| Salon détente | |
|
+20azzola SAGBERT nikita valérie sandrine kynou audelle catherine lanissarte rare bird maya2a carinou87 Rachel fabienne bea 26 charly et Zoé Coco pierre06 Hanneton Béa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Ven 14 Aoû 2015 - 19:53 | |
| Bonsoir tout l'monde ! J'imagine la petite tête de Princesse sortir du sac Ici trop rafraîchi....15 ° et pluie....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Ven 14 Aoû 2015 - 20:07 | |
| |
|
| |
fabienne Membre Actif
Messages : 932 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 58 Localisation : hautes alpes
| Sujet: Re: Salon détente Sam 15 Aoû 2015 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon détente Sam 15 Aoû 2015 - 9:04 | |
| Quelques jours fin août mais très peu Fabienne, il fallait renflouer les caisses (excès de charges et excès de pannes). Mais je crois que cette année, il va falloir que je lève sérieusement le pied, parce que j'atteins mes limites physiquement et moralement, et aussi parce que du coup, mes autres projets n'avancent pas je cherche un peu de motivation ce matin.... jardinage (fait froid et il menace de pleuvoir) avant arrivée d'iris de collection via une copine (elle, c'était colis bricolage: un truc auvergnat à sa demande, j'ai choisi lave émaillée) puis on lui a fabriqué écharpe, broche et savon pis j'ai aussi un peu de ciment à faire je préfèrerai dormir mon mari a compris que j'étais fatiguée, il passe en cuisine pour le weekend du coup, malgré le cours de l'or, je vais le garder encore un peu |
|
| |
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Salon détente Sam 15 Aoû 2015 - 9:37 | |
| | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mar 18 Aoû 2015 - 19:11 | |
| Pas grande monde depuis dimanche mais les vacances se terminent un ptit bonjour en passant en espérant que vous êtes tous en pleine forme à très bientôt _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mar 18 Aoû 2015 - 20:48 | |
| Bonsoir à tous, moi pas trop présente en ce moment.........mais je pense à vous | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 19 Aoû 2015 - 9:21 | |
| Un coucou ce matin, assez beau temps en Anjou ! Bon mercredi à tous, je file voir les différents posts | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Salon détente Mer 19 Aoû 2015 - 18:25 | |
| bonjour tout le monde, j'espère que cette journée vous a été des plus agréable , pour le temps à Cancale ciel gris pas de vent et température 24° monsieur est parti en pêche avec son bateau et m'a rapporté quelques maquereaux et dorades le repas est assuré ma petite Lady va très bien et devient presque propre bonne soirée à vous tous _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hanneton Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 19 Aoû 2015 - 18:51 | |
| Bonsoir Topaze, une caresse à Princesse ! Tu me réserves un maquereau Bonne soirée tout l'monde | |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: Salon détente Mer 19 Aoû 2015 - 18:57 | |
| je te l'envoie pas la poste mais je ne garantie pas la même fraicheur à l'arrivé _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Salon détente Mer 19 Aoû 2015 - 20:03 | |
| moi aussi occupée je garde de nouveau un chien le même un joli golden retriever à 3 maisons de chez moi... je suis allée voir mamie Georgette enfin pleins de choses quoi... caresses à Lady Topaze, bonne soirée à tous et toutes .... Je ne vous piquerai pas le poisson, je n'aime pas ça alors je vous laisse à part ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon détente | |
| |
|
| |
| Salon détente | |
|