Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes | |
|
+8bialine carinou87 Coco Rachel Hanneton lilibirds64 kynou audelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mar 10 Mai 2016 - 9:28 | |
| Eh bien voila et toi qui pensait en garder une du coup les 3 serait casées | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 14 Mai 2016 - 15:09 | |
| Les 3 sont réservées ! 2 pour la dame qui est venue hier les voir et a choisi. Très bon contact, elle a tout prévu pour leur bien-être ! La dernière, pour une autre dame qui vient la voir demain et me paraît bien concernée aussi. Elle voudrait l'apprivoiser complètement avant de lui donner une compagne. Voilà, je suis contente mais j'ai mal au cœur de les voir partir à la fin du mois..... Mais je crois que les parents sont fatigués, surtout Paco qui nourrit tout le monde: Ses petites qui réclament encore et sa femelle. Je le trouve maigre, il parait plus petit que Cannelle....Qu'est-ce que je peux faire pour lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 14 Mai 2016 - 18:55 | |
| C'est bien si tu as trouvé à les caser chez de bonnes personnes. Pour le mâle, peut-être lui donner des graines germées s'il aime ça ? Sinon, une petite cure de fruits ou des vitamines ? Essaie le Perform ? |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 14 Mai 2016 - 22:34 | |
| Des vitamines et il va reprendre vite du poil ( enfin des plumes ) de la bête | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 16 Mai 2016 - 11:07 | |
| Les 3 fifilles au soleil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 16 Mai 2016 - 11:49 | |
| Quelles sont belles, Audelle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 16 Mai 2016 - 12:01 | |
| Oui, très belles ! Elles partent bientôt alors profites-en bien ! |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 16 Mai 2016 - 12:20 | |
| Merci beaucoup ! oui elles vont me manquer....mais les parents ont besoin de se reposer ! | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 16 Mai 2016 - 13:25 | |
| J'aime beaucoup les perlées , elles sont très jolies | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 16 Mai 2016 - 14:15 | |
| - Coco a écrit:
- J'aime beaucoup les perlées , elles sont très jolies
J'ai été étonnée d'avoir des perlées, je ne m'y attendais pas ! Elles sont si belles..... En cherchant avec le calculateur génétique, ( passionnant !) j'ai compris que Paco était porteur opaline, ino, cinnamon. Je ne savais rien de lui, on me l'a offert venant d'une animalerie , un beau face blanche...du coup j'ai remarqué qu'il avait quelques perles blanches sur le dos....alors un FB opaline/ ino/cinnamon ? de quoi faire de beaux BB avec Cannelle cinnamon/ panaché/FB ? | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 16 Mai 2016 - 17:29 | |
| Dommage qu'elle ne soit pas porteur panaché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes | |
| |
|
| |
| Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes | |
|