PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux perruches trouvées sous la pluie

Aller en bas 
+20
azzola
line
micka240989
Anne-Marie
sandrine
pioupiou87
kikos3
francoise
shouya
Yann
Nol38
Fred et Alex
jean louis
Delig
Rachel
bea 26
Christophe
topaze
Lolo
Beheartsick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur



Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:03

lol!

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 3302147091

Fred, mot
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:17

J ai eu de la lecture ça fait plaisir d avoir vos avis !! Merci a tous pour vos conseils, avis et recommandation...

Aujourd'hui ils sont bien, le mâle a toujours le même comportement que hier. Par contre ils sont sur les perchoirs du haut et ne veulent pas descendre, la jaune s est approché du millet et est remonté a toute vitesse donc ils ne connaissent vraiment pas, pareil pour le mangeoire et l abreuvoir, ils en ont peur :/ je me demande a quoi ils avaient été habitué jusqu a ce qu il soit dehors.
Du coup on a mis près d eux l abreuvoir et le mangeoire mais ne s'en approchent pas, pourtant va bien falloir sinon ils vont faiblir rapidement Sad

Les deux oiseaux ne sont pas en contact ni dans la même pièce que ma puce ondulée Jessy qui est nue, mais quand ils l entendent seul le vert lui répond.

Pour le vermifuge, c'est de l ail masséré dans l eau non ?
Pour les parasites j ai mis près d eux un Brumisateur avec de l huile essentiel de Lavande.

Ce qui m inquiète c'est qu'ils doivent impérativement manger et boire !!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:27

Merci pour les nouvelles, ils doivent manger ne t'inquiète pas, surveille les en douce, dans quoi ont-ils pu manger les pauvres au sol directement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:49

superbe tu les a sauver
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:57

Quel superbe histoire Fanny ! comme quoi il y à toujours une route qui mène au bonheur !! Car c'est un bonheur d'avoir trouver ces deux jolis perruches que j'espère vont combler un petit peu les absences , je te souhaite qu'ils puisent t'apporter bien du bonheur , je suis très heureuse pour toi bises
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:46

Merci a vous,
Oui en effet ils mangent mais en douce, ils attendent que je ne sois pas la ou pas dans leur chant de vision par contre elles font tout leur possible pour le pas toucher le mangeoire, elles se penchent du perchoir au maximum pour chiper des graines. Donc oui je me demande aussi dans quoi elles mangeait avant et quel été leur mode de vie ... Pour moi ça ressemble a une vie médiocre. Ici elles auront tout ce qu elles voudront, on leur a acheté un jouet supplémentaire, de l os de sèche, des perchoirs minéraux, un miroir.... Mais bon j attend qu elles se sentent plus a l aise avant de leur mettre tout ça. Je leur ai aussi acheté une grande baignoir pour pas abîmé leur queue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:56

Beheartsick a écrit:
Merci a vous,
Oui en effet ils mangent mais en douce, ils attendent que je ne sois pas la ou pas dans leur chant de vision par contre elles font tout leur possible pour le pas toucher le mangeoire, elles se penchent du perchoir au maximum pour chiper des graines. Donc oui je me demande aussi dans quoi elles mangeait avant et quel été leur mode de vie ... Pour moi ça ressemble a une vie médiocre. Ici elles auront tout ce qu elles voudront, on leur a acheté un jouet supplémentaire, de l os de sèche, des perchoirs minéraux, un miroir.... Mais bon j attend qu elles se sentent plus a l aise avant de leur mettre tout ça. Je leur ai aussi acheté une grande baignoir pour pas abîmé leur queue Smile


Fanny c'est super ce que tu fais pour eux Bravo .
Félicitations aussi pour les superbes Mandarins que tu as très beaux les petits d'Isabelle franchement
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:08

Merci Anne-Marie pour moi les animaux ont autant (voir plus) d importance et porteur d amour que les humains... Tu sais l an dernier j ai vendu un petit mandarin brun panaché a une jeune, le lendemain la personne m appelle et me dit que je lui ai vendu un oiseau a la patte cassé alors qu a sont arrivée la haut tout aller bien, sachant que je n était pas en tord je lui ai quand même reccuperé l oiseau en échange d un autre, certain éleveurs sur mon blog m avait dit de lui couper la pâte avec un ciseau ou couteau ... Je lui ai posé une atele avec une paille et du coton ... Il n a pas repris possession de l utilisation de ses doigts mais sa pâte est sauvée. Je savais que si je ne le reccuperais pas il ne serait pas soigné, je suis ce que mon cœur me dit, alors quand ma tante m a appelé pour sauver a la base un seul oiseau, j ai volé au secours, se sentir utile abrége ma douleur de la perte de mon mâle jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:25

C'est super tu vois elles sont futées comme je te l'ai dit ils mangent en douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:10

De bonne qui font plaisir , dans quelques jours ils seront très beaux
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:15

Super nouvelle heureuse toi et tes petits protégés Very Happy c'est génial , ca fait du bien de voir des personnes qui ne considerent pas les animaux comme des objets...
Je suis sure que vous vous apporterez mutuelle énormément de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 22:59

pauvre petit perruche heureusement que tu était la honnetement il seront bien avec vous obliger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:39

Merci a vous, seconde nuit a la maison, chacun dort sur un perchoir ... Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 6:05

super sauvetage que tu a fait,tu a essayer de leur donner des fruits et des lègumes
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:22

Non pas encore, j aimerai qu ils s habitué déjà a leur mangeoire et qu ils mangent des quantités raisonnables de graines, car la ils en mangent mais peu et surtout je veux qu ils soient a l aisé avant de leur proposer de nouvelles choses
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:27

tu as raison , petit à petit l'oiseau fait son nid , alors bientôt la confiance régnera et tu pourras modifier leurs habitudes, cela fait plaisir de les savoir en bonne main
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:47

Merci Rachel mais bon je me souci quand même un peu de leur santé, ils sont peu actif, ne bougent pas de leur perchoir, chantent peu ... Cela fait dejà 2 jours qu'ils sont la et ils sont toujours aussi timide et dans leur coin sans curiosité et sans joie :/ Pas moyen de les faire descendre. Ma Jessy à coté d'eux est une vrai pile électrique !!!

Le mâle a toujours son aile un peu pendante, voici une photo de hier soir au couché

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:12

Bonne année a tous,
Je vous donne un peu de nouvelle, le couple de perruche va bien, la femelle a un peu la diarrhée du au changement car elles ont enfin gouté le millet et l'on dévoré.
Je ne sais pas comment elles avaient commencé l année mais en tout cas elles ont fini cette année 2012 au chaud avec tout ce qui leur faut, dans 3 / 4 mois elles seront dans une belle volière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dites moi si l'espacement des barreaux convient ?

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:20

Content que la fin d'année soit bonne pour elles;l'espacement me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:29

Voilà de bonnes nouvelles de tes nouvelles pépètes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:02

grattouilles aux rescapés et que ces bonnes nouvelles continues tout au long de cette nouvelle année , tous mes voeux de santé et bonheur
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:33

au moin il seront heureux la ou ils sont aupres de quelqu'un de bien qui s'est s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:30

oui ça leur convient Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:18

Merci a tous pour vos messages.
J ai une question, la femelle a sans cesse des fientes collées au derrière, on l attrape pour lui nettoyer, parfois ça tombe aussi en volant mais tous les deux jours elle a de nouveau des fientes. Elle se rabaisse alors sur le perchoir comme pour forcer pour faire caca ... Pourrais je lui couper avec un petit ciseau, le bout des plumes au niveau du cloaque ? Pour les fientes tombent plus facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:26

arrache lui carrément les plumes autours du cloaque se sera mieux mais avant de le faire, attend les pros pour de meilleurs conseils peut être
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:28

Merci de ton avis, j y ai pensé mais j avais peur que ça lui fasse mal et après ce quelles ont vécu je voulais éviter de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:55

la question est de savoir pourquoi elle a des fientes qui restent ainsi collées.

Lui arracher des plumes ne résoudrait pas son problème puisque ça revient même quand tu lui enlèves.

l'as tu vermifugée?
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:20

la nouvelle maison va leur allé comme un gant, tu les a vermifugée c'est peux etre cela ton problème du au fientes
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:44

moi j'aurai un peu d'eau chaude sur un gants ou un sopalin pour eviter de lui faire mal moi perso s'est se que j'ai fait a une de mes perruche parce ce que sa risque de lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:53

Super sauvetage pour ces deux petites perruches , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:34

Merci à vous,
La femelles n'a plus de souci de fientes collées au derrière, je pense que c'était peut etre un moment de stresse qui lui avait donné un peu la diarrhée. Pour le moment tout le monde va très bien, le mâle chante toute la journée, la femelle participe un peu en gazouillant. Ils sont dans ma chambre, tous les matins on se fait réveiller par les chants de nos perruches c'est tellement appréciable que je sens que cela va me manquer quand elles seront au cabanon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:15

I love you Je découvre seulement aujourd'hui ce post, bravo pour ce sauvetage ils seront heureux chez toi et bien choyés I love you mais pourquoi veux tu les mettre dans un cabanon ? Tu ne peux pas les laisser à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:39

a chacun son espace quand on peut , contente de te lire surtout que les nouvelles sont excellentes et cela fait tellement du bien de vous savoir heureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:47

Oui bien entendu mais deux petites perruches ondulées ne doivent pas prendre de la place Laughing après bien entendu je ne juge pas c'était juste une petite question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:50

ces deux là vont te récompenser avec de beaux jeunes au printemps.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:39

bonne saison avec plein de BB alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux perruches trouvées sous la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les calo sous la pluie
» Eclectus sous la pluie
» pour ceux qui sont sous la pluie
» Mes deux petites perruches à collier
» Cohabitation entre deux perruches Catherine femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: