PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit moment très attendrissant (pyrrhura)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

petit moment très attendrissant (pyrrhura) Empty
MessageSujet: petit moment très attendrissant (pyrrhura)   petit moment très attendrissant (pyrrhura) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:39

hier soir, lors du calin avant le dodo avec Gizmo et Tweety ils m'ont fait très plaisir en me laissant partager leur intimité.
Comme tous les soirs à 21h je mets le drap pour la nuit sur la cage et biensur tous les soirs nous nous disons bonsoir. Gizmo sont montés tous les deux sur moi et se faisait des bisous et des calins "j'adore quand ils font ca" mais sur moi c'est la première fois car habituellement ils font ca dans leur cage ou sur un perchoir qu'ils choisissent dans la maison.
Et là non ils ont décidé de rester sur moi mais en plus de m'en faire profité chaque fois qu'ils se fesaient un bisous j'avais le droit à un aussi de leur part à tous les deux et pleins de caresses avec leur tete qu'ils frottait sur ma joue.
J'ai été vraiment émue par leur comportement, je ne sais pas trop quoi en penser ? ou si ils ont voulu me prouver qu'ils m'aimaient !
En tout cas j'étais aux anges surtout qu'il y a encore quelques temps je ne pouvais meme pas toucher Gizmo sans me faire pincer. La présence de Tweety l'a vraiment transformer il est devenu aussi doux qu'elle, car j'ai vraiment la chance que Tweety soit aussi gentille.
Voila encore un petit partage avec vous de tout le bonheur que me procure mes amours
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

petit moment très attendrissant (pyrrhura) Empty
MessageSujet: Re: petit moment très attendrissant (pyrrhura)   petit moment très attendrissant (pyrrhura) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:23

Merveilleux témoignage . Ils savent que c'est grace à toi qu'ils se sont rencontrés et ils te remercient ( je sais certains vont se moquer mais ils ont qu'à élever des poupées Barbies ) .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

petit moment très attendrissant (pyrrhura) Empty
MessageSujet: Re: petit moment très attendrissant (pyrrhura)   petit moment très attendrissant (pyrrhura) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 14:46

joel16 a écrit:
Merveilleux témoignage . Ils savent que c'est grace à toi qu'ils se sont rencontrés et ils te remercient ( je sais certains vont se moquer mais ils ont qu'à élever des poupées Barbies ) .






lol! lol! je suis ravie pour Sev, et je ne pense pas un seul instant que quelqun sur le forum pourrait se moquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

petit moment très attendrissant (pyrrhura) Empty
MessageSujet: Re: petit moment très attendrissant (pyrrhura)   petit moment très attendrissant (pyrrhura) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:04

joel16 a écrit:
Merveilleux témoignage . Ils savent que c'est grace à toi qu'ils se sont rencontrés et ils te remercient ( je sais certains vont se moquer mais ils ont qu'à élever des poupées Barbies ) .

il n'y a pas de quoi se moquer du tout joel. J'avoue qu'au début j'avais un peu peur que le fait de les mettre ensemble ils finissent par trop se rapprocher et m'oublier mais je me suis dit leur bonheur avant tout donc tant pis si cela arrive.
Jamais je n'aurais imaginé qu'ils m'auraient intégrer à leur petite vie de couple comme ils le font. Meme en liberté ils viennent me voir tous les deux et ne sont en aucun cas agressif avec moi et surtout ils ne m'oublie pas quand ils se font des bisous j'ai le droit à un bisous aussi de la part à tous les deux lol, c'est merveilleux une expérience comme je vis en ce moment avec Gizmo et Tweety !
Surtout Gizmo il est complètement décoincé, épanoui je ne l'ai jamais vu comme ca le loulou.
Et je tiens à dire que moi aussi je les remercient si c'est vraiment ca qu'ils veulent me dire de faire de moi une "maman pioux" lol! heureuse. Je leur rend tous les jours avec toute l'attention et l'amour que je peux leur donner.

Topaze j'aurais tellement aimé que cela se passe de la meme facon avec kiwi et jade


Dernière édition par sev le Jeu 25 Avr 2013 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

petit moment très attendrissant (pyrrhura) Empty
MessageSujet: Re: petit moment très attendrissant (pyrrhura)   petit moment très attendrissant (pyrrhura) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:05

Mise à par moi voyons Laughing Laughing
Plus sérieusement toujours un grand moment quand on partage avec nos oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit moment très attendrissant (pyrrhura) Empty
MessageSujet: Re: petit moment très attendrissant (pyrrhura)   petit moment très attendrissant (pyrrhura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment très attendrissant (pyrrhura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol libre en couple pour un très grand moment (inséparables)
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» Je cherche un petit mec pyrrhura molinaé EAM 2013
» Le Mystère du petit de Kiwi et Jade - Pyrrhura Molinae
» Moment de folie (pyrrhuras)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: