PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 URGENT je suis très inquiet répondez vite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:48

peut etre que je me fait du soucis pour rien mais je suis vraiment inquiet!

cooky est très stréssé depuis ce matin mais ce matin j'ai été le voir il était bien je repasse la a 11h20 il avait l'ai bien mais quand je l'ai sorti il s'est mis a volé partout et a garder ses pattes tendu près a s'envoler et il était tellement en vol qu'ils se posait meme sur le sol!!! il atterrissaiten glissant comme les avions et quand j'ai voulu le calmer en lui donnant une graine de tournesol il l'a pris et recraché comme si il n'arrivait pas a la casser!! j'ai regarder son bec et pour moi il n'est pas normal mais je ne peux pas le prendre en photo il a une peur bleu de l'appareil trop près et je ne voudrais pas le stréssé plus!!!!

en vite fait la partie inférieur de son bec ressemble un peu a ça! pour moi c'estr pas normal Sad Sad Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aidez moi s'il vous plait ou rassurez moi!
en plus il fait comme les chiens il halete a l'interieur de son bec (qu'il garde ouvert) en faisant aler et venir sa langue!! Sad Sad

pauvre cooky! déja sa queue commençait a repousser et maintenant ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:04

Romain rappelle moi qui est cooky, tu sais il y a tellement de problèmes avec les pioux que je finis par ne plus savoir qui est qui ,
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:07

De toute façon il est normal qu'il soit essoufflé tu dis qu'il a volé beaucoup !!! kiwi et jade font la même chose quant ils font les fous.
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:12

cooky c'est mon male calo celui qui doit prendre des vitamines car sa queue ne poussait plus!
mais la il n'halete plus mais ça m'inquiète qu'il est eu ce coup de folie qu'il n'a jamais eu! en plus il est toujours sur la défensive mais je suis rassuré pour le bec car je l'ai vu mangé et il a mangé la graine que je lui ai donné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:19

Te voila rassuré, les vitamines lui font du bien et le rendre peut être un peux nerveux ,rien d'inquiètant en plus cela prouve qu'il reprend la forme, les oiseaux parfois font les fous comme nous lol! 
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite EmptyVen 2 Aoû 2013 - 12:20

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
maxence
Membre Actif
Membre Actif
maxence


Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 34
Localisation : France

URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:16

Rien d'inquiétant pour moi aussi. Mon eclectus "pète des piles" elle aussi de temps en temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis très inquiet répondez vite   URGENT je suis très inquiet répondez vite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT je suis très inquiet répondez vite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Respiration très vite(collier)
» Urgent BB calo très mal !!!!
» URGENT je suis un peu perdu
» JEU Qui suis- je?
» Est ils Normale que.... VITE VENEZ M'AIDER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: