PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 URGENT je suis un peu perdu

Aller en bas 
+4
gessy
Laàura
Yann
marilyn83
8 participants
AuteurMessage
marilyn83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : montauroux

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:48

Bonjour voila je vous expliques j'ais deja laisser des messages j'ais trouver une perruche grande alexandre ne pouvant pas retrouver le proprietaire j'ai decider de la garder je viens de lui faire faire une voliere de 3 m de long enfin bon on me dit que ca ne vit pas bien seule donc ne pouvant pas acheter un oiseau de la meme race je me renseigne a droite a gauche et on me dit qu'une perruche a collier pourait aller avec je veut juste quelle ne soit pas seule pas de reproduction ni rien chacun me dit la sienne et je ne sais plus quoi faire j'en avait trouver une perruche a collier et la femme ne veut pas me la vendre car elle dit que la grande alexandre pourrais la tuer donc je compte sur vous qui etes eleveur ou qui conaisser tres bien ses perruches pour me guider et la mienne crient bcp on me dit que c'est parcequelle est seule quelle est votre avis le dessus aussi merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:56

bonsoir marylin

pour ce qui est du cri, c'est assez typique de l'espèce, et effectivement le fait d'être seule l'incite davantage à vocaliser pour appeler des congénères.

pour ce qui est de lui ajoindre un compagnon, un sujet de la même espèce serait l'idéal. Avec les colliers c'est toujours un pari hasardeux et l'agressivité ne vient pas de celui qu'on pense, je m'inquièterait plus pour la GA.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:57

Pourquoi ne peut tu pas prendre une GA ?
Revenir en haut Aller en bas
marilyn83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : montauroux

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:05

ben merci pour vos 1 er reponses je voudrais bien prendre un GA mais vu le prix je pourrais pas mettre 500 euros dans l'oiseau je viens deja de payer 520 euro pour la voliere surtout que je le garde car je voudrais pas qu'il soit malheureux mais je suis pas renseigner sur l'espece et est ce qu'il vaut mieux que je prenne une femelle ou un mal sachant que la mienne semble etre une femelle je voudrais eviter la reproduction est ce que 2 femelle peuvent s'entendre merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:10

Moi je viens de prendre une femelle GA car j'avais déjà un mâle et je ne l'ai pas payé 500 € loin de là !
Pour savoir si c'est un mâle ou une femelle, regarde si il a un collier mais après sa dépend de son âge aussi. Est ce que il est bagué ?
Revenir en haut Aller en bas
marilyn83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : montauroux

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:15

oui c'est une femelle ca bague et de 2005 et elle a pas de collier combien as tu payer ton GA si c'est pas ndiscret et connais tu des personne qui en vendrais dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:18


tu peux en trouver aux alentours de 150 € en EPP.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : montauroux

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:22

ah bon et connait tu des personnes ou je peut en trouver desoler mais que veut dire EPP je comprend pas encore grand chose merci
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:23

C'et bien une femelle puisque elle na pas de collier, le collier mais environ trois ans pour apparaître.
Non dsl je ne connais pas d'éleveur qui en vendent Neutral
Epp :
Elever Par Parents


Dernière édition par Laàura le Sam 11 Aoû 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:24

EPP concerne un jeune élevé par les parents.

c'est une espèce de plus en plus courante et tu en trouves assez aisément. Regarde sur le bon coin et des sites comme nos volières qui ont un service petites annonces.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyDim 12 Aoû 2012 - 13:54

bon courage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
marilyn83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : montauroux

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:22

merci pur vos message normalement j'ai trouver un mal GA a 50 euros le monsieur demenage donc il s'en separe j'espere que c'est pas un faux plan il doit me l'amener en debut de semaine quand a la mienne je l'est mis dans sa nouvelle voliere elle est ravie peu enfin voler et crie un petit peu moin



Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:50

bonne nouvelle URGENT je suis un peu perdu 2106062735 c'est un sujet de quel âge?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:36

superbe que ta trouver quel age a t il
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:51

je suis contente pour toi , que tu lui et trouver une compagne
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyLun 13 Aoû 2012 - 7:54

super elle va être contan la femelle
Revenir en haut Aller en bas
marilyn83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : montauroux

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:40

il as 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyLun 13 Aoû 2012 - 12:43

attention aux présentations, l'idéal serait d'introduire en même temps les deux sujets dans la nouvelle volière, aprés un temps de quarantaine du nouveau venu.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
marilyn83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 47
Localisation : montauroux

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyMar 14 Aoû 2012 - 7:42

bon ben voila apres toute ses histoires maintenant que j'ai payer 520 euros la voliere on la mise une journee dedans et le propietaire qui la perdu ma retrouver l'histoire etait un peu bizarre mais bon il avait plusieurs argument qui me prouver que c'etait bien la sienne je suis quand meme contente qu'elle retrouve ca maison et son mal mais je suis degouter d'avoir fait faire cette cage pour rien en tous cas merci a tous ceux qui m'auront aider de leurs conseils je reste quand meme avec vous car j'ai mon gris du gabon
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:09

je suis triste pour toi, car tu avais l air très content d avoir cette oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:03

C'est sûr je comprend ta frustration. mais c'est bien que la personne qui l'a perdu l'ai retrouvé.

Tu ne veux pas quand même prendre le mâle que tu a trouver ?
Et du coup lui chercher une femelle ?

Moi c'est ce que je ferais. Surtout après l'investissement que tu as mis pour la cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:31

je suis triste pour toi bonne courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT je suis un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: URGENT je suis un peu perdu   URGENT je suis un peu perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT je suis un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT Perdu Gris du Gabon dans le 28
» URGENT je suis très inquiet répondez vite
» perdu
» j ai perdu mon perroquet
» Perdu cruentata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: