PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aile cassée

Aller en bas 
+11
Hanneton
topaze
Rachel
catherine
maya2a
charly et Zoé
Béa
SAGBERT
kynou
lanissarte
darkrose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
darkrose
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyMar 6 Oct 2015 - 20:33

et en effet, pour l'eau ça va plutot bien, en même temp les oiseaux apprécient de se laver, et lui a l'air de bien aimer ça car il a pas mal patauger cette apres-midi, mais je n'ai mis que 3/4cm d'eau, le bac n'est pas très profond non plus

je pense qu'avec sa mue, ça a du le soulager de pouvoir faire trempette, j'imagine que ça doit pas être très agréable au niveau de sa peau avec les tubes qui sortent etc, ça doit un peu faire mal, donc l'eau fraiche doit soulager, mes ondulées aussi apprécient beaucoup en période de mues d'aller se baigner, en dehors elle ne vont pratiquement jamais dans leur baignoire
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:48

Voila voila, je sais qu'il y a des curieux qui se demandent ce qu'est devenu mon chère " Pigeon "

eh bien, il va fort bien, et vole parfaitement, il est en grande forme, fait des fientes partout, et est devenu l'alpha dominant Laughing je ne le met plus en cage, et depuis environs 2 mois il fait sa vie comme chez lui, il s'est attribué toute sorte de place en hauteur et connais bien la maison, je lui laisse une veilleuse en bas toute la nuit pour éviter les accidents, mais mes chats ne le calculent même plus et vont jusqu’à dormir a coté de lui, il s'en méfie mais sans plus

le moins qu'on puisse dire c'est que mr a la bella vita

j'hésite encore a lui ouvrir la porte une fois le printemps revenu et a le laisser partir, reviendra t'il? il n'est pas du tout apprivoisé pour autant, il lui arrive encore de s'envoler sans raison lorsqu'on passe a coté de lui bien que le plus souvent il ne m'adresse qu'un regard du coin de l'oeil, trop occupé a faire une sieste dans le panier... des chats Laughing

les pigeons sont normalement fidèle a l'endroit ou il vivent mais il sera peut-être pris de soif de liberté ou d'un manque d'envie de revenir, moi ça m'arrangerai bien s'il pouvait se contenter de rester dehors sous le toit de la maison, parce que la les crottes Evil or Very Mad Aile cassée  - Page 4 4099343117 mais j'ai quand même bien peur pour lui, m'enfin c'est la vie, certains colombophiles avec qui j'ai discuter sont d'avis qu'il a tout ce qu'il lui faut je ne le remet pas dehors " il va mourir " et moi je suis d'avis qu'il est fait pour vivre libre même si c'est vrai qu'il y a un nombre certains de danger qui l'attendent dehors... carabines, chats, voiture... il a déjà frôlé une fois, oui au fond c'est bête de l'y renvoyer Rolling Eyes dur choix pour moi, je me console j'ai encore 2 mois au minimum pour y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:28

IL dors pas dans une cage la nuit comme des fois dans la journée ?!! Aile cassée  - Page 4 3503984436 Aile cassée  - Page 4 2530936116
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:38

non, depuis je ne l'enferme plus, d'ailleurs il ne veut plus y aller et comme c'était la croix et la bannière pour le convaincre d'y retourner maintenant qu'il vole et me nargue, j'ai capitulé après l'avoir oublié plusieurs soirs, trop distraite et fatiguée en me levant le matin il était relax a faire sa vie, mes chats dorment avec moi tout le temps au final je les ai tout les trois quand je me met au lit, et souvent il sortent du lit après moi Laughing

de plus il vole très bien donc il sait tout a fait aller se mettre hors de portée, et puis mes chats ont fini par ne plus y faire attention du tout
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 1:56

moi mon youyou quand il voulait pas rentrer dans sa cage je lui donner une friandise ( qu'il aime ) et après hop il rentrer dans la cage et je fermer

les oiseaux ont besoin du cage ou pouvoir avoir leurs cocon leurs chez soit ( manger , dormir et jouet ) après avoir voler quelques heures dans la maison

je sais pas se que vont pensez les autres personnes ?!! Aile cassée  - Page 4 3503984436 Aile cassée  - Page 4 3503984436
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:03

mais ce pigeon n'est pas un oiseau de cage d'une part

de l'autre, il a ses coins a lui dans la maison ou il va de lui même dormir et apprécie visiblement bien plus d'être là que dans sa petite cage, tu devrais le voir vautré dans le panier, il aime vraiment, a tel point que les chats ne peuvent plus y aller Laughing

il a vraiment pris ses marques a la maison, il est quand même avec nous depuis le début du mois d'aout donc, il s'est approprié l'espace
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:32

Et t'à pas une volière extérieur ou le mettre ?!! Aile cassée  - Page 4 3503984436

En tout cas faudra alors que tu me montre des photos de se que tu me dit à propos qui va dans le panier des chats Aile cassée  - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 2:38

Zut je pensais en avoir une dans mon téléphone, promis j'en ferai une demain et je te montrerai Mr Pigeon & la passion du panier, il va falloir que je le nettoie aussi d'ailleurs c'est devenu une vrai cochonnerie ce panier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 7:35

C'est vraiment incroyable! Effectivement, c'est risqué de le remettre dehors, mais quant à savoir ce qui est mieux pour lui, c'est difficile de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 7:41

Oh bonjour Darkrose, oui bien sûr que je me demandais ce que devenais Mr Pigeon et contente d'avoir des nouvelles. Donc tu n'as pas essayé de le laisser sortir pour voir s'il revient....à mon avis oui mais tu peux effectivement attendre le printemps et tu as le temps de lui confectionner un petit pigeonnier, par exemple que tu poserais près ou contre la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 9:49

Super nouvelles, ça fait vraiment plaisir ! Tu lui as vraiment sauvé la mise à ce pigeon, je suis vraiment contente d'apprendre qu'il vole bien à présent, et qu'il a soif de liberté Aile cassée  - Page 4 1217690419
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:14

Beau sauvetage. Sur une de tes vidéos on le voit dans ce qui me semble être une coure. En es tu la seule utilisatrice ? Si oui une caisse en hauteur  de 20/30/20 cms pourrait lui convenir comme nid. Il pourrait a sa guise aller dehors et rentré en fin de journée ou par gros temps. Si il roucoule c'est un mâle et dans ce cas il va rester fidèle à son nid et ramener une fiancée Wink


Dernière édition par pierre06 le Dim 17 Jan 2016 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:19

Bonjour Darkrose , pour une bonne nouvelle , s'en est vraiment une, belle réussite dont tu dois t'en féliciter . Bravo
Personnellement , j'essaierais en lui mettant sa cage dehors et je suis persuadée qu'il reviendra , vite une photo
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 10:20

voila tu peux faire confiance à Pierre
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:46

Ravie d'avoir des nouvelles mais comme Rachel je pense que Pierre à raison d'autant que si j'ai bonne mémoire ton pigeon était adulte quant tu l'as récupéré, donc pas trop au contact de l'humain il va savoir se débrouiller dans la nature ,peut être attendre le printemps Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:49

comme promis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petite Gym avec le chat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

franchement après ça vous y croyez vous qu'il va retourner dehors celui la? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:52

tu aurais du l'appeler Blaise il a l'air très à l'aise Aile cassée  - Page 4 2862900594

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:58

bien vue Topaze Blaise lui va si bien
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 19:59

Non non ça restera Monsieur Pigeon King Laughing c'est bel et bien le roi de la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:05

mdr il a dressé tout le monde, humaines comme félins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:08

Et les fientes ça va , tu gères Aile cassée  - Page 4 607900780

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:10

Aile cassée  - Page 4 3367295672 on ne va pas en parler, je suis en train de chercher comment lui mettre un bouchon dans le c... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:17

je suis pliée Aile cassée  - Page 4 607900780 tu lui donnes beaucoup de riz à manger ça va bouchonner un peu Aile cassée  - Page 4 3483979027

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:27

Excellente cette histoire Smile Bravo pour le sauvetage et merci pour le partage Wink

Pour le reste, je laisse les colombophiles te conseiller, je risquerais de dire des bêtises (comme par ex, plutôt que le bouchon, qui risque de sauter avec la pression, préférer lui coudre le trou de bal, ou encore mieux : le vider, faire cuire ce qui est récupéré aux petits raisins, le manger en compagnie des chats, et empailler l'enveloppe, ce sera bien plus facile pour le mettre dans la cage, et en plus ne s'échappera pas si tu le mets dans la cours, dehors etc... et .. enfin les chats retrouveront leur place )


Ok, j'ai compris Aile cassée  - Page 4 3310798245

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:28

Oui tu sors Aile cassée  - Page 4 3255497714 Aile cassée  - Page 4 3367295672

dommage je ne suis pas trop douée en couture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 20:54

je suis Aile cassée  - Page 4 3473294807 Aile cassée  - Page 4 607900780 Aile cassée  - Page 4 2530936116 mais je m'aperçois qu'effectivement , il ne s'est pas poser de question, il a dressé tout le monde Aile cassée  - Page 4 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 21:43

Il est devenu beau Mr Pigeon King, c'est très drôle cette histoire, on voit bien le chat résigné à prendre la place qui lui reste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un peu le même style d'histoire à la maison suite à un sauvetage de 2 bébés " Ben & Nuts " qui ont grandi et ne veulent pas partir de chez moi, je ferais un post pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:15

Trop fort, le pigeon dans son panier !
Franchement, non, je ne pense pas qu'il envisage un retour à la vie sauvage Aile cassée  - Page 4 607900780
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 34
Localisation : be

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2016 - 22:30

Oui le chat est blasé Laughing

c'est vrai qu'il n'a pas mauvais de vivre celui là au final je crois qu'il se rends compte d'ou il est tombé, la cantine est excellente et je lui fais de beau menus variés il reçois toute sorte de graine, il a une belle piscine propre ou prendre son bain et faire trempette et il adore ça en plus il y reste parfois plus d'une demi heure couché dans son eau, il est libre de se déplacer comme bon lui semble, et personne ne l'ennuie car je ne me permet jamais de l'embêter ni les chats qui ont bien compris et il est loin de se laisser faire, il donne des coup d'ailes si les chats vont trop près a son gout, donc finalement il n'est pas mal du tout, il lui manquerai juste de pouvoir trouver une compagnie de son espèce mais la je démissionne Laughing un ça me suffit, s'il était propre je ne dirais pas mais c'est un saligaud qui s'oublie absolument partout et je sais ou il va en suivant les crottes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2016 - 8:33

bonne idée Lanisarde, on attend ton récit,Aile cassée  - Page 4 3483979027 j'adore les histoires qui finissent bien, Aile cassée  - Page 4 1557334292 c'est mon coté fillette qui revient en surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile cassée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aile cassée    Aile cassée  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile cassée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» aile cassée ?
» Besoin d'aide
» aile inquiétante
» Patte cassée pyrrhura frontalis
» aile souillée de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: