PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problème peau plumage E.T.

Aller en bas 
+28
SKYBLU
audelle
lalie45
jessie590
Marine Youpi
francoise
benji87
lanissarte
joh56
deutch
marylise
Coco
Fred et Alex
catherine
Rachel
maya2a
charly et Zoé
Hanneton
Yann
Julo26
pierre06
carinou87
Lilas
Béa
kynou
demare
topaze
Christophe
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 23:52

J aime bien l odeur également. Et après d autres mauvaises expériences comme celle que j'ai décrite, je ne m' en sers plus qu en diffusion! Mes préférés sont l orange mélangée avec de la mandarine et du citron vert. Je diffuse ce petit mélange dans ma cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:10

J'utilise aussi énormément les huiles essentielles mais il faut faire très attention, d'autant que sur un usage prolongé on "encrasse" les synapses et la communication nerveuse ne se fait plus.

Charly, soit tu es allergique soit je n'ose pas imaginer le dosage en he du fameux démaquillant Rolling Eyes

je viens de mettre 3 gouttes dans 4 litres d'eau vaporiser les kak, surtout celle qui est très abimée pour éviter une attaque parasitaire en sus mais 2 gtes pour 4 litres et dès que les plumes auront repoussé j'arrête Wink

sinon, la lavande vraie c'est génial sur les brûlures
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:50

Je n'ai aucune idée du dosage, ce n était pas du fait maison, mais un truc bio etc
Ma copine qui me l'a filé ne l a pas supporté non plus. Pourtant, je ne fais aucune allergie. Bref, je suis retournée au liniment pour me démaquiller. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:13

Alors, j'ai acheté le SULMIDOL et lui en ai mis ce soir après le COTHIVET.
Et ce matin, il a eu son argile verte (il l'a vite enlevée LOL, ça doit être bon ou alors ça le gênait). J'ai acheté au rayon bio la pâte argile verte marque ARGILETZ ; il est précisé sur le tube qu'on peut l'utiliser comme emplâtre ou cataplasme et que c'est de l'argile 100 % naturelle. La pharmacienne m'a également donné un échantillon de masque à l'argile rose et Aloe Vera de chez CATTIER, c'est aussi du bio et c'est pour les peaux sensibles. J'essaierai aussi puisque l'aloe vera est bon paraît-il pour la peau et le plumage de nos piafs.
Merci pour tous vos conseils ! J'essaie tout et j'espère arriver à guérir mon petit E.T...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:37

Tu vas bien trouver le bon remède, Elisa !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:47

ELISA j'espère aussi que tu va finir part arriver à guérir ton E.T Problème peau plumage E.T.  - Page 4 4148383595 Problème peau plumage E.T.  - Page 4 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 21:51

Il est quand même mignon quand on voit pas son dos, mon petit piou....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:14

Il est bien beau. Les noix de coco, c'est toi qui les a faîtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:23

OUI ! Enfin avec mon mari. Il faut d'abord vider le jus par les 3 trous quisont pré-déssinés sur la noix. Ensuite on a fait un trou de 5 cm de diamètre avec une scie cloche qui se fixe sur la perceuse à colonne . Et le plus long est de vider la noix de sa chair, il faut gratter avec une fourchette pour tout enlever.
Mon E.T.; c'est son refuge sa petite noix. Chacun de mes oiseaux en a une, ils adorent !
Tu en as des toutes prêtes chez Animalis au rayon rongeur (mais à 12€50)
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:25

de belle photos flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:27

j'ai vu que zooplus il fond dans mes images mais quand je vais dans la page web ou dans zooplus je trouve pas grr grr la noix de coco avec le pont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:35

Les noix de coco avec les ponts, y'en a chez Animalis au rayon Rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 6:17

Et est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 7:20

Je vais chercher tout ca. sunny  Et peut être mettre à contribution la meilleur moité de moi même. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyDim 31 Mai 2015 - 8:33

tu vs y arriver Elisa
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:01

Coucou ELisa, comment vont les plumes et la peau du bel E.T. ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 12:04

Elisa comment va ton petit E.T. ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 16:16

elisa comment vas le dos de ton petit E.T?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:27

Bonsoir à tous et toutes et merci de prendre des nouvelles de mon piou.
Tout d'abord désolée Maya si je ne t'ai pas répondu mais je n'avais pas vu ton message sur le post.
Alors des nouvelles de mon petit E.T. :
Pas terrible terrible, sa lésion sur le dos ne cicatrise pas car il y est toujours après et quand c'est pas lui c'est Zoé qui le gratouille. Il se pique aussi un peu dans le cou....
j'ai fait un traitement avec ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
traitement qui n'est pas très pratique à administrer car c'est une huile semi solide qu'il faut faire ramollir au bain marie et ensuite mettre une goutte par oiseau mélangée aux graines. Ce n'est pas évident que toutes les graines se trouvent imbibées...
Pendant une semaine complète, j'ai recommencé à lui mettre du spray d'alu, j'en mettais une bonne couche tous les jours, c'est le seul moyen pour qu'il ne saigne pas. J'espèrais que ça allait finir par cicatriser avec ça. Mon E.T. est donc gris argenté et Zoé panachée grise et jaune. Ils sont pas beaux mais c'est pour la bonne cause.
Je n'ose plus trop lui remettre du spray d'alu car il en a plein la bouche et la langue alors j'ai peur qu'à force ça soit nocif. Je pense que c'est comme tout, il ne faut pas le faire sur une longue période.
Ce soir, j'ai fait un petit pansement d'argile. J'ai recommencé à lui donner du nervosyl car il doit être un peu stressé, il est souvent accorché au grillage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ils s'entendent bien tous les 2 mais seulement la nuit, ils dorment collés l'un à l'autre dans la tente mais la journée, il s'ignorent....et même des fois elle le chasse !
Voilà quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 9:45

Il est tout mignon E T tu ne connais pas de magnétiseur par chez toi ?
On ne rigole pas ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 10:04

Je pensais qu'il allait mieux le beau E.T. Je souhaite que tout s'arrange rapidement pour lui. Faut trouver la cause et c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 11:51

Hanneton, merci de me faire penser à ça.
Justement, lorsque nous étions en recherche d'un appartement, j'ai rencontré une fille très sympa qui est une sorte de magnétiseuse ici à Arcachon. J'avais pris sa carte au cas où ! T'as raison, je vais la contacter ; j'essaie tout pour mon petit E.T. Smile
Maya, les causes de son stress sont multiples je pense : On l'a sauvé petit alors que ses parents l'avaient abandonné mais ensuite ils l'ont nourri jusqu'à ses 6 mois, il est tout petit (37 gr), vole très mal, dort beaucoup. Le seul compagnon avec qui il s'entendait très bien était Igor (qui était amputé d'une aile, donc handicapé) qui hélas est mort à 9 mois. Ensuite E.T a reporté de nouveau son affection sur ses parents mais qui n'ont plus voulu de lui lorsqu'ils ont eu d'autres couvées donc je les ai cédés car il passait à travers les barreaux de sa cage pour aller les rejoindre (quitte à rester coincé)
Ensuite, il a été malmené par une femelle personata que j'ai cédée aussi depuis, puis il a perdu sa 2ème compagne Blanche accidentellement...
Tout ça fait beaucoup ....
C'est un oiseau capable de rester plusieurs heures sans bouger au même endroit, mais quand il voit les autres, il veut aller avec. Si on le met tout seul, il est triste et malheureux sauf si on le garde dans notre main et quand on lui ouvre sa cage, il va direct sur la cage des autres. C'est pour ça qu'on a gardé la petite Zoé pour lui.


Dernière édition par Elisa24 le Mar 4 Aoû 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:56

Je suis sûre qu'il a beaucoup de câlins avec toi, je lui souhaite de rejoindre
sa Zoé le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:31

Elisa, demandes à cette magnétiseuse ce qu'elle pense du silinium (sous forme d'eau de ROCHE POSEY par exemple) qui fait des miracles chez les humains pour les traitements du psoriasis, pas de guérison mais une nette amélioration,...on ne sait jamais ! Un autre ami a essayé sur son cheval qui a des problèmes de peau avec rougeurs qui le démangent, il se gratte où il peut jusqu'à faire des lésions et coïncidence après quelques applications de cette eau, la peau du cheval (que j'ai vu ce week-end) allait nettement mieux...alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:08

J'ai justement acheté la semaine dernière un spray d'eau de la roche posay, c'est de ça dont tu parles ?
On se demanandait aussi (vu qu'on est au bord de la mer) si ce serait bien de le vaporiser à l'eau de mer ?
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 18:03

Oui, je parle bien l'eau de Roche Posey. Les humains qui ont des gros problèmes peau vont faire de cure parce que cette eau contient du silinium. Regarde sur le net les bienfaits de cette eau et tu pourras t'en faire une idée et comme c'est naturel je ne pense pas qu'il puisse y avoir des complications.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:15

il est toujours la c'est l'essentiel , il aime la compagnie , isole le et met lui une petite peluche le temps qu'il cicatrice et reprenne du poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 21:41

J'ai tenté de l'isoler (il a 2 petites peluches dans sa cage) mais quand il est tout seul, il se pique encore plus !
Je vais donc le vaporiser à l'eau de la roche Posay. Ca ne peut pas lui faire de mal de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 23:53

j'espère que E.T va vite guérir Problème peau plumage E.T.  - Page 4 3302147091 Problème peau plumage E.T.  - Page 4 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 8:46

on croise les doigts pour que ce petit volatile guérisse vite , il est trop mignon
Votre eau vous l'achetez où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:56

L'eau de la roche posay se trouve en pharmacie ou parapharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 12:31

merci Elisa et pleins de grattouille a ET
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 13:00

Clair qu'il n'a pas eu un parcours très facile le pauvre cœur.
Si l'entende est bien avec Zoé, alors il arrêtera peut être ses vilaines habitudes mais si elle l'aide c'est pas le top non plus. Ça fait de la peine de le voir comme ça quand même.
Je souhaite que l'eau de la roche posay va l'aider. Je croise doigts et orteils pour lui Elisa. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:08

Ce matin, je suis revenue à la parapharmacie acheter la méga bombe de l'eau La Roche Posay et on a acheté également un masque  pour la régénération de la peau au sel de la mer morte.
En fait, mon mari avait lu sur le net que le sel de la mer morte est très bon pour les problèmes de peau et tout à fait par hasard, on est tombé la dessus à la boutique. C'est un sachet pour une seule application pour le visage mais j'ai mis le reste du sachet dans un pot car on en a pour plusieurs fois.
Je lui ai fait tout à l'heure, ça n'a pas eu l'air de l'irriter et je lui ai rincé au bout de 10 minutes comme préconisé sur l'emballage et j'ai vaporisé avec l'eau de la roche posay.
Voilà, cet après-midi, je vais tenter de téléphoner à la magnétiseuse pour voir si elle peut intervenir....


Dernière édition par Elisa24 le Mer 5 Aoû 2015 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 19:43

Perso, j'aurai d'abord essayé une cure avec laroche posey, que je connais avoir eu des résultats, et si ça ne marchait pas je passais au sel de la mer morte. Les 2 ne sont peut-être pas indispensables.
Mais ça n'engage que moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:34

Où en est le tipiou ? J'ai revu le cheval ce week-end qui avait ses problèmes de peau, et ça va bien pour lui avec laroche posey, alors gardons espoir pour ton tipiou ! @+ flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème peau plumage E.T.    Problème peau plumage E.T.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème peau plumage E.T.
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un problème de plumage sur le dos de kIWI votre avis!!!!
» l'eau et le plumage
» entretien du plumage d'un oiseau qui ne se baigne pas
» plumage bien vilain
» Bébé perruche de Bourke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: