PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Deux perruches trouvées sous la pluie

Aller en bas 
+20
azzola
line
micka240989
Anne-Marie
sandrine
pioupiou87
kikos3
francoise
shouya
Yann
Nol38
Fred et Alex
jean louis
Delig
Rachel
bea 26
Christophe
topaze
Lolo
Beheartsick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:39

bonne saison avec plein de BB alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 12:38

Merci pour vos messages
Merci Rachel <3 et Valérie
Yann, je ne sais pas si je pourrais me permettre de les reproduire, mon homme en a très envie mais comme on ne sait pas vraiment leur age, leur passé, y a pas de risque ?
Bea à la maison en cage ils ne prennent pas de place mais j'aimerai qu'ils soient dans une volière aux dimensions correctes et vivant chez mes parents :/ ils ont accepté pendant 2 ans et m'ont demandé de les descendre au cabanon que j ai aménagé en pièce d'élevage, isolé et chauffé .

Cabanon avant / après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voudrais mettre les mettre dans la volière qu'on voit à droite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je voudrais savoir quel diamètre il faut pour les perchoirs car celui de base est énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:23

Magnifique installation, ta cage a droite est magnifique j'ai la meme à la maison par contre vérifie l'espacement des barreaux, c'est petit une ondulées alors moins de 1 cm voire 1cm et demi d'espacement.... pour les perchoirs et bien chez moi ce sont perchoirs bois naturel c'est bien mieux et naturel forcement pour les oiseaux facile d'entretien attention bois sec et tu en trouves aussi dans toutes les animaleries et j'aime bien aussi les perchoirs cordes de couleurs que tu places n'importe comment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 dimensions
J'ai aussi acheté ceci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les perchoirs bois noisetiers que je récupère de mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 13:40

j'ai aussi des craintes que tes oiseaux se fassent la belle avec cette cage, davantage prévue pour des perroquets de petite taille.

Les miennes se sont échappées dans une cage provisoire avec un espacement de barreaux inférieur à 2 cm.

Pour la repro tu peux tenter, il suffit juste que les oiseaux soient en parfaite condition physique (préparation d'un régime alimentaire adapté, mue terminée depuis un bon mois).
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 14:28

demain je regarderai l'espacement des barreaux, je vous dirais combien il y a. J'espère pouvoir les mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:51

Oui attention , Yann a raison .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:02

Mon pauvre Pedro pyrrhura s'était echappé un jour de sa cage espacements des barreaux 2 cms alors tu vois une ondulée est plus petite
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:46

Bon la si l'une ou l autre s'enfuit elles ne pourront pas sortir du cabanon de toute manière et comme il y a deux pièces, il y a deux portes donc pas d'accès directe vers l'extérieur. Mais surtout je ne veux pas qu'elles se blessent.

sur se site la cage est bien décrite, espacement des barreaux : 13mm c'est bon ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:58

Oui 13mm c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:10

Effectivement ça convient pour cette espèce...Il n'y a plus qu'à les installer.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:00

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:42

Super ! j ai hate ... enfin hate pour elle car moi je n'ai pas envie de les mettre au cabanon ca va me manquer.
Je les y installe au printemps
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:10

et bien que de chemin parcouru depuis le sauvetage tu a une trés belle instalation bravo
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:47

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:14

Beheartsick a écrit:
merci Smile

Super contente pour toi que tout se passe bien Bravo Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 4148383595 Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 4148383595 Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:55

Merci à toi Anne-Marie

Le mâle est en mue, j'ai une boule au ventre car avec mon vécu avec Jessy vous comprendrez :/ Par contre je trouve sa cire bizarre un peu blanchâtre. Donnez moi votre avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une photo de la femelle pour le plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:37

Elles sont belles mais je ne pourrais donner mon avis car je ne connais pas assez les perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 16:18

merci quand même coco
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:02

je ni voix rien de grave,c est la mue juste
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 19:51

Le mâle met du temps à se retaper. Il avait déjà un bec un peu long si je me souviens bien quand tu les a retrouvé ?

Je le trouve toujours un peu long et mal taillé. Après ca empeche pas la repro.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:49

Oui Delig il avait le bec un peu plus long encore, la doucement mais surement il se rétrécie. Enfaite la mue m'angoisse beaucoup car je me dis si la cage comporte encore des reste de la maladie de Jessy et ... et si ... bref une torture pour mon esprit car la cage a été lavé à l'eau de javel mais bon.
Ce qui m’embête plus c'est la couleur un peu blanchâtre que prend la cire du mâle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:55

Fanny je comparerai avec le mien qui entre en phase d'excitation avec une cire bien marquée, puisque je viens de poser leur nid. Mais au demeurant je ne vois rien d'anormal.

je te met ce lien qui te présente différents sujet comme le tien, tous ont cette démarcation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:57

Merci de ton commentaire, je suis de nature anxieuse depuis que j'ai eu Jessy et puis même maintenant qu'elle n'est plus là, je continue à angoisser des que quelque chose me parait anormal.

Il a la cire qui devient blanchâtre entre les narines comme si ca cire n'était plus propre ...je vais voir ton lien, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:03

Vu ton histoire avec ta petite puce c'est normal que tu sois inquiète mais je ne vois rien qui puisse indiquer quelque chose d'anormal... J'ai juste très envie de lui tailler le bec ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:32

Je met souvent de la carotte entière et je leur ai mis un perchoir en minéraux pour qu'il se fasse le bec, il ont aussi une pierre minérale et de l'os de seiche mais son bec diminue doucement. Tous deux sont restés encore très sauvages et craintif, bien que depuis peu ils descendent enfin manger en bas mais des que l'on rajoute une baignoire ou un jouet ils sont prostrés sur leur perchoir et ne descendent même pas manger
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:44

Acceptent t'elles de grignoter des branchages? Ca a bien fonctionné pour faire réduire celui de mon amazone.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:14

Comment ça des branchages ?
Je veux bien essayer mais c'est vrai que chaque choses nouvelles s avèrent bien compliquées avec se couple. A quoi peut être du autant de crainte ? Même le millet une fois mis a côté d une mangeoire ils ont mis 1 semaine avant de remanger dans cette mangeoire
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:19

des branchages frais à dépioter style saule pleureur (diamètre 1 cm), d'une part ça les occupe et ça a un effet d'usure pour le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 12:11

Ah ! j'ai un saule tortueux dans mon jardin et je crois qu'il n'est pas toxique pour les oiseaux. Je vais leur récolter une branche alors! Je pourrais leur en donner même lorsque le feuille aura remit et que la branche sera en bourgeon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:49

tous mes oiseaux en ont en période des bourgeons, ils s'en délectent.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:59

et il faut tout de même nettoyer la branche avant de leur donner ou pas ? quelle méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 12:54

Si tu les prélèves dans un endroit éloignés d'un champs (risque de pesticides) et de la route (pollution par les fumées) il n'y a pas de soucis. Bien sur il faut choisir des branches saines sur un arbre en bonne santé (attention aux champignons).
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:25

ok je ferai attention l'arbre est dans mon jardin pas trop de risque, par contre beaucoup d'oiseaux sauvage dans mon saule tortueux étant donné que je leur ai mis plein de mangeoire donc je veillerai a prendre une branche propre quand l'arbre sera sorti de l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:31

un simple coup de jet et de brosse, puis tu laisses sécher...
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 9:11

je donne trés souvent des branches de saule et je doit dire qu'il aime cela surtout mes inséparables qui se serve des petites branches pour réaliser leur nid
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:50

merci de vos conseils je les appliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux perruches trouvées sous la pluie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les calo sous la pluie
» Eclectus sous la pluie
» pour ceux qui sont sous la pluie
» Mes deux petites perruches à collier
» Cohabitation entre deux perruches Catherine femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: