PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salon détente

Aller en bas 
+20
azzola
SAGBERT
nikita
valérie
sandrine
kynou
audelle
catherine
lanissarte
rare bird
maya2a
carinou87
Rachel
fabienne
bea 26
charly et Zoé
Coco
pierre06
Hanneton
Béa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:32

nat63 a écrit:
pierre06 a écrit:
Bonne soirée les filles (bon j'espère que je vous gène pas d'être pratiquement toujours le seul mec sur ce sujet)

Nous gêner, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, AU CONTRAIRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:37

Bonsoir tout le monde



PIERRE magnifique l'amazone que tu va prendre et baie toi aussi tu va avoir des ARA NOBLE content pour toi cheers cheers cheers cheers

Bon je suis contente hier soir dans la nuit il y à eux de l'air frais ça à fait du bien part contre en 2 jours 4 piqûres de moustiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors que je mais des prises anti moustiques RAID je comprend pas


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyVen 3 Juil 2015 - 23:46

Bon ben merci alors Wink

Pour les moustiques moi je mets un truc Attend je vais voir le nom ou mieux je mets un photo Ça marche super bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:33

ok merciiiiiiii flower flower Salon détente - Page 15 2106062735 Salon détente - Page 15 2106062735 Salon détente - Page 15 2106062735 Salon détente - Page 15 2106062735 PIERRE pour l'info quand j'irais en course j'en n'achèterais tu doit trouver ça dans les centre commerciaux ?!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 0:59

On les achète a carrefour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:10

petit déj dehors avec les enfants trop bien Smile))

Non, Pierre j'ai raté l'information ou je n'avais pas retenu, sauf pour l'amazone.

Je me prépare pour le boulot, déjà je me change: mais qu'est- ce qui m'a pris d'entrer dans les volières en tenue de boulot!! j'ai la médaille du gentil éleveur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:43

Bonjour a tous Quel plaisir de voir 24 degrés dans les volières Nat bon courage lol
J'ai fini de nourrir tout le monde et surprise ça y est les youyous mangent les fruits et légumes Bon maintenant il faut que je coupe le bec de Caliméro et que je prépare les cages de quarantaine pour l' amazone et les aras Après nettoyage des batteries et changement des litières de toutes les volières J'essaye les écorces de pins En premier j'avais mis du pailli de lin Ça garde trop l' humidité sous lui après chambiose mais trop de poussière, donc là je mets l' écorce de pins et d' autres des copeaux de bois Je vais finir par avoir de quoi choisir
Courage pour ceux qui sont dans la canicule
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:49

super moi aussi je le savais et on attend les photos.... Autrement nuit d'enfer tant elle a été chaude la plus chaude depuis le début de la canicule Salon détente - Page 15 1614913380 .... Bon WE les amis
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:15

BONJOUR !
Un peu mieux dormi cette nuit, déjà CHAUD !!!!!!!!!

Super Pierre, des aras nobilis cheers

Mon chéri part 15 jours en vacances, je fais la nounous des animaux
A moi la liberté lol!

Bon week-end tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:56

J'adore ton "A moi la liberté" Hanneton
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:35

Le mien ne veut pas partir!!!!! pas de chance chance cela me ferait des vacances il a toujours besoins de quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 15:10

Bonjour à tous
Mal dormi , trop lourd cette nuit et orage ce matin .
Je suis allé me chercher un petit mâle calo FB panaché chez un éleveur , il m'était réservé déjà depuis plus de15 j mais il avait un œil gonflé ( coup ou air ) nous avons donc convenu d'attendre qu'il aille mieux.
Il lui manque les plumettes autour mais il est beau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:14

Coucou de l'après- midi!

Topaze, comment vas- tu??

Bon, ben, j'ai tenté de payer mes cigarettes avec ma carte vitale, je crois qu'une douche froide me ferait du bien Rolling Eyes ceci dit, j'ai savouré l'humour de la situation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 17:43

Bonjour tout le monde Smile
Je sais pas trop où mettre ça donc dans le salon détente pourquoi pas Wink
Voilà, j'ai demandé à Yann s'il pouvait changer mon pseudo de La gueuse = > Cécile
comme ça vous ne pourrez plus oublier mon prénom et j'ai compris que certaines personnes étaient un peu incommodées et n'avaient pas envie de m'appeler La gueuse.
Donc voilà maintenant c'est Cécile tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:17

moi ca me géné pas , c'est souvent , entre copine qu'on s"appelle = ohhh les gueuses lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:24

Embarassed Embarassed c'est moi qui ai zappé ton prénom, du coup, j'espère que ta décision n'est pas secondaire à ma demande et bien la tienne...j'avais compris que tu préférais qu'on l'utilise... Embarassed Embarassed parce que sincèrement, c'est juste ta préférence qui compte pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:33

Mais non Nat c'est pas à cause de toi !
moi vous m'appelez Cécile ou La gueuse ça m'est égal Wink mais au moins vous me demanderez pas une fois par semaine mon prénom Razz , il est affiché maintenant et la gueuse bah oui vous vous en souviendrez du petit surnom affectueux Wink
Béa 26 ici les gueuses, ce sont les tortues lol!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:39

il va falloir que ca s'arrette de grimper ces temperatures , 41 à midi , ca devient inquietant pour les piafs , en plus je ne supporte plus ces cigales , quand je les entend , c'est psychologique , j'ai encore plus chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 18:52

Moi j'aime bien comme surnom la Gueuse ! C'est original! Et oui, les cigales chantent à tue tête...pour mon plus grand bonheur. Quand elles commencent à chanter, je me dis que l été est arrivé, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:12

coucou Ici 36 dehors et 30 dans les volières Ça a l'air de ne pas les incommoder Wink
Moi je préfère Cécile que LA Gueuse mais ça ne me gênait pas Wink
Nat arrête de fumer c'est encore mieux Bon moi je dis ça mais ça ne fait pas encore une semaine donc c'est pas gagné mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 19:20

Pierre je sais bien, je viens de replonger.... pis l'inquiétude n'est pas bonne conseillère en matière de tabac, ça va s'arranger Wink

merci Cécile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 21:09

belle nouvelle pour ta petite calo FB, Coco mais j'espère que son œil va vite guérir Embarassed .... Tu vois comme moi tu planes Nat Salon détente - Page 15 3310798245 en voulant payer tes clopes avec la vitale.... Moi je me les tubes mes clopes c'est moins cher
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:21

Bonsoir tout le monde


NAT tu m'à pas dit c'est qui Céline

CECILE comme PIERRE ça me déranger pas la gueuse mais c'est vrai que cécile c'est mieux mon 2 ème prénoms c'est cécile

BEA d'accord avec toi l'horreur moi non plus mal dormis parce que pas d'air frais grr grr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PIERRE merciiiiiii pour la réponse flower flower

Bonne soirée tout le monde


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:42

céline= Cline

bonne soirée, je vais me coucher je crois et comme tout le monde pourvu que je dorme Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:46

ok merciiiiii de ta réponse NAT flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:31

Ben bonne nuit alors Moi je vais choisir un film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 8:59

Hello, mieux dormi plus frais cette nuit de 5° et ce matin temps nuageux. Il est prévu des orages pourvu que cela ne fasse pas trop de dégâts non plus Rolling Eyes .... Cette nuit terreurs nocturnes des oiseaux qui depuis une semaine dorment très mal.... Hier soir ils étaient d'ailleurs très énervés.... Levée à 5 heures pour tous les calmer et ils se sont redormis comme moi jusqu'à.... Oh que je n'aime pas ça.... Bon dimanche à tous et toutes Salon détente - Page 15 4148383595

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:40

2 gouttes et demi ce matin et 3 coups de tonnerre, juste ce qu'il faut pour que j'attache Zen (j'ai un chien qui devient fou de peur quand il y a de l'orage, comme son ancien maître d'ailleurs) et il s'en prend à tout ce qu'il vole parce que son copain chien se moque de lui et refuse de lui faire des calins pour le rassurer Shocked Shocked

j'ai attaché les pattes de bb caths, je vais voir si maman est retourné au nid, j'ai donné 1 ml de nutribird par sécurité, Perla est restée assez sauvage et craintive, en même temps, elle est là depuis septembre et a déjà 2 ans.

repas entre voisins aujoud'hui, je vais essayer de ne pas me faire piéger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 9:54

Bonjour et bon dimanche à tous
Bien occupé déjà des le matin Nath et Béa.

Ici il pleut et ça gronde de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:06

Bonjour tout l'monde !

Orages cette nuit, pas violents, juste comme il faut pour rafraîchir
l'atmosphère, comme ça fait du bien !!!!!!!!!

Passez un bon dimanche Salon détente - Page 15 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:40

Bonjour à tous et surtout toutes. Il fait toujours aussi chaud ici, on crève et c'est visiblement pas prêt de s arrêter. Aller, hop, petite baignade dans la rivière cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 12:45

bonjour ici on a chaud encore des température élevé
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:42

Bonjour tout le monde


NAT bon appétit chez tes voisins

Chez moi il y à eux de l'air frais cette nuit mieux dormis oufffffff

Bon dimanche tout le monde

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:42

Pas trop mangé beaucoup bu, ben, voilà, on ne se refait pas mais le sang bourguignon a oeuvré aucune séquelles lol! lol!
Mes enfants sont repartis à la chasse aux graines avec ma voisine et mon mari vient de m'apprendre qu'on avait déposé un sac de blé sur le pilier du portail Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:46

Coucou à vous tous ,

je suis presque morte je n'en peu plus demain si il fait toujours cette température je rentre dans mon congélo Laughing ,il est tombé de l'eau cette nuit et ce matin, mais la chaleur est toujours là ,


bienvenue la gueuse pardon, Cécile j'aime bien aussi la gueuse Wink

je vais prendre encore une douche avant de sombrer !!!

bonne soirée à vous tous

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:52

Le temps ne s'est pas raffraîchi chez toi ??? En théorie tout l'ouest devait être un peu plus frais et je l'ai ressenti.... Je te plains mon amie.... Salon détente - Page 15 4148383595

Affaire conclue à partir de mardi 7 et jusqu'au 21 garde à domicile de chat (je vais le voir deux fois par jour nourriture, litière pause câlins etc....) présence 7 jours sur 7... comme j'aime les animaux ça tombe bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon détente - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon détente
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALON DETENTE
» SALON DETENTE
» Salon détente
» Salon détente
» Salon détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: