PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Deux perruches trouvées sous la pluie

Aller en bas 
+20
azzola
line
micka240989
Anne-Marie
sandrine
pioupiou87
kikos3
francoise
shouya
Yann
Nol38
Fred et Alex
jean louis
Delig
Rachel
bea 26
Christophe
topaze
Lolo
Beheartsick
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:50

merci de vos conseils je les appliquerai
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:24

Je voulais vous demander aussi, ca fait plusieurs nuits et cela depuis qu'on les a, que le mâle tombe et s'excite en pleine nuit, ces deux dernière nuit il était 7h du matin et les volet ne sont fermé qu'a moitier donc il y a un peu de lumière.

Je sais que ca peut etre des poux mais si c'était ca sa femelle aussi tomberai en pleine nuit. En journée ca lui arrive aussi de tomber (le mâle) car il fait la cour a la femelle et quand elle en a marre elle le chasse un peu.

Pourrais je avoir vos avis la dessus, peut il être perturbé la nuit par un bruit ? j ai des hamster dans la même pièce et un lapin dans la pièce a coté ca peut arrivé qu'en pleine nuit le lapin tape du pied ou autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:33

sur quel perchoir a t'il l'habitude d'être lorsqu'il perd ainsi l'équilibre?
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:21

je ne sais pas du tout car ca arrive toujours en pleine nuit mais c'est l'un des deux perchoirs qui se situent en haut de la cage. Parfois chacun dort sur un perchoir différent et parfois ils dorment sur le même perchoir le soir avant que je m'endorme.

Je sais qu'en journée c'est déjà arrivé qu'il tombe car elle le chasse, il la convoite beaucoup, est ce que peut être la nuit lorsqu’il est sur le même perchoir qu'elle il s'en approche et elle le chasse ou lui me un coup de bec ... déstabilisé ou perturbé il tombe ... j'en sais rien mais c'est toujours que lui qui se casse la figure.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 5:43

moi j ai des calos et ils ne non jamais fait sa, même quand ils fond la cour
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:20

moi non plus mes perruche font pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:02

Mon perroquet le fait , ça lui arrive dans la nuit , j'entendu volé et essayer de remonter donc je me lève , lui allume la lumière , lui parle et j'attend un peut avant d'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 14:31

tu couvres la cage la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2013 - 19:00

comportement bizard si tu a l'ocasion montre le nous tu dit qu"il tombe mais quelle est son comportement une fois tombé??
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:07

Coco a écrit:
Mon perroquet le fait , ça lui arrive dans la nuit , j'entendu volé et essayer de remonter donc je me lève , lui allume la lumière , lui parle et j'attend un peut avant d'éteindre

Voila je fais pareil je lui parle un peu, il remonte et op je retourne au chaud sous les draps.

Yann a écrit:
tu couvres la cage la nuit?

Non Yann je ne la couvre pas.

azzola a écrit:
comportement bizard si tu a l'ocasion montre le nous tu dit qu"il tombe mais quelle est son comportement une fois tombé??

Azzola lorsqu'il tombe il tente de voler pour remonter, j allume la lumière et il est dans le sable l'air un peu pommé, parfois mais pas tout le temps une fois qu'il y a de la lumière il en profite pour grignoter des trucs qu'il trouve au fond avec le sable puis remonte ... mais il hésite toujours avant de remonter sur l'un des perchoirs du haut, il est accroché aux barreaux et attend a coté du perchoir ca peut aller jusqu'à 5 min d'hésitation avant de monter sur un perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:59

Peut être que tu ferais bien de couvrir la cage le soit pour qu'ils soient au calme, à première quant il est au sol il ne fait pas de convulsion!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:59

les oiseaux rêvent la nuit et parfois cela se transforme en cauchemar mets leur une couverture le soir
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:10

Vous pensez que c'est simplement des cauchemars ? leur couvrir la cage changerai quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:14

En général ça les appaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:05

Beheartsick a écrit:
Vous pensez que c'est simplement des cauchemars ? leur couvrir la cage changerai quoi ?

ça vaut la peine d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:52

je vais essayer, j'espère que ca marchera mais c'est dommage j'adore le gazouille de mes perruches le matin au réveil
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 8:53

les cauchemar je n'y crois pas trop mais le fait de couvrir la cage va certainement les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:44

Si si Azzola les terreurs nocturnes que l'on assimile pour les humains au cauchemar existent bien. J'ai eu le cas avec mes calopsittes et amazones et fort heureusement sans trop de soucis car ils peuvent être victimes de crises cardiaque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
floflo31
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
floflo31


Masculin Messages : 1239
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptySam 2 Mar 2013 - 20:52

Je suis allé voir ton blog beheartsick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:14

Je leur ai mis une couvertur partiellement sur la cage mais le mâle est retombé une nuit, du coup galère j ai du me lever pour enlever la couverture pour qu'il reçoit de la lumière. Depuis je ne leur ai plus remis la couverture et il n'est plus tombé.

Dans la semaine => changement de cage pour une volière et j ai trouvé une solution pour les garder avec moi dans ma chambre. Je vous mettrais des photos.

Pour le moment plus de terreurs nocturne mais pensez vous qu'en changeant de cage peut être n'y en aurait il plus du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:18

Il se peut qu'il se sente mieux dans son nouvel environnement, pour peu que la cage soit plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:25

ouiii !! Je vais remonter la volière San Diego dont je vous avais parlé, ils vont passer de 57cm de long x 75 de haut à 85 x 88 x 160 cm
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:29

Alors des nouvelles, les nuits sont plus calmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:30

Oui depuis quelques jours, je verrais si la situation s'améliore encore lors du changement d cage
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:58

Voila les perruches sont dans leur volière, je suis ravie ! Il a fallut faire des concession de place dans ma chambre mais je ne pouvais les mettre dans mon cabanon.
Par contre, peureuses comme elles sont, personne n'est encore allé ni au mangeoire ni à l'abreuvoir :/ j'espère qu'ils vont se forcer un peu

Voila des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:59

Elles ont de la place dit donc ...........très jolie cage.
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:05

Merci Smile j'ai mis plus de perchoir que prévu car le mâle à du mal a voler à cause de son ail qui reste fragile. et puis j'ai mis des bâtonnets sans sucre pour les attirer et je les déplace chaque jour pour les inciter à descendre et bouger de leur perchoirs

J ai peur qu'elles n'aient jamais voir les mangeoires et abreuvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:47

donne leur le temps de s'habituer à leur nouveau environnement , en peu de temps elles ont beaucoup vécu de choses désagréables
Belle cage
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:09

Mets leur une branche de millet à coté d'eux , ils mangeront ça déja en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:18

Superbe cage !! Il faut que tu leurs donne le temps de s'habituer au changement !!! Dans quelques jours sa ira mieux tu verras .Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:42

Patience Patience Wink tu iras mieux dans quelques jours

Joli palace pour tes ondulées
Revenir en haut Aller en bas
Beheartsick
Membre Actif
Membre Actif
Beheartsick


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : France

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:05

Merci à vous, cette après midi elles ont visité un peu la cage, j'en suis ravie car à leur arrivée chez moi elles avaient mis 10 jours avant de vouloir visiter la cage. Elles se sentent mieux, on voit déjà la différence depuis le début, mais elles sont encore très peureuse de la main de l'homme.

Elles vont enfin avoir la place dont elles ont besoin pour être heureuse, leur bonheur fait aussi le mien !

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:34

Wink
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:01

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:16

bravo Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 2106062735 c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:04

il en est toujours ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deux perruches trouvées sous la pluie   Deux perruches trouvées sous la pluie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux perruches trouvées sous la pluie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les calo sous la pluie
» Eclectus sous la pluie
» pour ceux qui sont sous la pluie
» Mes deux petites perruches à collier
» Cohabitation entre deux perruches Catherine femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: