PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première repro d'ondulée

Aller en bas 
+9
joh56
maya2a
Coco
pierre06
Delig
Yann
Hanneton
SAGBERT
darkrose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darkrose
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:34

Les plumes sont là, ça en fou plein la vue, et mon nouvel objectif aussi Laughing je vous laisse voir ça vite fait Smile

il y a deux masque jaune, un gris, un bleu, une bleu opaline, et un gris pie donc ( sagbert corrige moi si j'ai faux )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
joh56
Modérateur
Modérateur
joh56


Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:57

trop beau ! ton appareil fait de belle photos, c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:26

Waa! quel changement , j'aime beaucoup le premier mais ils sont tous mignons , donc le petit noir est devenu bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:52

Merci a tous! Smile

Pour les couleurs c'est 2 gris 2 bleu, mais je ne sais plus trop qui était quoi
les gris paraissent bleu en photo, mais c'est bien du gris, qui tire quand même c'est vrai, fort sur le bleu avec les reflet

Sagbert peu-tu m'expliquer pourquoi ces deux bleus sont si différent l'un de l'autre ? l'un est pétant l'autre dilué, c'est l'opaline qui donne cette dilution du bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:56

une nette preference pour le pie
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:59

Laughing ca ne m'étonne pas, tout le monde l'adore celui là, c'est bien pour ça que je vais le garder, hâte de connaitre son sexe pour me mettre en quête du partenaire idéal pour la saison 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:22

Première repro d'ondulée - Page 5 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:29

J'y connais rien du tout en ondulée
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:04

Laughing et moi je débute, donc je me réfère souvent au précieux conseil que je retrouve ici et particulièrement ceux de sagbert toujours très précis Very Happy mais ça commence a rentrer, a force de lire, de regarder, de comparer, puis merci les images parce que bien souvent les explications sont très ... trop pour les pros et pas assez pour le débutant qui ne sait pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:45

Le pie devrait être un mâle ( la cire paraît rose chair ) . Quant à la couleur bleue de l'Opaline elle est un peu fade pour l'instant car elle n'est pas rehaussée par la sous plume claire , mais la luminosité viendra plus tard , en plumage d' adulte
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 0:28

j'espère que tu as raison pour le fait que ce soit un mâle, c'est ma 1ere intuition, confirmera ça d'ici quelques mois donc

je ne verrais sans doute pas le plumage d'adulte de l'opaline, sauf si je ne parviens pas a lui trouver preneur, ou qu'elle va chez un ami ou quelqu'un d'assez sympa pour m'envoyer des photos de l'évolution ( p-e quelqu'un du forum qui sait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:10

Tout petit comme ça on peut déjà voir ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 9:33

A la sortie du nid , on peut déjà être pratiquement certain du sexe , en examinant la couleur de la cire
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:04

Je ne savais pas , merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 1:46

Pour moi ce sont 2 males, 2 femelles, parfait équilibre Smile je dirais même que les deux femelles n'ont pas la même tête que les deux supposé mâles, les femelles sont déjà des hargneuses qui pincent a volontés, ne veulent pas être manipulée, tant pis, pas trop grave, je préfère concentrer sur la reproduction de ces beaux oiseaux!

coté nid, ils y sont toujours et visiblement la canicule ne leur donne pas encore assez chaud pour se décider a sortir de cette boite, les parents sollicitent pourtant les jeunes a l'entrée du nid

bon, pour le coup, ils sont tous parfaitement plumés, et très beau, alors ils sont passé dans l'objectif, le pie a une sacré allure, posture... oiseau de rêve pour moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la toute jeune opaline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la femelle grise ( qui a l'air d'avoir un " casque " sur la tête )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin, le dernier, le bleu masque jaune, pour moi un mâle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux mec ensemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quelques une de groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dès qu'ils sortent, je passe le nid a l'autre couple, la femelle a le cloaque comme un choufleur, je commence a paniquer, elle est énorme, on dirait qu'elle va éclater d'oeuf ! le mâle la coche, et elle en réclame sans arrêt, c'est le moment!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 8:14

Très sympas les photos Wink
Pour ma part j'aime bien la grise et le bleu MJ - ton pie a l'air d'avoir un beau gabarit !
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:12

Ils sont magnifiques ! On peut vérifier maintenant ce que l'on soupçonnait chez la mère : du sang de POP dans les origines ( la tête de la grise par ex. ). Il vaudrait mieux retirer le nid , la mère désireuse de repondre risque de devenir agressive .
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 3 Juil 2015 - 9:18

Ils sont très beaux avec une préférence pour le premier.
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2015 - 19:16

Pour moi ils sont tous très beau mon préféré reste le pie bien entendu, et mes gris sont pas mal bleuté donc, j'aime beaucoup beaucoup

Par contre je m'interroge, tout les jeunes sortent du nid mais y rentrent systématiquement, la nuit, ou par exemple la journée même, la plus jeune ( la petite opaline ) y reste encore beaucoup

de l'autre coté, ma femelle s'impatiente et commence a avoir une cire rugueuse, le cloaque super gonflé, j'aimerais donc savoir s'il ne serait pas bon de flanquer les jeunes hors du nid et le retirer, ils commencent tous a manger, même l'Opaline

quand puis-je m'assurer qu'ils sont bon a être céder en toute sécurité ?

PS : oui sagbert, je pense que tu avais largement raison, ils sont très gros, bien plus que les deux parents, la femelle n'est pas très grande pourtant, et mon mâle était d'un gabarit normal, mais les jeunes sont bien plus imposant que leurs parents, surtout le pie, il fait un bon tiers de plus que les parents c'est impressionnant maintenant de les voir cote a cote sur le perchoir


j'ai hâte de mettre le second couple a la repro, ça va faire de joli bébé par là aussi ( avec une possibilité d'avoir du huppé, puisque la femelle est issue de huppé ? je ne sais pas trop comment calculer la probabilité qu'elle soit porteuse du gêne ou le transmette )
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 1:40

Bon voila, pas d'avis mais j'ai finalement retirer le nid ce soir, en rentrant j'ai retrouver tout le monde sur les perchoir y compris la petite Opaline qui était encore toute timide, le nid est a l'autre couple mais il ne veulent pour l'instant rien savoir de la boite maléfique Laughing

le couple 1 ( qui viens de reproduire ) est déjà en train de retenter le coup, j'ai vu le mâle cocher la femelle plusieurs fois dans la soirée, il y était a fond, dommage je n'oserai pas remettre le couvert si rapidement sa nichée sortant a peine du nid, j'aurai peur qu'elle y reste, je veux ménager l'autre couple pour qu'il m'en fasse une petite avant que l'été disparaisse

coté vente, je me tâte encore a garder un second jeune, les 3 autres me plaisent, l'opaline beaucoup, mais aussi le bleu MJ qui a tapé dans l'oeil de ma femme Laughing on est pas dans la m... Twisted Evil

s'il y a des intéressé, sait-on jamais ils sont co-voiturable jusqu'en Lorraine, et sur les 200km qui relie Liège a Metz par nos soins, mais je posterai une annonce dans la rubrique adéquate


la mère et la petite opaline
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 11 Juil 2015 - 11:24

Y a pas a dire , y a de la couleur dans cette cage
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:00

Razz Merci coco

le nid est a l'autre couple, ma femelle commence a s'intéresser doucement a cette drole de boite, mais encore rien de concret, elle se contente de mordiller les bords du trous sans y entrer, mais je sens que son intérêt grimpe d'un cran Laughing je crois que je vais leur passer un film histoire de leur faire comprendre comment on fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:07

La tactique dans ces cas-là consiste à obstruer l'entrée à l'aide d'une feuille de carton collée à l'intérieur et perforée en son centre d'un petit trou ( 1 cm ) . La curiosité de la femelle va l'amener à agrandir le trou afin de se frayer un passage .
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:13

Super sagbert, j'essayerai ça, c'est vrai que j'ai du mal avec cette femelle, terminée en EAM, j'ai l'impression qu'elle ne sait tout bonnement pas a quoi sert le nid, pourtant elle s'acharne sur tout dans sa cage, elle démonte les mangeoire, passe son temps a casser les branches de millet, a les empiler dans la mangeoire, elle démoli le perchoir minéral.. en gros tout les symptômes qui me disait qu'il était urgent de lui placer le nid, et pourtant depuis 3 jours elle ne veut toujours rien savoir Rolling Eyes elle me décourage un peu

mon autre couple n'arrête pas de copuler par contre, tu le risquerai toi, deux nichée coup sur coup ? ils sont bien nourrit, la femelle s'est bien rétablie et n'y parait plus un instant qu'elle vient d'élever des jeunes, mais quand même, je ne sais pas trop, c'est ma 1ere année en repro et chez tout les animaux on déconseille souvent le coup sur coup mais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 13:44

Ils sont vraiment magnifiques ces jeunes!

Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:43

Patience encore et toujours ton albinos finira par être en condition . Quant à ta femelle reproductrice , il est très étonnant qu'elle n'ait pas encore pondu et avant qu'elle ne le fasse au sol autant lui procurer un nouveau nid d'urgence , 2 tours consécutifs ne posent aucun problème . Cela te permettra en outre de faire adopter les BB de l'autre , sans expérience , dans le cas où elle n'assurerait pas à l'éclosion , quitte à les lui restituer quelques jours plus tard ( une femelle ne laisse pas mourir de faim un jeune déjà vigoureux réclamant sa becquée en gigotant et criant fort , contrairement à un nouveau né quasi inerte )
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:51

Laughing c'est mal de me tenter sagbert! j'ai bien envie de voir ce qui pourrais sortir vu qu'il existe encore des possibilités et variantes possible dans les jeunes

je n'ai qu'un nid a la maison pour l'instant, il va falloir que j'en rachète un second pour le remettre a mon couple reproducteur , je verrais ça dans la semaine, je ne vais quand même pas trop me presser, tant qu'a faire j'aime l'idée d'avoir une mère de secours si jamais ma petite albinos ne faisais pas son job correctement, c'était d'ailleurs en train de me trotter en tête, tu m'as volé les pensées! Laughing mais du coup, autant attendre encore un peu que l'albinos se décide a aller voir dans le nid, histoire d'avoir un écart minimum entre les deux nichée, ça n'irai pas trop si mon couple reproducteur avait des jeunes âgé d'une grosse semaine qui serai énorme dans le nid, si j'y glissais des petits d'un ou deux jours, ils serait vite écrasé la dedans, surtout qu'elle ne m'en fera peut-être pas juste 4 cette fois

Affaire a suivre!

faut aussi que je trouve preneurs a mes premiers jeunes rapidement, ou que j'achète une volière ou mettre tout ce beau monde, sinon ça va vite finir a baston la dedans
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2015 - 17:44

Bon bon les nouvelles

je n'ai toujours pas réussis a trouver de personnes sérieuses pour acquérir mes jeunes, et d'un coté, tant pis car je ne suis pas pressée de vendre pour vendre, ça ne m'intéresse pas du tout

J'ai par contre, décider d'investir dans une nouvelle cage, j'ai suivi les conseils et j'ai finalement acheter celle sur zooplus a 45€, un peu déçue que ce ne soit que des panneaux a assembler, et rien n'est très solide, j'ai du renforcer de partout avec des attaches pour ne pas qu'elle se démonte a la première secousse, on peu dire que mes jeunes sont content d'être dans leur nouveau logement, et les parents, heureux d'être seul, le mâle n'arrête plus de cocher sa femelle, qui passe son temps au nid depuis quelques jours, une nouvelle ponte pour bientot donc, et je ne m'inquiète pas, la finca est assez grande pour en mettre quelques uns de plus

pour le second couple j'ai abandonner l'idée, la femelle ne se décide pas vraiment, je ne leur ferai pas de couvée cette année je pense, surtout que le couple reproducteur remet le couvert, ça me suffira pour l'instant Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la troupaille dans leur nouveau quartier

et a très bientot pour la prochaine ponte cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:34

Roulement de tambour .....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le premier oeuf de la seconde couvée a été pondu ce soir!

Combien d'oeuf au total a votre avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 10:05

Euh je dirais............6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:23

7 moi
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 17:41

Ne parlez pas de malheurs Laughing 7 c'est trop!

Pour l'instant 2, 3eme en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 18:54

et ça recommence Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Membre Actif
Membre Actif
darkrose


Féminin Messages : 356
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 33
Localisation : be

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:25

Pour le compte actuel je vous laisse compter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes observations =

Elle semble bien moins abattue qu'a la première couvée, le mâle gère peut-être mieux, elle n'a pas perdu ou arraché ses plumes, ne semble pas amaigrie ou négligée ( ça me fait beaucoup plaisir )


maintenant a votre avis, encore ou fini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:40

Encore
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2015 - 17:19

Ce n'est pas forcément terminé .... Déjà au moins un fécondé ( celui du milieu , à droite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première repro d'ondulée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Première repro d'ondulée   Première repro d'ondulée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première repro d'ondulée
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma premiere repro
» Première repro
» première repro Fischer 2015 surprise ?
» Ma saison 2014 (première repro couple de roseicollis)
» Repro or not repro 2013 ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: De la Constitution des Couples à l'Élevage des Jeunes-
Sauter vers: