PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)

Aller en bas 
+32
aphyos
moussa
Coco
jean mich 29
Dali
did
Anne-Marie
Flo'
line
tane
azzola
orelya
sandrine
abys
michguip
Rachel
K&K
pioupiou87
jenny95
Béa
Lolo
fabi1.1980
Fred et Alex
topaze
Rocco
steph
marylise
bibi34
Yann
valérie
bea 26
Christophe
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:04

Voilà décision prise d'essayer le vol libre avec la compagne de Kiwi en utilisant l'expérience de monsieur et une grosse angoisse pour nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils ont passés pratiquement la journée avant un retour dans leur cage des plus fatiguer.


Dernière édition par Christophe le Lun 1 Avr 2013 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:38

trop mignon ces amoureux qui se becquottent sur les banc ...... euh non .... sur les branches
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:41

ba dis donc trop génial, tu as vraiment eu du courage de prendre ce risque, mais qu'elle récompense, mon mari me disait en lisant ton post, nous ça c'est fini, plus de vol libre sans harnais, je t'admire Christophe tu fais vraiment des trucs de ouf, tu fais ce que tu veux de tes oiseaux, c'est une merveilleuse récompense qu'ils t'offrent tes pioux, vraiment chapeaux bas Monsieur ........
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:43

Tu leur a mis un gps au cas où? Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:52

tout simplement MAGNIFIQUE !! félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:59

tu as un bon zoum ou tu es perché avec eux sur la branche
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

valérie a écrit:
ba dis donc trop génial, tu as vraiment eu du courage de prendre ce risque, mais qu'elle récompense, mon mari me disait en lisant ton post, nous ça c'est fini, plus de vol libre sans harnais, je t'admire Christophe tu fais vraiment des trucs de ouf, tu fais ce que tu veux de tes oiseaux, c'est une merveilleuse récompense qu'ils t'offrent tes pioux, vraiment chapeaux bas Monsieur ........
Merci Embarassed cette fois le mérite en revient à ma femme qui a ouvert la porte de la cage,moi je voulais bosser un peu plus en intérieur avec elle.

Yann a écrit:
Tu leur a mis un gps au cas où? Wink
Non juste à manger et à boire Laughing

bibi34 a écrit:
tout simplement MAGNIFIQUE !! félicitations !!
Merci

bea 26 a écrit:
tu as un bon zoum ou tu es perché avec eux sur la branche
Non un zoom je suis pas assez souple pour escalader Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:45

alors là, je suis en admiration ! complète liberté SUPER, CHRISTOPHE
il y avait longtemps que je n'en avais pas vu comme ça, c'est magnifique, comme tes photos d'ailleurs

mon mari voulait essayer avec un roséi, EAM, mais là, c'est moi qui n'ai pas voulu

vraiment bravo à ta femme, CHRISTOPHE, c'est vrai que le premier envole doit être stressant !
Revenir en haut Aller en bas
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph


Féminin Messages : 1535
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 49
Localisation : 49

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:50

tres belle photo
le vol libre est superbe ,moi j ai trop la trouille pale
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:19


Wauwwww, terribles photos et surement une terrible expérience! :-D
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:28

Superrrrrrrrr mais quelle angoisse!!!! Christophe, je pense que vous n'avez pas du les quitter des yeux de la journée allez vous recommencer !!!!!! merci pour le partage et encore pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) 2106062735

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7840
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:25

Et beh, merci de ce magnifique partage.
Belle expérience, magnifiquement illustrée. I love you
Que des photos de concours pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) 3487112865

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:20

Superbes photos, il faut oser le vol libre quand même ! il y a eu un reportage sur les animaux de la 8 ce weekend justement avec un ararauna.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 16:42

Et bien te dis mer douille pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:01

Juste un mot MAGNIFIQUE I love you I love you et quel beau couple. Merci pour ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Membre
Membre
jenny95


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 43
Localisation : val d'oise

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:21

Magnifique reportage photo Very Happy
quelle courage vous avez eux tout les deux de les laisser en liberté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:46

Héhé superbes photos comme je les aime Wink
et le petit Kiwi ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:20

Chapeau bas à madame alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
K&K
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
K&K


Féminin Messages : 1498
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 42
Localisation : Lorraine

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:53

Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à nos oiseaux, du vol libre !!!
J'en rêve avec ma Kali, mais je n'ose pas, un jour peut-être.
Les photos bec contre bec sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 21:47

Que de belles photos c'est super de pouvoir les admirer dans la nature, mais je serais morte de trouille de ne pas les voir revenir
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:03

Merci pour les photos, super belle expérience... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 22:06

Merci pour votre passage et vos commentaires,j'ai limité les photos car je les ai fusiller Embarassed Embarassed
Kiwi pratique le vol libre depuis 2 ans maintenant,le risque était avec sa femelle qui elle n'a pas était MAN ou EAM.
Bien sur nous allons recommencer l'expérience malgré le risque toujours présent,le bonheur pour eux et pour nous de voir nos oiseaux vivre un semblant de vie au travers du vol libre est un vrai régal.
En parallèle on travail toujours avec notre kakariki qui nous donne pleine satisfaction malgré qu'elle ne veux faire aucun rappel et rentre quand elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:55

C'est tellement agréable de les voir dans un semblant de liberté
J'espère que cette expérience continuera de te donner entière satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMar 26 Mar 2013 - 7:17

moi j aurai trop peur qu il revienne pas
Revenir en haut Aller en bas
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 53
Localisation : midi pyrénées 65

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:37

j'aurais trop peur qu'ils reviennent plus....mon fils est tenté de mettre un harnais à ses callos et de "faire sa" sans harnais + tard mais je suis contre :-/ je flippe et sa me ferait trop de peine d'en perdre une....aucun n'est eam aussi, donc...


superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:07

superbe magnifique que dire quelle courrage bravo une belle preuve d'amour que tu leur donne et qu'il te rende en revenen tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:22

Oui le risque est constant, en permanence on appréhende et on le prendra pas avec tous nos oiseaux.
Mais quelle joie de les voir ensemble dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
tane
Membre
Membre
tane


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 65
Localisation : Polynésie

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 1:02

Wouah ! Qu'elle magnifique expérience , j'imagine vos sentiments, tour à tour angoisse puis la joie de les voir rentrer !

Ici mes rosei sont loin d'être prêts, dernièrement Ruby ( copie conforme de ton Kiwi ) et sa copine Topaze ont mis 17 h pour réintégrer leur volière, ils ont dormis sur la plus haute poutre à 6m de hauteur, l'angoisse et pourtant c'était à l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 6:08

magnifique expérience de les voir voler, et très jolie photos que tu nous a mi, et qu elle angoisse aussi que tu a eux
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 7:39

et alors la suite....????

ils sont rentrés ? tu as oublié de le dire, j'attendais toujours.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:32

Si si Marylise après la dernière photo j'ai bien stipuler leur retour pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marylise
Membre Actif
Membre Actif
marylise


Féminin Messages : 435
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 76
Localisation : brunoy 91

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:46

ah oui, je viens de voir, désolée, mais tes photos étaient tellement bien que je n'ai même pas lu au-dessous.....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:48

Bon ! ! ! rattrapage correcte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:32

Prochaine étape les faire vivre et reproduire en liberté totale? Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:50

Superbe idée que voilà,se serait vraiment extra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)   pour - Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit couple de grand alexandre
» petit moment très attendrissant (pyrrhura)
» couple grand Alexandre
»  couple grand Alexandre
» Mon couple inséparables fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: