PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salon détente

+20
azzola
SAGBERT
nikita
valérie
sandrine
kynou
audelle
catherine
lanissarte
rare bird
maya2a
carinou87
Rachel
fabienne
bea 26
charly et Zoé
Coco
pierre06
Hanneton
Béa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
fabienne
Membre Actif
Membre Actif

Salon détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 10:31

j'espère que le WE sera meilleur que la semaine pour toi Nat, et surtout que l'on aura pas d'orage! chez nous ça fait deux jours sans orages depuis 2 semaines mais on a le vent et ce matin ça caille il est frais le coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:03

Bonjour grand soleil pour les normands.... et ça devrait durer.... pourvu qu'il ne fasse pas trop chaud... Super Charly les perroquets apprennent très vite ce genre de langage lol! Bon WE à tus et toutes
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:24

Bonjour tout le monde

Comme FABIENNE j'espère pour toi NAT que la semaine prochaine sera meilleurs pour toi Salon détente - Page 5 4148383595 Salon détente - Page 5 4148383595

PIERRE merciiiiii de pas m'en vouloir ouf flower flower

Bon samedi tout le monde

à bientôt
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:45

Travaux terminés juste depuis hier 16h juste à tout remettre en place.... et voilà une bonne chose de faite Very Happy
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:54

super BEA contente pour toi cheers cheers cheers cheers

à bientôt
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

Masculin Messages : 13345

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:50

Bonsoir Super journée en fait et bien finie avec l'arrivée de mon couple de tête prune Wink Bonne soirée a tous
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:56

Déja là Pierre tu ne perds pas de temps ,à l'occasion si tu peux faire une petite liste j'ai du mal à suivre avec tous tes plumeaux Laughing Laughing

bonne soirée à tous.

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 20:59

Je suis trop content de ma décision de ne plus faire d'expo Mon vrai plaisir sera d'avoir pleins d'espèces différentes J'ai ai 11 Smile
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:14

Bonsoir tout l'monde !

J'ai du retard et plein de posts à lire affraid
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 23:01

prend ton temps lol
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

Féminin Messages : 2075

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:04

Bonjour tout le monde et bonne fête à tous les papa!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:54

Bonjour et merci pour les papas Beau soleil encore ce matin Programme du jour, nettoyage de la volière n2 et préparation de la place pour la volière n3 et un peu de jardinage dans le potager Bon dimanche a tous
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton

Féminin Messages : 8487

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:38

Bonjour !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passez tous un bon dimanche Salon détente - Page 5 4148383595
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

Féminin Messages : 6630

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:38

Bon dimanche et bonne fête à tout les papas du forum.
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:28

j'ai eu un petit complément de cadeaux pour la fête des pères

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Explication: j’arrête de fumer donc je m'aide avec pleins de trucs à grignoter Wink
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:33

C'est pas bien de fumer, lol. Je me suis mise à la cigarette électronique depuis plus d un an!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:44

j'ai essayé mais vraiment pour moi ça marche pas Sad donc j'ai décidé de me motiver et de stopper carrément. Je suis bien aidé par mes petits élèves qui prennent de news a chaque cours et son tout content que je tienne bon. Franchement ces petits de 4 a 8 ans qui viennent me demander si j'ai pas fumer et sont tout sourire quand je leur dit que je n'ai pas fumé de la journée et vraiment triste et perturbé si je dit que j'ai pris des clopes ce jour, c'est vraiment émouvant et motivant
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:49

C est sûr que si tu peux, il vaut mieux arrêter complètement!
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:52

et en plus ça colle pas a ma philosophie de vie Je ne bois jamais d'alcool je fais du sport tous les jours donc il était normal que je ne fume pas Wink
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte

Féminin Messages : 999

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:57

Et en plus si tu fais le compte du prix des cigarettes. affraid ...à la fin de l'année tu peux acheter d'autres oiseaux !!! Smile
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:57

Le tabac c'est tabou , on en viendra tous à bout lol! Salon détente - Page 5 3310798245
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:05

Hé bien moi je n'ai jamais réussi à arrêter de fumer trop angoisser j'ai besoin de ma dose de nicotine oui je sais c'est psychologique.... tant pis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 11:06

Bonjour à tous,
Beau temps chez nous aujourd'hui....
PIERRE, j'ai arrêté de fumer il y a 12 ans (le 8 juin 2003) ; c'est une date qu'on n'oublie jamais. Je fumais à l'époque + de 2 paquets par jour, personne dans mon entourage ne croyait à un sevrage possible et pourtant j'ai réussi....Je me demande encore comment. Il faut une dose énorme de motivation mais quand enfin on en est débarrassé, quelle liberté !
C'est un esclavage permanent. Aujourd'hui, j'en suis totalement libérée et n'éprouve aucune envie de reprendre ; j'ai trop souffert de mon addiction.....
Pendant les premières années, je me surprenais à chercher mes clops et mon briquet dans ma poche ou dans mon sac avant de sortir de la maison pour partir bosser Rolling Eyes
En tous cas, c'est une bonne résolution que tu as prise et c'est bien d'essayer. Même si ça ne marche pas au 1er coup (j'ai tenté 5 ou 6 fois avant d'y arriver), c'est un pas vers la libération...COURAGE !
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a

Féminin Messages : 587

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:08

J'ai arrété du jour au lendemain en 1991 et sans aide. A l'époque je fumais 1 paquet par jour. Ce qui m'a motivé, c'est que le prix du paquet venait d'augmenter de manière conséquente suite à la loi évin. J'avais un billet de 100 francs dans mon porte monnaie et ça me faisait mal au cœur de le casser pour acheter du vent. L'augmentation m'a fait prendre conscience que l'argent était jeté par la fenêtre, alors j'ai dit Basta. Ça a été la première fois que j'ai décidé d'arrêter de fumer et la dernière. Je n'ai pas retouché de cigarette. 
J'ai été exécrable pendant 1 bonne semaine. Tout m'agaçait, intransigeante j'étais, désagréable avec mon entourage. Et puis je me suis dit, ils n'y sont pour rien, c'est ma décision, alors je me suis de nouveau assagie. La meilleure recette, c'est de s'occuper les mains. Si vos mains sont occupées, vous ne pensez pas à fumer. sunny
Bonne fête à tous les papas et bon dimanche à tous. flower
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:48

Bonjour tout le monde

MAYA d'accord avec toi moi ma soeur pour arrêter de fumer elle s'était mis au sport jujistisu ( qui ressemble au judo ) + à la dans moderne bon entre temps à la arrêter il y à longtemps le jujistisu après elle c'était mis cas la danse moderne et après arrêter et là je croix qu'elle c'est remis à la danse moderne et ça doit faire 6 ans ou plus qu'elle à arrêter de fumer et mon frère lui c'est seulement au bout de la 2 ème ou 3 ème fois qui à réussi d'arrêter de fumer lui je croix que il c'était mis au rudby mais après au bout de je sais pas combien de temps il à du arrêter parce que pour le club il était trop vieux pour jouet même si mon frère n'ai pas vieux au mois de décembre il aura 44 ans est ça doit faire au moins 8 ans qui à arrêter de fumer

ELISA comme tu dit et comme dit MAYA il suffi juste d'avoir la volonté Wink Wink Wink Wink Wink Wink

PIERRE Ohhhhhh que c'est mimi I love you I love you I love you I love you Salon détente - Page 5 3302147091 Salon détente - Page 5 3302147091 Salon détente - Page 5 3302147091 Salon détente - Page 5 3302147091 Salon détente - Page 5 4148383595 Salon détente - Page 5 4148383595 Salon détente - Page 5 4148383595 Salon détente - Page 5 4148383595 des petits bout chou qui te demande si ta fumer ou pas et qui prend soin de toi

Bon dimanche tout le monde

à bientôt
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:28

Vous avez tous une belle volonté bravo Salon détente - Page 5 2106062735 Salon détente - Page 5 1371376386
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:27

ben déjà l'envie d’arrêter, la volonté aussi mais je ne veux pas compenser par la nourriture Sad Et pour le sport... je ne peux pas en faire plus qu'actuellement. Je crois que je vais reprendre la compétition la saison prochaine, ça c'est une vrai motivation J'ai déjà arrêté pendant huit ans quand j'ai repris le circuit compétition mais bon j'avais 32 ans et c’était déjà un sacré challenge de reprendre a cet age. Alors là à 53 ans ça va être chaud
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:18

Mais si tu vas y arrivé tu es un grand sportif quelque soit l'âge tu es déjà entraîné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:15

Ben, j'ai replongé dans la clope après un an d'arrêt et pourtant, tous les jours j'entends "maman, pas bien, tu vas finir comme papy"!
J'espère que tu tiendras Pierre; pour mon compte si j'arrivais à reprendre le sport, ça m'aiderait mais visiblement c'est pas pour demain Rolling Eyes Rolling Eyes

bonne soirée tout le monde Very Happy Very Happy
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:28

Le truc, c'est qu' une fois que tu as fini ta séance de sport, tu as une méchante envie de fumer ! Quand j'ai fait mes 1800m à la nage, je n'ai qu'une envie : me jeter sur une clope ! Mais avec la cigarette électronique, je tiens bon!
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel

Féminin Messages : 8383

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:44

quelle joie je n'ai pas commencer et je n'ai pas besoin de m'arrêter mais bon un bordeaux ne se refuse guère
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:55

Et oui l' idéal est de ne pas commencer Bon j'ai fait la moitié de mon programme d' aujourd'hui Qu' est ce que le temps passe vite... Je dois encor finaliser un devis et je me pose Bonne soirée
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:21

charly et Zoé a écrit:
Le truc, c'est qu' une fois que tu as fini ta séance de sport, tu as une méchante envie de fumer ! Quand j'ai fait mes 1800m à la nage, je n'ai qu'une envie : me jeter sur une clope ! Mais avec la cigarette électronique, je tiens bon!

Il y à un chauffeur de bus il m'à dit que depuis qui fume avec la cigarette électronique il fume vachement moins que quand il fumer les cigarettes comme genre MALBORO
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:23

PIERRE tu devrait arriver tes douer en sport Wink Wink Wink Wink Wink Wink

NAT et baie alors pas bien d'avoir craqué lol! Rolling Eyes
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:24

Je fume une cigarette de temps en temps, mais pas plus ! Et maintenant, je trouve que la cigarette a une odeur atroce!
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:01

Moi aussi , je fume si y a une fête ou du monde chez moi et encore quand j'en ai envie , puis je suis des mois sans retoucher à une cigarette .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon détente   Salon détente - Page 5 Empty

Salon détente
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant