| Patte cassée pyrrhura frontalis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: Patte cassée pyrrhura frontalis Sam 24 Nov 2012 - 12:06 | |
| Coucou a tous j'ai eu la désagréable surprise ce matin de trouver par terre un de mes pyrrhura acquis récemment. Il vole sans problème mais avait du mal à s'accrocher aux perchoirs. Après passage chez le véto, pas de patte cassée après la radio, mais une luxation. Donc sous antibiotique et anti-inflammatoires pendant une semaine. Seul problème les médicaments sont seulement en piqûre... Ne voulant pas prendre de risque, c'est veto tous les jours. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Sam 24 Nov 2012 - 22:13 | |
| Bon rétablissement , c'est moins grave qu'une patte cassée heureusement à bientôt pour des nouvelles _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Dim 25 Nov 2012 - 13:10 | |
| bon retablissement a ta pyrruras tu sais ce qu il c est passé? | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Dim 25 Nov 2012 - 15:10 | |
| Coucou, petite visite de contrôle ce matin grosse amélioration, la patte est moin gonflée, il a bien mangé. Encore des soins une petite semaine. Je pense au chat... Je surveillerai, j'ai rajouter des brises vue supplémentaire la ou ils dorment. | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Dim 25 Nov 2012 - 15:22 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles Mick, et surveille ton chat ils restent des chasseurs, quant les oiseaux sortent il faut que le chat fasse de même, bonne continuation _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 14:44 | |
| Coucou a tous le petit Loulou ce remet très bien de sa blessure. C'est sur qu'il faut être vigilant. Ils sont en volières extérieur. Pas facile d'avoir l'œil dessus en permanence.
| |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 14:50 | |
| Tant mieux s'il se remet bien de sa blessure , bonne continuation | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 15:01 | |
| ah supet tout s arrange je croyais qu il etaient en voliere interrieur tes pyrru. j ai du mal comprendre.c 'est vite fait defois ils s accroche a des jeux de cordes... | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 15:05 | |
| - steph a écrit:
- je croyais qu il etaient en voliere interrieur tes pyrru.
j ai du mal comprendre. Steph, tu ne confondrais pas avec Micka à tout hasard (Micka240989) ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 15:22 | |
| ah oui tres certainement | |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 17:50 | |
| Mauvaise nouvelle je sors des urgence vétérinaire mon pyrrhura vient de deceder. Je l'ai trouver il y a une heure en fond de cage (individuel, il etait au calme et isolé )qui vomissait du sang. Donc autopsie demain. Dur dur de perdre des oiseaux. J'espère que l'autre n'ai pas lui non plus malade. | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 18:11 | |
| ah mince desolé je sais bien ce que ca fait j ai perdu un youyou au mois d avril je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 20:29 | |
| Oh!!! quelle mauvaise nouvelle , j'espère aussi pour toi que l'autre n'a rien | |
|
| |
Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis Mer 28 Nov 2012 - 20:45 | |
| Zut, désolé pour cette perte. Bon courage, et on croise les doigts avec toi pour que l'autre n'ait rien.
Fred _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte cassée pyrrhura frontalis | |
| |
|
| |
| Patte cassée pyrrhura frontalis | |
|