PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Urgent mon mâle est mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:50

Bonjour à tous, je possède une quinzaine de perruches dans une voliere, j'ai deux couples qui se sont tous les deux reproduit et ce matin le mâle de l'un d'entre eux est mort ( je ne sais pas de quoi .. ) y a t'il un risque que ça femelle dépérisse ? Ils ont fait des œufs ensemble. Dois je racheter un mâle de la même couleur que l'ancien ? Ou va t'elle continuer sa petite vie normalement ..
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Re: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:38

De quelle espèce s'agit il?
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Re: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:40

Les ondulées en colonie ne sont pas très fidèles , un remplaçant se proposera rapidement , s'il y a une nichée en cours elle sera menée à terme . Pas d'inquiétude juste un peu de surveillance
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Re: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:44

et bien ta pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Luche
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 27
Localisation : France

Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Re: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort EmptySam 4 Avr 2015 - 11:23

D'accord, merci beaucoup. Par contre je ne sais pas pourquoi le mâle est mort, il était en parfaite santé, et je l'ai retrouver mort au fond de la voliere avec quelques plumes en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Re: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort EmptySam 4 Avr 2015 - 11:29

une bagarre, peut- être s'il manquait des plumes. Il n'était pas amaigri?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Re: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort EmptySam 4 Avr 2015 - 15:10

oui comme dit Nat, peut être une bagarre, ou bien alors un arrêt cardiaque ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent mon mâle est mort Empty
MessageSujet: Re: Urgent mon mâle est mort   Urgent mon mâle est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent mon mâle est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide urgent mort dans l'oeuf
» Mon mâle trouvé mort ...
» La mort de ma femelle
» recherche perruche Omnicolore mâle urgent!!
» Mort suspecte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: