PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La mort de ma femelle

Aller en bas 
+8
charly et Zoé
Lilas
demare
pierre06
SAGBERT
Béa
topaze
Mazetto
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:11

Bonjour
J'ai un couple de calo ils s'entendaient à merveille
Ce matin je vois la femelle pas bien je la conduit chez l véto
Anesthésie pour radio et prise de sang
diagnostic infection pulmonaire aérosols antibios injection d'antiinflammatoires 200 €
Le mâle dans tous ses états et là elle vient de mourir
je suis très triste mais encore plus pour le mâle qui l'appelle
que dois je faire ?
J'ai trouvé le mâle il y a 2 ans et je lui avait acheté la femelle bébé pour qu'il ne soit pas seul
Maintenant avez vous une idée de ce que vous feriez
Bien sûr je traite le mâle antibios et inhalations il se porte bien pour le moment
qu'est ce que vous feriez ? une nouvelle femelle ? au bout de combien de temps ? et où me la procurer la première je l'avais eu en animalerie et je ne voudrai pas entretenir ce commerce

ah je suis mal j'ai l'impression de l'avoir tuée en l'emmenant chez le véto, j'avais commencé les antibios j'aurai dû m'arrêter là mais elle n'allait vraiment pas bien !
Entre chats et oiseaux j'en suis à 3 vétos en 4 jours et j'ai une chatte qui s'éteint doucement.
Ça fait beaucoup et sans compter la note !
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:37

Je suis désolée pour ta petite calo et je comprends ta peine ,je viens de passer par là avec 2 petits de jade et kiwi sans aucune explication ,

si je peux te donner un conseil retrouve lui une femelle dès que tu seras certaine que le mâle n'est pas malade ,je pense que sur le forum tu pourrait trouver une femelle.

surtout ne culpabilise pas ,de mon côté j'ai fait la même chose et ça me rend très malheureuse

bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:28

Ne te culpabilises pas, une infection chez un oiseau, ça va très vite ou ça guérit. Personne n'a rien à se reprocher Wink

Pour le reste, dès que tu es sûre que ton mâle va bien, pense à ne pas le laisser seul....ce sera mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:47

Désolée pour ta petite calo courage tu as fait tout pour la sauver Sad
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:15

Obligé de quitter ma cambrousse , j'ai du me rendre ce jour en grande surface pour faire des courses . L'envie de quelques plantes d'aquarium m'a amené par "hasard " dans une animalerie ( fait rarissime ! )
  Bien entendu , vous vous en doutez , je n'allais pas repartir sans avoir regardé les oiseaux .... J 'ai eu aussitôt une pensée pour tous ceux d'entre vous qui rencontrent tant de problèmes " incroyables " , mon oeil n'est pas habitué à de "tels " oiseaux et j'avoue que je commence à comprendre ....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:10

J'ai des copain éleveurs qui vendent dans des animaleries de grandes enseignes, c'est toujours un sujet de disputes quand je leur demande comment ils peuvent mettre leur oiseaux dans de tels lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:22

Tu as de mauvaises fréquentations .... et le terme "éleveur " n'a pas lieu d'être dans un pareil contexte .
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:18

Merci de vos réponses `
Ah je suis mal elle était tellement mignonne et ils s'aimaient tant !
Punaise je suis certaine d'avoir fait une connerie j'ai fait un truc que j'aurai pas dû faire et si ça se trouve sans ça elle s'en serait sortie !
savez vous au bout de combien de temps je peux estimer que le mâle n'est pas contagieux ?
Sinon dans quelle rubrique je peux trouver ici des calos ?
Savez vous aussi si c'est bien pour le mâle d'avoir un oiseau qui ressemble au précédent ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:55

Après une petite désinfection de la cage , il n'y aura plus d'inquiétude à avoir . Trouve un oiseau sain , chez un éleveur ou un particulier qui assume la vente de ses oiseaux au lieu "d'écouler " ses sujets défectueux en animalerie afin de préserver son anonymat ( ! ) . Les callo ne sont pas rares et la couleur sans grande importance , même si les oiseaux ont tendance lorsqu'ils ont le choix à préférer un partenaire de leur couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:59

N'hésite pas à mettre une annonce dans la rubrique "cession/recherche d'oiseaux et de matériel". Bonnes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:53

Merci de vos réponses
La mâle n'arrête pas de "chanter" "crier"
il fait beaucoup de bruit et je l'ai laissé ce matin un peu en liberté pour qu'il voit qu'elle n'est plus là.
Combien de temps puis je attendre d'une part pour qu'il soit apte à accueillir une nouvelle femelle et SURTOUT pour qu'il ne risque pas de la contaminer s'il est lui aussi porteur d'une maladie ?
Connaissez vous en moyenne les temps d'incubation ?
Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:00

Elle avait quel age la femelle et ils étaient ensemble depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:34

Elle avait 20 mois et ils sont arrivés ensemble à 10 jours d'intervalles et étaient en couple depuis 18 mois
et maintenant que tu sais cela est ce que tu peux répondre à ma question ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:08

La gueuse a écrit:
N'hésite pas à mettre une annonce dans la rubrique "cession/recherche d'oiseaux et de matériel". Bonnes recherches

Merci pour l'info comme je ne sais pas trop bien me diriger dans le site ça m'aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:38

Mazetto a écrit:
et maintenant que tu sais cela est ce que tu peux répondre à ma question ?
 La réponse à ta question figurait déjà dans le post de la veille , avant de se lancer il est judicieux de prendre connaissance des interventions qui ont eu lieu depuis notre dernier passage
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:54

SAGBERT a écrit:
Mazetto a écrit:
et maintenant que tu sais cela est ce que tu peux répondre à ma question ?
 La réponse à ta question figurait déjà dans le post de la veille , avant de se lancer il est judicieux de prendre connaissance des interventions qui ont eu lieu depuis notre dernier passage

Le problème c'est que je ne m'adressais pas à toi
et ce n'est pas parce que tu m'as répondu "petite désinfection de la cage " moyen comme réponse enfi,n moi j'ai préféré faire d'avantage que petite, que je n'attends pas d'autres réponses
d'ailleurs j'ai remercié d'autres personnes et je continue de voir si il émerge quelque chose qui m'aide à voir comment faire.
voilà merci de ton intérêt

Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:20

Elle avait 20 mois et ils sont arrivés ensemble à 10 jours d'intervalles et étaient en couple depuis 18 mois
et maintenant que tu sais cela est ce que tu peux répondre à ma question ?



Je posais cette question pour savoir sil elle n'aurait pas tout simplement fait une rétention d'oeuf ?

Revenir en haut Aller en bas
demare
Membre
Membre
demare


Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 81
Localisation : normandie

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:27

désinfection totale de la cage, et le mieux c'est de remettre une femelle avec ton mâle assez rapidement, et je ne pense pas que ton mâle soit contagieux ,
je t'ai adressé un mp
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:55

D'ailleurs SAGBERT te l'avait conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:41

A tout hasard : si c'est ton véto qui a diagnostiqué une infection pulmonaire, c'est certainement lui le mieux placé pour te dire si ton mâle est potentiellement contagieux et auquel cas, combien de temps doit durer sa quarantaine avant de lui présenter une nouvelle compagne.

Ceci dit, tu peux chercher une femelle de suite, car elle devra elle aussi être mise en quarantaine avant d'être présentée à ton mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:47

La gueuse a écrit:
A tout hasard : si c'est ton véto qui a diagnostiqué une infection pulmonaire, c'est certainement lui le mieux placé pour te dire si ton mâle est potentiellement contagieux et auquel cas, combien de temps doit durer sa quarantaine avant de lui présenter une nouvelle compagne.

Ceci dit, tu peux chercher une femelle de suite, car elle devra elle aussi être mise en quarantaine avant d'être présentée à ton mâle.


Ah la femelle doit elle aussi être mise en quarantaine ?
et quand tu dis quarantaine tu parles de combien de jours environ ?
Bonjour à la Dordogne j'y suis allée à Noël quelle belle région Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:47

Bonsoir mazetto,
Je partage votre peine et je comprends votre tristesse car j'ai perdu, hier, mon bébé calopsitte né (le mercredi) avec le sac vitellin non résorbé complètement.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:51

Je te mets le lien de la note de Yann, tu y trouveras de précieuses informations :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:58

Wow c'est édifiant !
Quand j'ai trouvé Mazetto je suis allée 10 jours plus tard lui chercher une femelle en animalerie et direct je les ai mis ensemble !
Là j'ai pas trop de place pour les isoler …  Sad
Bon en tous cas j'ai uen bonne information et maintenant je sais sur quoi me baser
merci de ta contribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:25

J'avoue n'avoir pas toujours respecté une période de quarantaine, mais dans ton cas, ça me paraît plus que sage !
Tiens nous au courant pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:35

La gueuse a écrit:
J'avoue n'avoir pas toujours respecté une période de quarantaine, mais dans ton cas, ça me paraît plus que sage !
Tiens nous au courant pour la suite Wink

Oui je comprends l'intérêt merci beaucoup
là il est remonté comme une pendule il n'arrête pas et ça me fait mal au cœur
J'ai entendu tout son registre vocal en 24h c'est édifiant la sensibilité pour un couple

Sinon y a t-il un moyen en échappant aux animaleries d'avoir une certitude sur le sexe de l'oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:15

Le seul moyen fiable, c est le sexage adn!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 20:28

Si je peux me permettre sans être hors sujet, j'ai eu un conure à tête bleue en animalerie venue par France Express recommandé par un membre du forum elle est saine en parfaite santé.....

Oui désinfecte la cage totalement et il ne devait pas y avoir de problème... Le problème de rétention d'œufs est moi aussi je pense une cause de mortalité de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:49

[quote="Béa"]Si je peux me permettre sans être hors sujet, j'ai eu un conure à tête bleue en animalerie venue par France Express recommandé par un membre du forum elle est saine en parfaite santé.....

Oui désinfecte la cage totalement et il ne devait pas y avoir de problème... Le problème de rétention d'œufs est moi aussi je pense une cause de mortalité de cette petite.[/quote

Non elle n'a pas eu de rétention d'œuf elle n'était pas en ovulation la radio a été claire elle a eu une infection pulmonaire
merci de tes infos Béa
Bonne fête à toi
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:40

Bonsoir Mazetto,

Bien triste la perte de ta femelle .

La quarantaine est très importante surtout pour les élevages; mais ce n'est pas ton cas ,tu n'as qu'un seul oiseau.

Pour te dire juste: une vraie quarantaine n'est pratiquement pas réalisable; et est surtout appliquée ou il y a beaucoup d'oiseaux; mon conseil si tu achètes une femelle à un éleveur sérieux sur le site; tu ne risques pas grand chose; tu surveilles l'oiseau quelques jours , voir son comportement , ses fientes ; tu le laisses un peu s'habituer à son environnement et c'est bon.

Je te dis ça , je sais que cela va peut être faire mal vu; mais presque tout le monde le fait; sauf ceux qui ont beaucoup d'oiseaux et qui ne veulent pas mettre leur colonie en péril.

Voilà j'ai 50 calos; quand je vends des bébés ils sont en bonne santé et si même je ne peux le garantir à 100%; je connais mon élevage mes oiseaux et en cas de doute je ne vends pas ,car si l'oiseau que je vends est malade j'ai d'autres oiseaux malades, tu comprends; par contre si un oiseau extérieure entre dans mon élevage et que je ne connais pas son éleveur ou sa provenance , je fais une vraie quarantaine ; exemple je vais acquérir des colliers dimanche, ils viennent d'un particulier, je ne sais rien de leur origine et là je vais être extrêmement vigilante ; j'ai 50 calos et je ne peux pas prendre de risque.


Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:09

Mazetto c'est encore moi, j'ai vu que tu demandais des renseignements pour acheter une femelle à un belge c'est quand même loin de Paris ; moi des femelles j'en ai et comme je te l'ai dit en parfaite santé , mais 350 bornes pour venir la chercher c'est quand même loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptySam 14 Fév 2015 - 9:38

De toutes façons, j'imagine que si l'infection pulmonaire était due à une maladie contagieuse, ton véto t'aurais demandé si tu avais d'autres oiseaux et aurais prescrit un traitement préventif...
N'hésite pas à l'appeler pour confirmation, comme on dit "mieux vaut prévenir"
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptySam 14 Fév 2015 - 10:11

bonjour, si tu veux j'en ai aussi (4 donc une femelle car sexé ADN) mais je me trouve à 100 km, passe une annonce tu trouveras un éléveur pas trop loin de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptySam 14 Fév 2015 - 14:25

Merci Mazetto. J'espère que tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Mazetto
Membre
Membre
Mazetto


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 69
Localisation : Paris

La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle EmptySam 14 Fév 2015 - 14:38

sanirop1 a écrit:
Mazetto c'est encore moi, j'ai vu que tu demandais des renseignements pour acheter une femelle à un belge c'est quand même loin de Paris ; moi des femelles j'en ai et comme je te l'ai dit en parfaite santé , mais 350 bornes pour venir la chercher c'est quand même loin.

Merci sanirop
Si j'ai demandé des conseils à un Belge l'idée n'est pas d'aller jusque là en chercher une
Oui 350 kms c'est loin Smile
je cherche en région Parisienne
et une femelle et j'aimerai qu'elle soit grise avec le bord des ailes blanches et qu'elle ait des petites joues orangées … comme l'autre Shocked
Pas certaine que ça soit une bonne idée
Mazetto réagit très fort La mort de ma femelle 478919852
je l'ai jamais entendu autant et vu comme ça
Il évite tous les endroits où il allait avec elle
c'est fou de voir le lien d'attachement qu'ils ont eu entre eux Sad au début il baissait la tête et avait ses ailes pendantes
Je me demande si c'est bien de chercher maintenant à réintroduire une compagne …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de ma femelle Empty
MessageSujet: Re: La mort de ma femelle   La mort de ma femelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de ma femelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent mon mâle est mort
» Mort d'un canari
» Mort suspecte
» mort de mon grand Alexandre
» mort subite de mon kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: