PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 problème de repro chez les calopsittes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

problème de repro chez les calopsittes  Empty
MessageSujet: problème de repro chez les calopsittes    problème de repro chez les calopsittes  EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:08

bonjour, eh bien moi apres de multiple péripéties mal de ponte, nid trop petit etc... j'ai un couple de bourke qui a 3 beau bébé et mon deuxième couple qui couvent.

Mais les calopsittes rien... pas une ponte rien .. sur mes 3 couples.. alors que les calopsittes sont pourtant réputés pour commencer leur repro de bonne heure. les nid sont visités, copeaux retourné mais ca s'arrete là rien de plus. je ne sais pas quoi faire la saison dernière c'etait pareil. chaque couple est dans une volière seul.

si vous pouvez m'aider mais proposer des solutions ou autres, si ca vous ai deja arrivé etc..
merci a vous tous pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
quentin83
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 23
Localisation : var

problème de repro chez les calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: problème de repro chez les calopsittes    problème de repro chez les calopsittes  EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:34

Peut être que le nid ne leur plaît pas. Ou sinon il y a des produits a mettre dans l'eau qui les actives un peu.
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

problème de repro chez les calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: problème de repro chez les calopsittes    problème de repro chez les calopsittes  EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:47

c'est décidé je vais leurs faire un nouveau nid des ce soir la pose s'effectuera demain en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
quentin83
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 23
Localisation : var

problème de repro chez les calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: problème de repro chez les calopsittes    problème de repro chez les calopsittes  EmptyMer 27 Avr 2016 - 17:03

Qu'elles sont les dimensions des nids ?
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

problème de repro chez les calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: problème de repro chez les calopsittes    problème de repro chez les calopsittes  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 7:27

35/35 pour les 2 premier et 25/35 pour le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
perruche37
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 22/02/2016
Age : 25
Localisation : tours

problème de repro chez les calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: problème de repro chez les calopsittes    problème de repro chez les calopsittes  EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:18

les 2 premiers couple se sont mis a couver je n'ai pas regarder ce qu'il y a dans les nid mais en tout cas ils se relais male et femelle pour couver. le troisieme couple qui est a par j'avais enlevé le nid et j'en ai remis un nouveau aujourd'hui un peut plus petit et de l'autre coté de leur volière. ils n'ont pas trop l'air de s'y intéresser vraiment mais le male ete quand meme sur le barreau du nid tout a l'heure et faisait ses petits chants (qu'il ne faisait pas auparavant). donc j'espere que cela laisse présager du bon. je vous tiens au courant et je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de repro chez les calopsittes  Empty
MessageSujet: Re: problème de repro chez les calopsittes    problème de repro chez les calopsittes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de repro chez les calopsittes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème chez mon oiseaux
» Problème de bec chez mon petit E.T.
» repro 2015 calopsittes
» calopsittes - une repro pas ordinaire
» Mes calopsittes repro 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: