| Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes | |
|
+8bialine carinou87 Coco Rachel Hanneton lilibirds64 kynou audelle 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 28 Avr 2016 - 9:45 | |
| Beaux petits, un faible pour la panachée ! | |
|
| |
lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 28 Avr 2016 - 11:17 | |
| Ces bouilles!!!!! Cette façon qu'ils ont de regarder en l'air:en effet ils ont l'air vraiment très curieux!! | |
|
| |
audelle Membre Actif
Messages : 610 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 74 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 28 Avr 2016 - 12:54 | |
| Merci pour vos gentils commentaires Je suis en admiration devant eux ! Mais je commence à avoir mal au cœur....je ne peux pas les garder...... Ce matin la petite opaline, la plus aventureuse, a sorti la tête du nid. Il faut que je prévois quelque chose pour leur sortie ? Comment faites-vous ? | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 28 Avr 2016 - 13:17 | |
| Quand elle sera prête elle sortira d'elle même. | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 28 Avr 2016 - 13:54 | |
| - Coco a écrit:
- Quand elle sera prête elle sortira d'elle même.
Ils risquent de tomber...! il y a 50 cm jusqu' à la grille du fond..... je mets un perchoir ou une plate-forme ? | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 28 Avr 2016 - 15:02 | |
| Quand ils sortent ils savent voler , mais si tu veux mettre un perchoir à coté tu peux , pas trop non plus , il vaut mieux qu'elles tombent en ouvrant les ailes que de se les prendre dans les perchoirs | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 28 Avr 2016 - 15:42 | |
| Je ne mets rien et les nids sont à plus d'1.5m de haut. c'est vrai qu'ils passent parfois une semaine au sol nourri par les parents avant de se percher. Jamais eu de blessé. bravo pour c'est trois pioux ! | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| |
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Dim 1 Mai 2016 - 14:32 | |
| Hier une des ainées est sortie du nid. Elle a passé la soirée en bas, s'est dégourdi les ailes et a goûté tout ce qu'elle a trouvé: graines, seiche.....Les autres passent la tête aussi ! Dans une quinzaine de jours je vais mettre des annonces pour leur trouver une famille à la fin du mois..... Si vous êtes intéressés....je préfèrerais tellement qu'elles soient avec quelqu'un du forum ! | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Dim 1 Mai 2016 - 16:12 | |
| C'est pas que l'on ne serait pas intéressé mais pour moi tu es trop loin , j'espère que tu trouveras une bonne famille. | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mar 3 Mai 2016 - 20:24 | |
| - Coco a écrit:
- C'est pas que l'on ne serait pas intéressé mais pour moi tu es trop loin , j'espère que tu trouveras une bonne famille.
Dommage.....! j'espère trouver des gens bien...je suis très attachée à elles, mes 1er bébés ! Perla vient de sortir, elle est sur le perchoir !!!!! Et Perle a la moitié du corps dehors !!!!!! Je vais vite voir !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mar 3 Mai 2016 - 21:48 | |
| J'espère que tu leur trouveras de bonnes familles. C'est pas évident de faire confiance et de céder nos petits.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 1:20 | |
| Pareil, je souhaite que tu trouves des gens de confiance pour tes jeunes |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 10:28 | |
| Elles ont du changer tes fifilles ? | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 10:50 | |
| - Coco a écrit:
- Elles ont du changer tes fifilles ?
Oui je les trouve superbes ! Sortie de Perla: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perlette: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai envie d'en garder une pour faire un couple, mais je ne sais laquelle....? | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 13:10 | |
| | |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 13:47 | |
| . Très belles. Peut être attendre un moment avant de choisir, que leur plumage soit plus mature. Cela sera plus facile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 18:19 | |
| de bien belles frimousses je te comprend, devoir s'en séparer est un vrai dilemme ,l'idéal peut être une personne du forum là c'est le top pour avoir des nouvelles et aussi continuer à les voir ,bonne chance à toi Audelle pour trouver la perle rare ,moi comme tu le sais peut être j'ai trouvé la mienne pour les 2 petits de jade et Kiwi. pour le petit d'avant j'ai du me planter _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 18:40 | |
| T'as plus de nouvelles, Topaze ? |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 19:15 | |
| _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mer 4 Mai 2016 - 19:20 | |
| Je connais ça, tu sais ! |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Jeu 5 Mai 2016 - 13:21 | |
| Mes 3 filles sont sorties ! Cannelle a repondu 2 œufs, j'ai enlevé le nid.....Pas de nouvelle couvée si je n'arrive pas à placer mes bébés.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 7 Mai 2016 - 10:27 | |
| Les 3 filles sont dégourdies maintenant, elles commencent à voler, goûtent la salade et le millet ! Paco les nourrit puis va nourrir la mère ou bien Cannelle nourrit Paco qui va donner à ses filles !!! C'est amusant de les voir faire. Cannelle a pondu un troisième œuf au sol. J'espère qu'elle va s'arrêter car il n'y a plus le nid. Les futurs adoptants ne se bousculent pas.....sur 100 visites sur LBC, je n'ai reçu qu'un seul mail...... Je commence à m'inquiéter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 7 Mai 2016 - 10:34 | |
| Oui, c'est pas évident selon les régions. C'est bizarre, moi quand je mets des annonces sur le bon coin pour mes inséparables, j'ai des dizaines de demandes ! Mais ils faut trier....On entend de tout ! Tu es dans les prix du marché ? Après, tu vas voir, quand ça va se décanter, tout le monde les voudra..... |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 7 Mai 2016 - 10:45 | |
| Et moi je ne veux pas me relancer dans le roseicollis car j'ai encore 3 jeunes aqua et opaline aqua sur les bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 7 Mai 2016 - 10:57 | |
| Il faut venir les vendre en Dordogne ou en Gironde ! Ici, beaucoup de demandes.... |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 7 Mai 2016 - 12:12 | |
| Si je pouvais Je serais même prête a les donner mais je tomberais sur quel genre de personne ? | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Sam 7 Mai 2016 - 21:00 | |
| super belles ces petites . Pas facile de trouver les bons maîtres !te presses pas à les vendre , les vacances arrivent et les gens s’embarrassent pas | |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Dim 8 Mai 2016 - 10:53 | |
| Je serai TRES vigilante sur les adoptants...je préfère avoir une 3ème cage dans mon salon, tant pis !!!!! Hier je suis tombée sur une "horrible mégère" d'une vulgarité à tomber par terre......qui ne pose aucune question et ne donne aucune explication. <<J'en veux une>>!!!<< j'veux la jaune>>!!!!!!!! La jaune ?!!!! ma pauvre Perlette. Elle a fini par me dire qu'elle avait un inséparable et un mâle calo. <<ben, non, j'l'a mettrai pas avec!>> Mon œil, oui ! J'entendais des tas de cris d'oiseaux, aboiements de chiens et le mari au téléphone en train de vendre des mandarins:<<j'en ai trop ! >> J'ai raccroché horrifiée et mis le n° sur ma liste noire. | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Dim 8 Mai 2016 - 17:04 | |
| Ah oui ? il y a des gens quand même qui sont culotés | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 9 Mai 2016 - 9:30 | |
| Tu as bien fait ! qu'elle idiote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 9 Mai 2016 - 13:50 | |
| Oui, on voit et entend de tout !!! |
|
| |
audelle Membre Actif
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 9 Mai 2016 - 14:19 | |
| Vendredi une dame vient les voir. Elle en voulait 1 mais après discussion, en prendrait 2 pour qu'elles se tiennent compagnie. Bon contact au téléphone. A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Lun 9 Mai 2016 - 21:31 | |
| Si t'arrives à en caser 2 ensemble, c'est bien ! En espérant que la personne soit sérieuse. |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes Mar 10 Mai 2016 - 9:28 | |
| Eh bien voila et toi qui pensait en garder une du coup les 3 serait casées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes | |
| |
|
| |
| Naissance chez Cannelle et Paco/calopsittes | |
|